Wembley

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
alex
Membre novice
Membre novice

Wembley

Message par alex »

Voici quelques temps que je n'ai plus posté des messages sur le football. malheureusement uni et exa oblige...j'ai du savoir placé mes priorités.

Donc pour reprendre une discussion, rien de tel que de commencer avec des photos du nouveau Wembley. Vous n'êtes pas sans savoir que ce stadium est bientôt fini.

L'Angleterre jouera son premier match le 30 mai contre la Hongrie (dommage, ils auraient pu choisir une meilleure équipe pour leur match inaugural)...

Voici quelques photos de stadium vraiment magnifique... il est mtnt premier dans mon classement à égalité avec le Millenium Stadium de Cardiff (mais ça c'est personnel)...

Régalez vous:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

petite comparaison entre le nouveau et l'ancien Wembley:
Image

Image
Image
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

A noter que la final de la FA Cup initiallement prévu à Wembley a été deplacée à Cardiff car il y a beaucoup de crainte que le stade ne soit fini à temps.

Sinon il est vraiment magnifique!
fab

Message par fab »

C'est à peu de chose près ce qu'il y aura à MY, sans la piste cendrée bien entendu...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

fab a écrit :C'est à peu de chose près ce qu'il y aura à MY, sans la piste cendrée bien entendu...
Il n'y a pas de piste cendrée à Wembley...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Par contre il y a 2618 chiottes!

Image
fab

Message par fab »

nufc a écrit :
fab a écrit :C'est à peu de chose près ce qu'il y aura à MY, sans la piste cendrée bien entendu...
Il n'y a pas de piste cendrée à Wembley...
A moitié vrai... Il me semble bien que des compétitions d'athlétisme seront prévu dans le stade. Certainement comme au Stade de France...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ca me semble juste:

Wembley Stadium will welcome roughly 1 ½ million football and rugby fans each year, but it will also have important roles as the country’s leading venue for music concerts and will allow the UK to bid for the greatest events in world sport – from the World Athletics Championship and the Olympic Games to the FIFA World Cup.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Steven a écrit :Par contre il y a 2618 chiottes!

^^D :-D ^^D

J'aimerais trop voir l'offre d'emploi pour la dame-pipi de Wembley :-P :-D ^^D
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Steven a écrit :Par contre il y a 2618 chiottes!

Image
Soit exactement une "pipi-room" pour 34,37738318 personnes lorsque le stade est plein... :-P
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Vraiment fabuleux... :love: ces nouveaux stades sont vraiment extra...

Par contre, à quoi sert cet anneau???? Uniquement à faire joli... :cligner:
fino alla fine
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

je crois quand meme que l'arche supporte le toit de la tribune principale. Et permettra probablement de joli plan caméra.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: Pas de match avant 2007 à Wembley

LONDRES - La Fédération anglaise (FA) a indiqué que le premier match disputé dans le nouveau stade de Wembley n'aurait pas lieu avant 2007. L'entreprise australienne chargée des travaux de rénovation vient d'annoncer un nouveau délai de trois mois.

L'engagement initial devait permettre l'inauguration du stade le 13 mai 2006, pour la finale de la Coupe d'Angleterre.

Le Community Shield (match opposant le vainqueur du championnat et celui de la Coupe d'Angleterre), le 13 août, et les rencontres de qualifications à l'Euro-2008 contre Andorre, le 2 septembre, et la Macédoine, le 7 octobre, ainsi qu'un match amical le 16 août, seront par conséquent joués ailleurs.

Fermé en 2000, le stade de Wembley aura une capacité de 90 000 places une fois les travaux finis.

(ats / 31 mars 2006 13:07)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Je n'ose pas imaginer combien la société de construction perd par jour de retard :cligner:
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ca doit etre enorme comme montant! Quand tu vois ce que ca coute à une entreprise ici qui prend du retard sur la construcation d'un appart ou d'une maison.

Ils ont du en plus déplacer les concerts de Bon Jovi, des Stones et d'autres groupes qui devaient avoir lieux à Wembley cet étl, c'est un gros manque à gagner.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: Crainte d'un nouveau retard pour Wembley

LONDRES - L'ouverture du stade de Wembley, dans la banlieue de Londres, pourrait encore être retardée. Prévue le 19 mai, la finale de la Coupe d'Angleterre n'est pas encore certaine de s'y disputer. Le Millenium Stadium de Cardiff pourrait accueillir ce match.

Un conflit légal entre le constructeur et un de ses sous-traitants menace de causer un nouveau retard, affirme le Guardian. La fédération anglaise (FA) craint que ce conflit entre Multiplex et son sous-traitant Honeywell ne soit pas réglé à temps pour une livraison du stade avant la finale de la "Cup" le 19 mai. La date initiale d'ouverture de Wembley étant janvier 2006.

Le Millenium Stadium de Cardiff a d'ores et déjà prévenu qu'il gardait disponible la date du 19 mai. Le premier évènement prévu dans le nouveau Wembley est le match entre les sélections Espoirs italienne et anglaise le 24 mars. Mais les billets ne sont toujours pas en vente.

(ats / 13 février 2007 10:48)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: ouverture au public du nouveau stade de Wembley

LONDRES - Wembley, dont le coût s'élève à 800 millions de livres (environ 1,9 milliard de francs), a ouvert pour la première fois ses portes au public. C'est la première ouverture du nouveau stade qui doit acueillir la finale de la Coupe d'Angleterre le 19 mai.

Près de 60 000 Londoniens ont été autorisés à pénétrer dans la nouvelle enceinte, d'une capacité de 90 000 places, afin de vérifier le bon fonctionnement des tourniquets et des escalators, dans le cadre de tests de sécurité. Le premier événement sportif de la nouvelle enceinte sera une rencontre entre les équipes espoirs d'Angleterre et d'Italie, le samedi 24 mars.

(ats / 17 mars 2007 13:47)
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Est-ce-que quelqu'un sait si le stade de Wembley est prévu pour des compétitions des JO de 2012 ?

Il me semble que pour l'athlétisme ils vont construire encore un nouveau stade.
FC Sion : Nec pluribus impar
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

entremontant a écrit :Est-ce-que quelqu'un sait si le stade de Wembley est prévu pour des compétitions des JO de 2012 ?

Il me semble que pour l'athlétisme ils vont construire encore un nouveau stade.
Wembley est prévu pour le tournoi de foot des JO. Avec entre autre les stades de Manchester, Arsenal, Liverpool, Newcastle... Ils ont besoin d'un stade avec piste cendrée pour l'athlétisme. Wembley n'est que pour le foot...
Répondre