Villareal - Arsenal

Forum de discussion sur le football étranger
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Villareal - Arsenal

Message par Anthoine »

Mi-temps, toujours 0 - 0, Arsenal +/- dominé.

Faut que les supportères se cotisent à la mi-temps, l'arbitre a besoin d'une paire de lunette, il voit pas la moitié des fautes 7-)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: Villareal - Arsenal

Message par hola »

Anthoine a écrit :Mi-temps, toujours 0 - 0, Arsenal +/- dominé.

Faut que les supportères se cotisent à la mi-temps, l'arbitre a besoin d'une paire de lunette, il voit pas la moitié des fautes 7-)
Tu dis quoi que Arsenal est 1/- dominé ouo bien Arsenal a +/- domminé ?? J'espere que c'est la 1ere sinon, tu peux aller chez Aflelou avec l'arbitre, vous aurez 2 pour le prix 1 :-D :-P
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Arsenal est +/- dominé :) (c'est pour etre poli avec Arsenal, ils ont pas touché le ballon :love: )

L'arbitre c'est dans les deux sens, mais y a eu une ou deux fautes des petits d'Arsenal qui meritait un carton jaune, et rien ... il a pas du les voirs :)
Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

Il nous la joue à la Tulio l'attaquant de Villareal :love:

Erf pas de chance, pour une fois qu'il marque, il est hors-jeu le pauvre :)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

et moi qui vois Arsenal gagner... j'ai misé sur Sporttipp! §-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

ouch, 90', penalty pour Villareal :) .... arreté par le gardien d'Arsenal ^^

Y a des soirs ou rien ne va, et bien c'était le soir de Villareal §-)

C'est triste car Arsenal meritait rien sur ce match :fache:
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Ben encore heureux parce que depuis quand siffle t-on cela??? :-s
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Jojo a écrit :Ben encore heureux parce que depuis quand siffle t-on cela??? :-s
Euh, quand on saute, c'est pour le ballon, pas pour fracasser le dos de l'attaquant 7-)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Anthoine a écrit :
Jojo a écrit :Ben encore heureux parce que depuis quand siffle t-on cela??? :-s
Euh, quand on saute, c'est pour le ballon, pas pour fracasser le dos de l'attaquant 7-)
Je connais pas bcp d'arbitres qui auraient sifflé! C'est ca que je veux te dire! D'ailleurs je pense pas que je siffle faute la dessus ;-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

C'est vrai que ça aurait été limite (s'il avait marqué) vu le coup de sifflet de l'arbitre (c pas ma tasse de thé l'arbitrage, mais là j'aurais hésité, surtout ds les 16m) par contre sur la rencontre, ils méritaient tout de même leur but.
...c'est tout.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Vi, là je suis d'accord avec toi, mais si les arbitres le sifflent un peu plus, ca fera réfléchir quelques défenseurs :-P

Sinon je suis déçu pour Villareal, car finalement il aurait mériter de mettre au moins 1 but, et d'arracher les prolongations.

Enfin, c'est mieux une finale Arsenal - Barcelone, que Villareal - Barcelone :), ca fait trop championnat espagnol 7-)

Bref, esperons que le Barca ne craque pas sous les coups de pipo demain soir :-P
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

mais quel match de m****...
tant mieux, on est qualifié
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

L'action était litigieuse, mais l'attaquant n'a rien fait pour se retrouver au sol sans avoir de possibilité d'aller toucher le cuir.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

sacré anglais

Image
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Bravo à Arsenal qui s'est qualifié avec 1 tir cadré sur tout le match... ^^D

bouryves si tu me lis... arsenal n'a rien à apprendre des italiens pour les non matchs... ^^D ^^D ^^D
fino alla fine
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

alex a écrit :sacré anglais
Y a des anglais à Arsenal ? :love:
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

comme c'est nul la ligue des champions, la ligne de coeur est presque plus interessante.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Ce que j'apprécie, c'est que pour une fois, c'est pas un habitué des finales ou des titres qui sera présent à Paris, mais bel et bien un néophyte de e niveau de compétition.

Barcelone qui se qualifie ce soir et c'est bon, la finale sera intéressante (dernière finale de CL pour le Barça, c'était en mai 92), car ca fait 14 ans qu'ils ne sont plus au dernier stade de la compétition....
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Mystik a écrit :Ce que j'apprécie, c'est que pour une fois, c'est pas un habitué des finales ou des titres qui sera présent à Paris, mais bel et bien un néophyte de e niveau de compétition.

Barcelone qui se qualifie ce soir et c'est bon, la finale sera intéressante (dernière finale de CL pour le Barça, c'était en mai 92), car ca fait 14 ans qu'ils ne sont plus au dernier stade de la compétition....
2003 - 2004 Monaco - Porto
2004 - 2005 Liverpool - AC Milan

Ca fait quand meme 3 ans de suite qu'il y a des "Néophytes". Et Arsenal est quand meme habitué des finales, 3 coupes des coupes, et une finale de coupe UEFA en 2000 :-P

Je trouve ça cool en tout cas, de pas voir chaque année les meme en finale.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Jamais vu une demi-finale de ligue des Champions d'un niveau aussi misérable... Espérons que le Barça va nous compenser tout ça ce soir!

;-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

bah pour voir des gens qui tombent tous seuls à l'orée des 16 mètres, ou des brésiliens qui se la pètent à mach 12.....

Vivement que le football anglais et allemand reprenne le dessus...

je suis pour le football d'homme. (n'est-ce pas inzaghi)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Red&White a écrit :Jamais vu une demi-finale de ligue des Champions d'un niveau aussi misérable... Espérons que le Barça va nous compenser tout ça ce soir!

;-|
C'est une constante assez fréquente malheureusement des les demi-finales de la CL. Les tours précédents et la phase de groupes sont bien plus spectaculaires avec des clubs moins prestigieux qui en veulent et qui n'ont rien à perdre. Ensuite c'est des batailles de titans, on craint, on défend beaucoup plus. Moi ça ne m'étonne donc pas de voir ces équipes ("moins prestigieuses") un plus opportunistes percer jusqu'à la finale dernièrement: Porto, Arsenal, Liverpool, Monaco et les équipes qui restent en lice actuellement en UEFA.
...c'est tout.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

al-skweek a écrit :bah pour voir des gens qui tombent tous seuls à l'orée des 16 mètres, ou des brésiliens qui se la pètent à mach 12.....

Remarque que les pseudos anglais sur le terrain hier soir, avec Arsenal, tombe aussi assez facilement. En plus quand on voit le scandale de Wenger ce week-end, on se demande si l'angleterre ne sombre pas :-P
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Anthoine a écrit :
al-skweek a écrit :bah pour voir des gens qui tombent tous seuls à l'orée des 16 mètres, ou des brésiliens qui se la pètent à mach 12.....

Remarque que les pseudos anglais sur le terrain hier soir, avec Arsenal, tombe aussi assez facilement. En plus quand on voit le scandale de Wenger ce week-end, on se demande si l'angleterre ne sombre pas :-P
c'est pas faux, mais bon y a toujours une différence entre le football latin, et celui "du nord"( je sais pas comment le qualifié).

Enfin, un match de m**** nous réservera surement une belle finale.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

al-skweek a écrit :c'est pas faux, mais bon y a toujours une différence entre le football latin, et celui "du nord"( je sais pas comment le qualifié).
britannique?
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Anthoine a écrit :
ahah, très bonne remaque...mais arsenal a toujours été comme ça.
Mais comme l'a dit Arsène Wenger "les anglais jouent avec l'équipe d'Angleterre...cette loi n'est pas imposée pour les clubs" (ou qqch du genre)...

Mais je tiens quand meme a signaler que hier (pour la première fois depuis longtemps) il y avait Sol Campbell sur le terrain... A. Cole est blessé et je ne pense pas que Theo Walcott soit pret à jouer en ligue des champions
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

BIANCONERO a écrit :Bravo à Arsenal qui s'est qualifié avec 1 tir cadré sur tout le match... ^^D

bouryves si tu me lis... arsenal n'a rien à apprendre des italiens pour les non matchs... ^^D ^^D ^^D
1 tiré cadré !! C'est un coup franc qui a fini dans le mur !! Qui dis qu'il etait cadré ?....
En plus me semble que Hennry a perdu le sens de l'équilibre.....

Yves, toi qui est un peu journaliste est-ce que la Juv a déjà fais un match sans tiré au but ?? (j'en doute)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

alex a écrit :
Anthoine a écrit :
ahah, très bonne remaque...mais arsenal a toujours été comme ça.
Mais comme l'a dit Arsène Wenger "les anglais jouent avec l'équipe d'Angleterre...cette loi n'est pas imposée pour les clubs" (ou qqch du genre)...

Mais je tiens quand meme a signaler que hier (pour la première fois depuis longtemps) il y avait Sol Campbell sur le terrain... A. Cole est blessé et je ne pense pas que Theo Walcott soit pret à jouer en ligue des champions
Et apres vous vomissez sur Chelsea et baver devant Arsenal, Barca, Lyon !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

hola a écrit :Et apres vous vomissez sur Chelsea et baver devant Arsenal, Barca, Lyon !!!
On vomit sur Chelsea pour l'arrogance de Mourinho, pour la politique capitaliste du club londonien, pour l'anti-sportivité excercé par les blues.

Lyon, Barcelone et Arsenal n'ont pas besoin qu'on en parle d'eux en mal pour se distinguer.
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Mystik a écrit :On vomit sur Chelsea pour l'arrogance de Mourinho
Donc tu baves sur lui pour sa reussite?
Sion Fans 1909
Répondre