Vous avez peut etre vu que Blatter va soumettre une idée concernant les joueurs nationaux à savoir en avoir au moins 5 nationaux sur la feuille de match... §-)
Ca aurait comme effet de privilégier la formation et ca permettrait à de petites équipes de se meler au grandes...
Tu es sûr de ce que tu dis? Ca ne doit en tous les cas pas dater d'hier puisque Lampard vient d'aligner un record hallucinant de titularisations consécutives sous les couleurs de Chelsea! Mon avatar est également titulaire à Chelsea depuis un lustre... Sans oublier Cole, Johnson et Bridge qui jouaient un rôle important dans cette équipe!
C'est exactement ce que je voulais dire... Lampard et Terry son titulaires indiscutables et son alligné presque toujours...
Par contre ce n'est pas le cas à Arsenal ou d'autres "petites" équipes anglaises...
Je dirais que dans les grands clubs il y a régul 2 ou 3 nationaux... exemple: Milan avec Maldini, pirlo et gattuso / Juve avec Buffon, Cannavaro, Zambrotta et Del Piero / Chalsea avec Lampard et Terry / Inter avec Matterazzi et ? / Lyon avec Coupet et Reveillère ...
Quand j'ai vu idée de Blatter, je croyais que tu faisais allusions aux indemnités que les pays devraient donner aux clubs, pour leurs joueurs....
Comme quoi, mieux vaut tout lire en entier!
Parfaitement d'accord avec cette idée! Celle des nationaux, donc!
Excellente idée... question de s'identifier à son équipe ! Tu peux pas kiffer un club sans âme, monté de toutes pièces par une grosse pompe à fric ! MM. Abrahmovic et Berlusconi, si vous nous lisez
Vous imaginez déjà qu'on maille parce qu'il n'y a pas assez de Valaisans dans le FC Sion... alors si en plus il n'y aurait plus un joueur suisse sur le terrain, aimeriez-vous encore ce club ?
Mcdahate a écrit :Excellente idée... question de s'identifier à son équipe ! Tu peux pas kiffer un club sans âme, monté de toutes pièces par une grosse pompe à fric ! MM. Abrahmovic et Berlusconi, si vous nous lisez
Vous imaginez déjà qu'on maille parce qu'il n'y a pas assez de Valaisans dans le FC Sion... alors si en plus il n'y aurait plus un joueur suisse sur le terrain, aimeriez-vous encore ce club ?
Il y a aussi Perez au Real... mais là ca marche moins bien qu'à chelsea et au milan...
le fc sion sans suisse... c'est vrai que ca ferait drole... mais heureusement on a encore de bons valaisans qui ont du coeur et de la volonté...
Anthoine a écrit :Chelsea a quand meme etait la 1ere equipe angaise a n'aligner aucun anglais
Faux et archi-faux !!
C'est Arsenal qui a reussi le triste exploit de n'avoir non seulement aucun joueurs anglais sur le terrrain mais meme aucun sur la feuille de match !! Une premiere mondiale, pas seulement anglaise !
Alors arreter de dire que Chelsa, Milan, etc... sont des équipes sans ames montées de toute pieces par de mafiosis ! Elles sont toute pareil, seulement certain reussisent bien mieux que d'autres....
Anthoine a écrit :Chelsea a quand meme etait la 1ere equipe angaise a n'aligner aucun anglais
Faux et archi-faux !!
C'est Arsenal qui a reussi le triste exploit de n'avoir non seulement aucun joueurs anglais sur le terrrain mais meme aucun sur la feuille de match !! Une premiere mondiale, pas seulement anglaise !
Et bien non C'est Chelsea qui a été la première équipe à n'aligner aucun Anglais sur le terrain, mais Arsenal a été la première équipe à n'aligner aucun Anglais ni sur le terrain, ni sur la feuille de match !
Faux et archi-faux !!
Et bien non C'est Chelsea qui a été la première équipe à n'aligner aucun Anglais sur le terrain, mais Arsenal a été la première équipe à n'aligner aucun Anglais ni sur le terrain, ni sur la feuille de match !
Ca m'étonne vu que lampard et Terry sont toujours titulaires....
Puisque Lampard a le record absolu de match consécutif en anglertaire !
Puisque ca fais depuis le 13 octobre 2001 qu'il a toujours été aligné ! Aucune suspention, aucune blesure. 164 matches consécutifs disputés en Premier League ! Il viens malheureusement d'en manquer 1 mercredi soir en raison d'une grippe !
Ou alors c'etait en l'an 2000 ! Mais j'ai vraiment des doutes !!
J'ai cherché des stats des clubs anglais, mais pas trouvé des infos suffisament complètes pour confirmer ou informer. Bon, je vous fait confiance et peut-être bien que je me trompe avec Chelsea. Il faudrait que je fasse une petite recherche sur le forum, il me semble qu'on avait discuté de cette histoire un temps §-)
Par contre, rien a voir avec le Chelsea d'ABRAMOVITCH que certain critique ! Puisque a l'époque, Chelsea etait un petit club de banlieu, seulement vainqueur de qq coupes et d'un championat 1955 !! Et dont pas beaucoup de monde s'en souciaient....
Ceci dit je suis le premier partisant, de l'idée "blatter" (il y a t-il bientot une éléction ?? Blater sort souvent se genre de trucs au bon moment, apres souvent il oublie....)(genre quand il déclare que la CdM 2010 ira obligatoirement a l'Afique qq temps avant sa re-élection, c'est pas pour lui nuire.... )
hola a écrit :Ceci dit je suis le premier partisant, de l'idée "blatter" (il y a t-il bientot une éléction ?? Blater sort souvent se genre de trucs au bon moment, apres souvent il oublie....)(genre quand il déclare que la CdM 2010 ira obligatoirement a l'Afique qq temps avant sa re-élection, c'est pas pour lui nuire.... )
Qques jours avant la CdM en Allemagne.
Et sinon, l'organisation de la CdM 2010 a bel et bien été attribué à l'Afrique du sud!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)