Ils jouent à domicile et auront à coeur d'aller le plus loin possible dans la compétition. De plus l'Egypte est une équipe solide, pour ce que j'ai pu voir de la CAN (à la télé au boulot )
Et pour la finale, je vois un Egypte - Côte d'Ivoire.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Football: la Côte d'Ivoire en finale de la Coupe d'Afrique
ALEXANDRIE - La Côte d'Ivoire est la première équipe qualifiée pour la finale de la Coupe d'Afrique des Nations. En demi-finale à Alexandrie, les Eléphants ont battu le Nigeria 1-0. Le seul but d'une partie décevante a été inscrit par Didier Drogba à la 47e.
La deuxième demi-finale mettra aux prises mardi soir l'Egypte, pays organisateur, et le Sénégal. La finale aura lieu vendredi.
(ats / 07 février 2006 16:04)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Ils jouent à domicile et auront à coeur d'aller le plus loin possible dans la compétition. De plus l'Egypte est une équipe solide, pour ce que j'ai pu voir de la CAN (à la télé au boulot )
Et pour la finale, je vois un Egypte - Côte d'Ivoire.
+100
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)