Bravo à lui pour nous avoir donné autant de plaisir... Enfin un français qu'on a aimé...
Zidane retraité
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Zidane retraité
J'ai entendu à la radio à midi que Zizou allait prendre sa retraite après le mondial en allemagne et que sa décision était irrévocable...
Bravo à lui pour nous avoir donné autant de plaisir... Enfin un français qu'on a aimé...

fino alla fine
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Re: Zidane retraité
ah bon?!?BIANCONERO a écrit :Enfin un français qu'on a aimé...![]()
![]()
moi pas!
- tiers-monde
- Membre expert

-
Oilk
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Et oui, nul n'est ballon d'or qui veut. Nationalité française mise à part, Zidane est et reste un des grands joueurs qu'a connu l'histoire du ballon rond et le football français en particulier. Il a des cas où il faut savoir faire abstraction de la nationalité d'une personne et de l'apprécier en tant que joueur.
Une des grandes erreurs de Zidane dans sa longue et belle carrière aura été son "retour" en équipe de France, alors qu'il avait su tirer sa révérence au moment propice. La pression médiatique et celle du public en est pour quelque chose dans ce retour chez les bleus, certes. Mais Zidane n'aurait pas dû céder.
Une des grandes erreurs de Zidane dans sa longue et belle carrière aura été son "retour" en équipe de France, alors qu'il avait su tirer sa révérence au moment propice. La pression médiatique et celle du public en est pour quelque chose dans ce retour chez les bleus, certes. Mais Zidane n'aurait pas dû céder.
-
David O'Gara
Elle a quoi sa nationalité française????? Attention quand on parle de chez moi
Blague mis à part, je ne comprend pas pourquoi Zizou n'a pas terminé sa carrière à l'OM. Là-bas c'est un dieu vivant, et il a toujours dit qu'il adorait sa ville natale. franchement il faisait un an ou deux au vélodrome, moins payé c'est sur(mais bon il est déjà archi-millionnaire), il avait tout le public derrière lui et il partait en apotéhose...quand on aime sa ville, on lui rend hommage, et pour moi c'était la meilleure façon de le montrer aux Marseillais
Blague mis à part, je ne comprend pas pourquoi Zizou n'a pas terminé sa carrière à l'OM. Là-bas c'est un dieu vivant, et il a toujours dit qu'il adorait sa ville natale. franchement il faisait un an ou deux au vélodrome, moins payé c'est sur(mais bon il est déjà archi-millionnaire), il avait tout le public derrière lui et il partait en apotéhose...quand on aime sa ville, on lui rend hommage, et pour moi c'était la meilleure façon de le montrer aux Marseillais
David O'Gara a écrit :Elle a quoi sa nationalité française????? Attention quand on parle de chez moi![]()
mais ton discours est pas mal non plus et vrai que ... (je l'avais jamais vu sous cet angle et que Zizou s'est sans doute privé d'une fin de carrière bien + motivante et valorisante qu'au Real) à moins qu'il ait délibérément choisi l'exil et la semi-retraite hyper-dorée en Espagne afin justement de fuir surtout le championnat français et tout ce qu'il implique en termes de tensions médiatiques et de prises de position ... (rien qu'à voir le dernier PSG - OM
et pour l'équipe de France ... son retour ... ???
seules des caméras vidéos infra-rouge placées dans sa chambre pourraient nous expliquer les vraies raisons
(vous suivez
et c'est de toutes façons tout bénéf pour la Nati, je suis donc le dernier à m'en plaindre
et pour le reste et pour le joueur Zidane
---> il est de la lignée de grands ballon d'or et milieux de terrain français et de ...
---> Michel Platini (ni + ni -)
Modifié en dernier par zorgg le 26.04.2006 07:36, modifié 1 fois.
-
•°¤. Spiderman .¤°•
- tiers-monde
- Membre expert

- clivazz
- Membre novice

Bon sion_scp même avec tout le respect que j'ai pour toi je me permet de te dire que tes reflexion à l'égard des autres(bizarrement plutôt envers les chermignonnard) ne sont pas des reflexions que je jugerais de très intelligente mais plutôt provoquante. Pour le simple bon fonctionnement de ce forum je te demanderai de garder tes reflexions pour toi ou alors de parler avec plus de finesse.
Bon, je vais être franc... Toi tu es ici pour trancher si une remarque est utile ou pas ??sion_scp a écrit :rien a voir!ssee a écrit :En attendant, Zidane c'est une classe au-dessus de Sion.... Et le jour ou il viendra a Sion, on pourra le critiquer...
Et je ne pense pas que ma remarque n'ait rien à voir avec le sujet... On parle de Zidane non ?? Et j'y met mon opinion !!!
Tu cherches des noises à tout le monde, pas étonnant que des conflicts se créent sur ce forum...
Tu devrais faire modérateur, comme ça personne n'aurait le droit de s'exprimer sur le sujet, même si c'est franc et pour ça, Mijak je te remercie pour ton "élasticité" dans la liberté d'expression.
PS: pas besoin de répliquer à ce message en 3 mots.... Comme l'a bien dit clivazz, ça n'apporte rien au forum !!! alors essaye de ne plus refaire ce genre de remarque qui mette une mauvaise ambiance au forum !!! §-)
A part "Developpe" et "Rien à voir" il a pas dit grand chose Sion_scpclivazz a écrit :Bon sion_scp même avec tout le respect que j'ai pour toi je me permet de te dire que tes reflexion à l'égard des autres(bizarrement plutôt envers les chermignonnard) ne sont pas des reflexions que je jugerais de très intelligente mais plutôt provoquante. Pour le simple bon fonctionnement de ce forum je te demanderai de garder tes reflexions pour toi ou alors de parler avec plus de finesse.
Avec ma remarque concernant le FC Sion, c'était juste pour montrer la différence de niveau entre un Zidane et un Di Zenzo...Anthoine a écrit :Zidane c'est un grand joueur de football, un des meilleurs de ces dernières années. La comparaison avec le Fc Sion est ridicule.
Ce que j'ai pas aimé chez Zidane, ses pubs pour les eaux, pour les assurances![]()
N'empeche, meme si c'est un grand joueur, ca veut pas dire qu'on doit impérativement l'aimé.
Désolé, si j'ai outragé certaines personnes .....
Ok, alors tu l'as un peu mal formuléssee a écrit :Avec ma remarque concernant le FC Sion, c'était juste pour montrer la différence de niveau entre un Zidane et un Di Zenzo...Anthoine a écrit :Zidane c'est un grand joueur de football, un des meilleurs de ces dernières années. La comparaison avec le Fc Sion est ridicule.
Ce que j'ai pas aimé chez Zidane, ses pubs pour les eaux, pour les assurances![]()
N'empeche, meme si c'est un grand joueur, ca veut pas dire qu'on doit impérativement l'aimé.![]()
Désolé, si j'ai outragé certaines personnes .....
Ben justement, tu peux me dire à quoi sert ces intergections ??Anthoine a écrit :A part "Developpe" et "Rien à voir" il a pas dit grand chose Sion_scpclivazz a écrit :Bon sion_scp même avec tout le respect que j'ai pour toi je me permet de te dire que tes reflexion à l'égard des autres(bizarrement plutôt envers les chermignonnard) ne sont pas des reflexions que je jugerais de très intelligente mais plutôt provoquante. Pour le simple bon fonctionnement de ce forum je te demanderai de garder tes reflexions pour toi ou alors de parler avec plus de finesse.
Qu'il aille sur www.je suisleroidesphraseayantaucunsens.com
- clivazz
- Membre novice

Exactement, je ne vois pas ce que ses petites réflexions apporte au forum. La seule chose que cela apporte est une mauvaise ambiance dans ce forum. Et si il y a quelques "déraillement" c'est lui qui se plein le premier... Ce n'est pas de la provocation, c'est une constatation.ssee a écrit :Ben justement, tu peux me dire à quoi sert ces intergections ??Anthoine a écrit :A part "Developpe" et "Rien à voir" il a pas dit grand chose Sion_scpclivazz a écrit :Bon sion_scp même avec tout le respect que j'ai pour toi je me permet de te dire que tes reflexion à l'égard des autres(bizarrement plutôt envers les chermignonnard) ne sont pas des reflexions que je jugerais de très intelligente mais plutôt provoquante. Pour le simple bon fonctionnement de ce forum je te demanderai de garder tes reflexions pour toi ou alors de parler avec plus de finesse.
Qu'il aille sur www.je suisleroidesphraseayantaucunsens.com![]()
Il est marié à une espagnole et après un exil à Bordeaux (si il était déjà marié) puis Turin, ca se comprend tout à fait qu'il décide d'aller en Espagne, car après un certain laps de temps, tu as envie de retrouver un contact avec tes origines.zorgg a écrit :mais ton discours est pas mal non plus et vrai que ... (je l'avais jamais vu sous cet angle et que Zizou s'est sans doute privé d'une fin de carrière bien + motivante et valorisante qu'au Real) à moins qu'il ait délibérément choisi l'exil et la semi-retraite hyper-dorée en Espagne afin justement de fuir surtout le championnat français et tout ce qu'il implique en termes de tensions médiatiques et de prises de position ... (rien qu'à voir le dernier PSG - OM) Zidane en aurait certainement eu plein les bras pendant un sacré bout de temps rien qu'avec ce match et c'est peut-être une partie de la raison du pourquoi de sa décision)
Sinon, Zidane le footballeur est un personnage effectivement très interessant pour chaque entraîneur et c'est qqun de fair-play.
Zidane, en privé, c'est aussi un bonhomme ayant la main sur le coeur.
Enfin, je me doute fortement que ce personnage ayant les même qualités aurait eu la même carrière si il était algérien
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique

C'est vrai qu'on aurrait bien aimé le voir jouer une dernière saison à l'OM mais je suis sur que le Real lui aurrait mis des batons dans les roues vu qu'il a encore 1 année de contrat avec Madrid...
Bref, perso je ne comprend pas bien ceux qui n'on pas aimé Zidane car en plus d'une classe technique hors du commun, c'était un très grand travailleur
...
Bonne retraite à lui et chapeau bas...
Bref, perso je ne comprend pas bien ceux qui n'on pas aimé Zidane car en plus d'une classe technique hors du commun, c'était un très grand travailleur
Bonne retraite à lui et chapeau bas...
fino alla fine
-
David O'Gara
SI c'est que les 3 matchs, ca va... ca veut dire qu'il n'ira pas plus loin que le 1er tourDavid O'Gara a écrit :Merci zizou...
Fait nous juste rêver une dernière fois(tu sais les 3 match de poules à la coupe du monde...) hum...hum...voilà j'ai tendu le baton, tous les suisses vont taper sur le frouze
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique