Bravo Sendy...
[Senderos] le renouveau?
- supp_séd
- Coma éthylique

[Senderos] le renouveau?
Alors qu'on le croyait perdu, prêt à couleur face à la terrible concurrence imposée par la défense axiale des Gunners, voilà qu'à ma grande surprise, je constate qu'il est titulaire ce soir. Mieux encore, il marque et la défense tient le choc. Il y a 6-0 à la 68ème. A noter un triplé signé Henry!
Bravo Sendy...
Bravo Sendy...
Re: [Senderos] le renouveau?
aïe aïe aïe aïe .... heureusement qu'on sait de qui ça vientsupporter_sédunois a écrit :Alors qu'on le croyait perdu, prêt à couleur face à la terrible concurrence imposée
et vrai aussi que ça fait plaisir (même si perso j'ai jamais douté un millième de seconde concernant Senderos
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Surtout lorsqu'ils sont si jeunes!BIANCONERO a écrit :J'ai vu ca...supporter_sédunois a écrit :Avec Djourou semble-t-il titulaire en défense centrale, à ses côtés...
Surprenant!c'est cool de voir une défence centrale d'une grande équipe comme Arsenal 100% suisse...
![]()
Surtout lorsqu'ils ne prennent pas de buts...
A noter quand-même qu'en FA Cup, Arsenal aligne régulièrement cette défense 100% Suisse.
top11.ch a écrit : Arsenal: Djourou joue, Senderos marque!
Pour le compte de la 22e journée de la Premier League, Arsenal a étrillé Middlesbrough (7-0). Philippe Senderos a participé à la fête de tirs en inscrivant le deuxième but. Il s’agit de sa seconde réussite de la saison (en 7 matches). Lors de cette partie, l’Helvetico-Ivoirien Johannes Djourou (à quatre jours de ses 19 ans) a fêté son premier match et sa première titularisation avec Arsenal en championnat.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

-
•°¤. Spiderman .¤°•
Il est effectivement double-nationnal. Mais je ne me fais pas trop de souci, dans la mesure ou il a joué uniquement pour la suisse (même si c'est M-18) et il ne semble pas être autant attaché à la Côte d'Ivoire qu'à la Suisse.•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Est-ce que Djourou est Suisse ou double national? A-t-il déja choisi s'il jouerait pour l'équipe suisse A?
Ca pourrait être intéressant d'avoir deux joueurs qui se connaissent bien...
De plus, jouer pour un pays européen peut être préférable à celui d'un pays africain lorsqu'on oue en Angleterre : les horaires des matchs, le temps des voyages, le système de jeu reste dans le registre européen et il connaît déjà l'encadrement helvétique.
Tout cela font que je n'ai pas de souci quant à un dilemne de taille cornélienne que pourrait avoir Djourou
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
hum....senderos tout de même d origine espagnole....sélection dans laquelle il aurait manifestement pu prétendre à une place de titulaire en défense centrale et djourou qui n a pas encore arrêté définitivement son choix quant au pays pour lequel il évoluera avec les grands....BIANCONERO a écrit :J'ai vu ca...c'est cool de voir une défence centrale d'une grande équipe comme Arsenal 100% suisse...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique

-
alcoolique
- Posteur accoutumé

- BIANCONERO
- Coma éthylique