[Coupe] Servette sort Thoune !
-
fab
-
Servettien4
- Posteur novice

BIANCONERO a écrit :Servette est le petit poucet... donc ce serait bien de tomber contre eux mais je préfairerai un match avec plus de suspense... contre Zurich par exemple....![]()
Je vois bien Pinto courrir derrière Keita![]()
![]()
Ohhh crois moi si il y a eu du suspens contre Thoune (ligue des Champions quand meme), il y en aurait aussi contre Sion. C'est marrant, vous avez tous l'air de nous sous estimer à fond, mais on est quand meme premier en 1ere ligue (une div de moins que vous) et on est en quarts de la coupe...
-
Servettien4
- Posteur novice

- BIANCONERO
- Coma éthylique

On vous sous estime pas... vous etes des perdants c'est tout...Servettien4 a écrit :BIANCONERO a écrit :Servette est le petit poucet... donc ce serait bien de tomber contre eux mais je préfairerai un match avec plus de suspense... contre Zurich par exemple....![]()
![]()
Ohhh crois moi si il y a eu du suspens contre Thoune (ligue des Champions quand meme), il y en aurait aussi contre Sion. C'est marrant, vous avez tous l'air de nous sous estimer à fond, mais on est quand meme premier en 1ere ligue (une div de moins que vous) et on est en quarts de la coupe...
fino alla fine
-
Servettien4
- Posteur novice

La logique a parlé, soit. Je ne vais pas me lancer dans ce genre de combats de mots inutiles.BIANCONERO a écrit :On vous sous estime pas... vous etes des perdants c'est tout...Servettien4 a écrit :BIANCONERO a écrit :Servette est le petit poucet... donc ce serait bien de tomber contre eux mais je préfairerai un match avec plus de suspense... contre Zurich par exemple....![]()
![]()
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- tiers-monde
- Membre expert

Du suspense oui, t'as du bien fliper avec 2 coups francs sur votre latteServettien4 a écrit :BIANCONERO a écrit :Servette est le petit poucet... donc ce serait bien de tomber contre eux mais je préfairerai un match avec plus de suspense... contre Zurich par exemple....![]()
![]()
-
fab
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Perso, je suis bien content de ne pas avoir de leurs nouvelles et qu'ils pourrissent en 1ère ligue avec leur arrogance bien genevoiseRed&White a écrit :Relax Bianconero... C'est bien si on a deux trois genevois sur le forum pour nous tenir au courant de ce qui se passe là-bas! Fais-les pas partir...
Pour une année qu'on a la paix...
fino alla fine
Et je suis bien mécontent de ce genres de mauvais théories inutiles! Meme avis que Red&White pour ma part, inclu FabBIANCONERO a écrit :Perso, je suis bien content de ne pas avoir de leurs nouvelles et qu'ils pourrissent en 1ère ligue avec leur arrogance bien genevoiseRed&White a écrit :Relax Bianconero... C'est bien si on a deux trois genevois sur le forum pour nous tenir au courant de ce qui se passe là-bas! Fais-les pas partir...![]()
Pour une année qu'on a la paix...
Perso je rigolais, et cela me semblait tellement évident qu'on ne serait pas à côté de la Section Grenat que voilà... Enfin si on peut même plus rigoler...fab a écrit :Et ho... on se calme...
Moi je suis du même avis que Mad Max... On peut être 2 clubs rivaux sans contament chercher l'affrontement.
Ils ne sont pas plus con que nous les genevois... et je trouve sympa d'en avoir sur notre forum... et vice versa... dans le fair-play le plus total.
-
Servettien4
- Posteur novice

Ptit message pour toi bianconero:
Que les choses soient claires: on vous déteste autant que vous nous détestez. Mais cela dit, passer notre temps à s'insulter, je vois pas l'intérêt, ici sur un forum on échange des points de vue.
Et pour finir, j'ai du mal à te comprendre quand tu souhaite qu'on pourrisse en 1ère ligue, parce que moi, quand vous avez été relégué en ligue b la première chose que je me suis dite, c'est "m****, quand est ce qu il vont revenir...". Eh ouaip, pour moi, j sais pas pour toi, mais je vibre le plus quand on joue contre vous. Bref, la prochaine fois réfléchis un peu avant de parler. ABE
Que les choses soient claires: on vous déteste autant que vous nous détestez. Mais cela dit, passer notre temps à s'insulter, je vois pas l'intérêt, ici sur un forum on échange des points de vue.
Et pour finir, j'ai du mal à te comprendre quand tu souhaite qu'on pourrisse en 1ère ligue, parce que moi, quand vous avez été relégué en ligue b la première chose que je me suis dite, c'est "m****, quand est ce qu il vont revenir...". Eh ouaip, pour moi, j sais pas pour toi, mais je vibre le plus quand on joue contre vous. Bref, la prochaine fois réfléchis un peu avant de parler. ABE
-
fab
je pense que notre ami genevois parlait d'une haine saine....fab a écrit :N'en fais pas une généralité stp.Servettien4 a écrit :Que les choses soient claires: on vous déteste autant que vous nous détestez.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
Servettien4
- Posteur novice

Mouep, bof, moi j'aime bien Servette... j'aime surtout bien gagner contre Servette... m'enfin, faut quand meme etre un peu con-con pour DETESTER un club de foot... Soutenir un club en particulier, c'est sympa, mais je vois pas trop en quoi un club de foot peut etre "détester"...
M'enfin, c'est un peu la différence entre l'amateur de voiture et le "jacky" ( www.chez.com/jacky/ )... Et celle entre le fan de foot et le footeux...
M'enfin, c'est un peu la différence entre l'amateur de voiture et le "jacky" ( www.chez.com/jacky/ )... Et celle entre le fan de foot et le footeux...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Je ne déteste pas le club en lui meme mais souvent ses dirigents et la grande partie de ses fans. Car comme je le dis plus haut, ce que je déteste le plus en foot c'est l'aroganceServettien4 a écrit :Ptit message pour toi bianconero:
Autre chose, je ne t'ai pas "insulté"....
Dernière chose... quand on est tombé en LNB, tu dis que tu étais déçu...
Maintenant c'est clair que lorsqu'on joue contre sevette on vibre, mais perso je vibre tout autant contre Lucerne ou Lausanne...
Voilà, j'ai réfléchis avant de te parler mon seigneur... ABE
fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique

-
xybene
- Membre novice

Quand Lausanne ou Servette ou Lugano est retombé ma première réaction ca a été yess trop cool des "rivaux" en bas bien fait etc mais 10 secondes plus tard tu te dis m****, ces matchs fous, cette rivalité qui nous fait vibrer c'est pas contre Yverdon ou Aarau que tu vas les avoir. Franchement je suis content d'avoir Lausanne ou Lucerne ou Lugano dans notre championnat ca attire du monde ca donne une dimension + grande au match + d'envie etc. Si malheureusement on devrait échouer dans notre promotion vivement les derbys contre Servette. La Praille, Tourbillon ou la Pontaise c'est plus joli que les échaffaudages du Municipal 
- BIANCONERO
- Coma éthylique

C'est pas faut mais il faut dire que les grandes rivalités se créent avec le temps et beaucoup de temps... tu prends Vaduz, s'ils seraient dans le coup cette saison ce serait le match de deux grands rivaux...xybene a écrit :Quand Lausanne ou Servette ou Lugano est retombé ma première réaction ca a été yess trop cool des "rivaux" en bas bien fait etc mais 10 secondes plus tard tu te dis m****, ces matchs fous, cette rivalité qui nous fait vibrer c'est pas contre Yverdon ou Aarau que tu vas les avoir. Franchement je suis content d'avoir Lausanne ou Lucerne ou Lugano dans notre championnat ca attire du monde ca donne une dimension + grande au match + d'envie etc. Si malheureusement on devrait échouer dans notre promotion vivement les derbys contre Servette. La Praille, Tourbillon ou la Pontaise c'est plus joli que les échaffaudages du Municipal
Il faut laisser du temps au temps et on verra de nouveau de grands matchs à Sion....
fino alla fine
- tiers-monde
- Membre expert

-
Servettien4
- Posteur novice

Bien voila, j crois que c'est bien résumé. Et bianconero, je ne te dis pas ce que tu dois penser ou faire, simplement si tu reviens à ta remarque initiale ("qu'ils pourrissent en 1ère ligue"), je suis très surpris car j'adorre la rivalité entre nos deux clubs. Et si tu n'as pas entendus de Servettiens "être déçus" de votre descente lorsque c est arrivé, c'est simplement par fierté, crois moi. Parce qu'il y en avait beaucoup, pas de doute.xybene a écrit :Quand Lausanne ou Servette ou Lugano est retombé ma première réaction ca a été yess trop cool des "rivaux" en bas bien fait etc mais 10 secondes plus tard tu te dis m****, ces matchs fous, cette rivalité qui nous fait vibrer c'est pas contre Yverdon ou Aarau que tu vas les avoir. Franchement je suis content d'avoir Lausanne ou Lucerne ou Lugano dans notre championnat ca attire du monde ca donne une dimension + grande au match + d'envie etc. Si malheureusement on devrait échouer dans notre promotion vivement les derbys contre Servette. La Praille, Tourbillon ou la Pontaise c'est plus joli que les échaffaudages du Municipal