Jan Kromkamp le défenseur Hollandais du Villareal à signer chez les REDS de Liverpool. En revanche Josemi, qui a fait très peu d'apparition chez les Anglais, fait le chemin inverse.
Des négociateurs turcs ont rencontrés des responsables madrilène cette semaine selon Marca. Leur objectif ? Evoquer la possibilité d’un transfert de Roberto Carlos en fin de saison. En fin de contrat en 2008, le joueur brésilien est moins en verve cette saison, lassé des dernières crises madrilènes et fatigué de tant d’années au plus haut niveau.
Fenerbahçe va donc tenter de faire venir le défenseur latéral dès la saison prochaine, moyennant une offre très alléchante. Carlos sera t-il séduit par l’équipe de Nicols Anelka, ou rentrera t-il au Brésil, comme annoncé précédemment ?
M'énerve ce club! Ils font venir des grands noms à coups de millions mais ils sont incapables de passer le 1er tour de la Ligue des champions.
Je me sens de bonne humeur aujourd'hui avec cette nouvelle....
Comme je te comprends! Rio Mavuba et LA pièce maitresse des Girondins cette saison, tout les ballons passe par lui, franchement en tant que supporter de Bordeaux ca me fera c**** le jour ou il part mais c'est une évidence que Mavuba est un futur grand!
C'est beau de rêver... Je doute que Roberto Carlos quitte le Real pour Fenerbahce, à moins qu'il n'y ait une histoire de très gros sous là derrière....
Mais franchement, à quoi bon se sur-ruiner pour s'attacher les services d'un trentenaire? Même si celui s'appelle Roberto Carlos...
supporter_sédunois a écrit :Mais franchement, à quoi bon se sur-ruiner pour s'attacher les services d'un trentenaire? Même si celui s'appelle Roberto Carlos...
Ils misent avec le retour sur investissement.
les maillots de foot vendus au nom de Roberto Carlos
les abonnements
les sponsors
les résultats sportifs
etc...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je me sens de bonne humeur aujourd'hui avec cette nouvelle....
Comme je te comprends! Rio Mavuba et LA pièce maitresse des Girondins cette saison, tout les ballons passe par lui, franchement en tant que supporter de Bordeaux ca me fera c**** le jour ou il part mais c'est une évidence que Mavuba est un futur grand!
C'est évident que c'est un bon...
Pour Bordeaux en effet c'est con mais les clubs francais souffrent beaucoup actuellement du départ de tous les grands noms de ligue 1...
Officiel : Maniche débarque à Chelsea et Kromkamp à Liverpool !
mercredi 4 janvier 2006, par Jean-Philippe Rimbault
Chelsea enregistre sa première recrue du mercato et, selon Mourinho, ce sera la seule !
Mourinho a décidé de faire signer son ancien protégé au FC Porto, Maniche, 28 ans jusqu’à la fin de la saison pour palier aux absences conjuguées de Geremi et d’Essien, respectivement pour cause de CAN 2006 et de blessure
Quant à Liverpool, c’est un défenseur qui vient grossir les rangs des Reds. Agé de 25 ans, Kromkamp quitte le club de Villareal où il n’a jamais trouvé sa place. Josemi, le joueur de Liverpool, fait, quant à lui, le chemin inverse.
Je me demande comment Maniche va s'imposer à Chelski...?
José Mourinho s'est montré satisfait avec l'arrivée de Maniche : "Ou je suis stupide ou j'l'aime beaucoup. Et je l'aime. Je pense que c'est un très, très bon joueur et qu'il est la protection dont nous avons besoin maintenant."
Les raisons de sa venue:
"On a perdu Geremi pour six ou sept semaines, on a perdu Essien, je ne sais pas pour combien de temps. Et pour la ligue des champions nous avons perdu Drogba. Gudjohnsen peut être l'attaquant dont nous avons besoin, mais Makelele a 4 cartons jaunes, Lampard en a deux dans la ligue des champions, on est limite dans nos capacités en milieu de terrain. Maniche est un joueur que je connais très bien, il sait comment j'entraine et prépare mes joueurs. Il sait aussi comment je prépare l'équipe tactiquement. En meme temps il vient en prêt, ce n'est aps un investissement. Il aura l'ambition de signer cet été et à les capacités pour cela. Plus aucun joueur ne viendra."
Ca m'énerve ces entraîneurs qui font de leur club anglais un club à leur nationalité. A quand Chelsea dans le championnat portugais et Liverpool dans l'espagnol?
supporter_sédunois a écrit :Ca m'énerve ces entraîneurs qui font de leur club anglais un club à leur nationalité.
Totalement d'accord avec toi. 3-4 éléments je veux bien mais de là à changer l'équipe...
Par ailleurs Jerzy Dudek, gardien du LFC, fâché à demandé à benitez de lui permettre de partir car il considère que sa carrière est finie... source: le Liverpool Echo (journal de Liverpool)
Jérôme/US a écrit :Par ailleurs Jerzy Dudek, gardien du LFC, fâché à demandé à benitez de lui permettre de partir car il considère que sa carrière est finie... source: le Liverpool Echo (journal de Liverpool)
Je voulais dire que sa carrière à Anfield est terminée. Comme je le comprends...
Transféré en début de semaine de l´AS Rome au Real Madrid, l´attaquant italien Antonio Cassano souffre d´un «problème important de déchirure musculaire» qui va retarder son intégration dans l´équipe selon l´entraîneur du club, Juan Ramon Lopez Caro. Le montant du transfert est estimé par les médias espagnols à 5 millions d´euros et son salaire annuel à près de 4 millions d´euros.
«Il va devoir travailler quelques jours pour être dans des conditions optimales», a précisé le technicien madrilène dans des déclarations diffusées par le site internet du Real. En raison de cette «lésion», l´adaptation de Cassano sera «plus lente» que celle du latéral droit brésilien Cicinho, autre récente recrue du club, a ajouté Lopez Caro. Cicinho, arrivé fin décembre, pourrait jouer dès dimanche contre Villarreal lors de la 18e journée de la Liga.
Cassano, un des «enfants terribles» du football italien, avait reconnu en arrivant à Madrid cette semaine qu´il n´était pas au meilleur de sa forme, ayant peu joué cette saison pour l´AS Rome. Il est soumis à un travail physique intensif et doit perdre quatre kilos en deux semaines, selon la presse sportive espagnole. Le Real a par ailleurs annoncé vendredi que le milieu de terrain uruguayen Pablo Garcia souffrait d´une forte contraction musculaire et ne pourrait donc être aligné contre Villarreal.
Steven a écrit :Il y avait des bruits comme quoi il serait preter à Benfica il me semble.
Tu peux faire une liste de 50 joueurs qui étaient annoncé au Benfica...Au moins cet hiver ils ont vraiment acheter, car cet été, tous les jours ds les journaux t'avait une nouvelle star qui "peut-etre" allait au benfica!
Et pis ça m'aurai étonné qu'il vienne a Benfica, ils viennent d'acheter Moretto, et coté gardiens sont assez bien servis. Dommage
supporter_sédunois a écrit :Real Madrid : Cassano blessé
Transféré en début de semaine de l´AS Rome au Real Madrid, l´attaquant italien Antonio Cassano souffre d´un «problème important de déchirure musculaire» qui va retarder son intégration dans l´équipe selon l´entraîneur du club, Juan Ramon Lopez Caro. Le montant du transfert est estimé par les médias espagnols à 5 millions d´euros et son salaire annuel à près de 4 millions d´euros.
«Il va devoir travailler quelques jours pour être dans des conditions optimales», a précisé le technicien madrilène dans des déclarations diffusées par le site internet du Real. En raison de cette «lésion», l´adaptation de Cassano sera «plus lente» que celle du latéral droit brésilien Cicinho, autre récente recrue du club, a ajouté Lopez Caro. Cicinho, arrivé fin décembre, pourrait jouer dès dimanche contre Villarreal lors de la 18e journée de la Liga.
Cassano, un des «enfants terribles» du football italien, avait reconnu en arrivant à Madrid cette semaine qu´il n´était pas au meilleur de sa forme, ayant peu joué cette saison pour l´AS Rome. Il est soumis à un travail physique intensif et doit perdre quatre kilos en deux semaines, selon la presse sportive espagnole. Le Real a par ailleurs annoncé vendredi que le milieu de terrain uruguayen Pablo Garcia souffrait d´une forte contraction musculaire et ne pourrait donc être aligné contre Villarreal.
C'est vrai que ce gars a un gros prob de caractère. D'ailleur Capello le voulais à la juve en début de saison mais Moggi n'a pas donné son aval à cause du caractère délicat du joueur....
C'est très bien qu'il soit à Madrid...