"Lustrigoal" buteur le plus rapide en République T

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
•°¤. Spiderman .¤°•

"Lustrigoal" buteur le plus rapide en République T

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

L'attaquant suisse Mauro Lustrinelli a inscrit lundi pour le Sparta Prague le but le plus rapide de l'histoire du championnat tchèque. Il a marqué dès la 11e seconde face au FK Jablonec (3-0).

"Je pense que j'avais déjà marqué dès la 3e ou la 4e minute, mais jamais dès la première minute de la rencontre", a confié le joueur, arrivé en février du FC Thoune.

Profitant d'un mauvais dégagement de la défense de FK Jablonec, Lustrinelli a envoyé des 16 mètres une belle frappe croisée dans la lucarne droite des buts de l'équipe visiteuse.

Agé de 30 ans, le buteur suisse a fait mieux que le milieu de terrain du Banik Ostrava, Frantisek Metelka, qui avait marqué le 19 mars 2005 dès la 18e seconde du match.

Faut qu'il mette le même contre la France en Allemagne, après 11 secondes... :love:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Et il ne faut pas être en retard.... 7-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Evets
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Evets »

Qqun sait comment ca se passe là-bas pour lui? Il marque souvent? Combien? Titulaire indiscutable? Avis de la presse?

Vraiment un joueur que j'aime bien, je le verrai bien plus souvent au côté de Frei.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: "Lustrigoal" buteur le plus rapide en Républiq

Message par hola »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :
Profitant d'un mauvais dégagement de la défense de FK Jablonec, Lustrinelli a envoyé des 16 mètres une belle frappe croisée dans la lucarne droite des buts de l'équipe visiteuse.
qqun peu m'expliquer comment apres 11 secondes le ballon peux deja se trouver dans les 16m ! Et rater un dégagement :cligner: :-s
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

hola a écrit :qqun peu m'expliquer comment apres 11 secondes le ballon peux deja se trouver dans les 16m ! Et rater un dégagement :cligner: :-s
ENgagement des adversaire, le ballon est passé en retrait (milieux) qui redonne en retrait (défense). Mauro est là et le défenseur dégage sur notre helvète... qui n'a plus qu'à se présenter seul devant le goal!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Mystik a écrit :
hola a écrit :qqun peu m'expliquer comment apres 11 secondes le ballon peux deja se trouver dans les 16m ! Et rater un dégagement :cligner: :-s
ENgagement des adversaire, le ballon est passé en retrait (milieux) qui redonne en retrait (défense). Mauro est là et le défenseur dégage sur notre helvète... qui n'a plus qu'à se présenter seul devant le goal!
Ca j'avais bien imaginé comme ca...

Mais pour arriver a se faire des passe en retrait dans les 16m apres 10s. faut déjà etre fort !
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Evets a écrit :Qqun sait comment ca se passe là-bas pour lui? Il marque souvent? Combien? Titulaire indiscutable? Avis de la presse?

Vraiment un joueur que j'aime bien, je le verrai bien plus souvent au côté de Frei.
bon j'ai pas tout les chiffres, mais si j'ai bien compté, il doit être à 3 buts en plus de 10 matchs. Il est sûrement titulaire, mais par contre je lis pas la presse tchèque, sorry... :^o
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

hola a écrit :Mais pour arriver a se faire des passe en retrait dans les 16m apres 10s. faut déjà etre fort !
Pas forcément dans les 16m, mais la défense qui touche le ballon après qques secondes, c'est courant... Et comme celle-ci est généralement placées vers les 16m...
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Le but de Ribéry contre Rennes en 1/2 de la coupe de France, aussi 17 secondes, un mauvais amortit du défenseur sur la passe en retrait, et un but stupide ...

11 secondes c'est quand meme tres fort ! :)
Aurélie

Message par Aurélie »

10 matchs 4 buts si j'ai bien compris le site du sparta.
(11 matchs si on compte l'amical ou il a mis aussi un but)
9 de championnat 3 buts
et un de coupe 1 but
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Il y avait aussi Meyrieu en 97, contre Lucerne qui tient un record mondial: celui du but le plus rapide dans une finale.

La veille, Zola avec Chelsea venait de battre le précédent record.. avant que Meyrieu n'inscrive le sien... :-)
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Evets a écrit : Vraiment un joueur que j'aime bien, je le verrai bien plus souvent au côté de Frei.
En champions league il a apporté pas mal à thoune mais je ne le vois pas très bien titulaire au côté de frei avec la suisse.
Répondre