Sacré Constantin !

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Sacré Constantin !

Message par Trilu »

Voici une info plutot spécial divulgée par Rhone FM à la fin du match de dimanche:

"Des footballeurs roumains du club du National Bucarest devront braver prochainement le détecteur de mensonges suite à leurs deux dernières défaites en championnat jugées suspectes. La semaine passée, le club avait perdu 1-0 face à Vaslui et 2-0 face à Jiul Petrosani.

«Il s'agit d'une enquête de moralité pour démontrer que nos joueurs se sont comportés honnêtement contre Valsui et Petrosani. Je pense qu'il est normal de vérifier l'honnêteté de ses employés de temps en temps. Je me soumettrai moi-même au test ainsi que l'entraîneur», a expliqué Constantin Iacov, un des actionnaires du club. "

Sont vraiment tous pareil ces Constantin ! :-D
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Re: Sacré Constantin !

Message par Anthoine »

Trilu a écrit :Sont vraiment tous pareil ces Constantin ! :-D
Nan ! j'en connais un qui fut un peu plus glorieux : Constantin Ier "le Grand" :-)

enquête de moralité Je me demande quand meme ce qu'est une enquete de moralité ... :)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Bah moi je dis qui ferai mieux de faire passer ce test au arbitre qui arbitre Lucerne sa devient un peut louche encor une foi Lucerne gagne a la 90eme :fache: Sa m' enerve p****
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Bonne idée !! :-D
Répondre