Villareal - Arsenal
Tu connais beaucoup de club qui a un éffectif 2 fois plus cher que le 2eme effectif de son championat ?? Et ben c'est Lyon, pas Chelsea !! Et moi j'en connais aucun autre !
Me semble pas que ca parlais de Mourinho ici, mais si vous prenez tous au 1er degré tous se qu'il dis.... C'est comme C.C. !! Vous imaginé qu'il pense sérieusement tous se qu'il dis ?? C'est un jeu, ca fais partie du truc !...
Tiens, c'est pas Wenger qui lance une polémique car il s'est pris un goal se week ??
Wenger, c'est "faites se que je dis, mais pas se que je fais"
Le problème c'est que Chelsea réussi, c'est ca qui emmerde tout le monde, si ils etait 3-4eme Mourinho pourrai dire se qui veux, faire jouer qui il veux, personne n'en parlerais !
Lyon, on exactement la meme politique que Chelsea (n'en déplaise a certain) 5 titres en 5 ans (mais aussi 5 titre dans l'histoire du club !!)
Me semble pas que ca parlais de Mourinho ici, mais si vous prenez tous au 1er degré tous se qu'il dis.... C'est comme C.C. !! Vous imaginé qu'il pense sérieusement tous se qu'il dis ?? C'est un jeu, ca fais partie du truc !...
Tiens, c'est pas Wenger qui lance une polémique car il s'est pris un goal se week ??
Wenger, c'est "faites se que je dis, mais pas se que je fais"
Le problème c'est que Chelsea réussi, c'est ca qui emmerde tout le monde, si ils etait 3-4eme Mourinho pourrai dire se qui veux, faire jouer qui il veux, personne n'en parlerais !
Lyon, on exactement la meme politique que Chelsea (n'en déplaise a certain) 5 titres en 5 ans (mais aussi 5 titre dans l'histoire du club !!)
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.sion_scp a écrit :Donc tu baves sur lui pour sa reussite?Mystik a écrit :On vomit sur Chelsea pour l'arrogance de Mourinho
Tant que Chelsea aura tous les défauts que j'ai énuméré plus haut, ils ont beau battre tous les records, gagner des titres ô combien prestigieux, je continuerai à cracher sur cette équipe.
Une équipe, c'est pas seulement des résultat, c'est aussi une image véhiculée.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- tiers-monde
- Membre expert

exact..De ton avis, mais Mourinho a chelsea ou ailleurs il a demontré qu'il était le meilleur...et puis son arrogance il ne l'a pas que maintenant, c'est depuis toujours!Mystik a écrit :Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.sion_scp a écrit :Donc tu baves sur lui pour sa reussite?Mystik a écrit :On vomit sur Chelsea pour l'arrogance de Mourinho
Tant que Chelsea aura tous les défauts que j'ai énuméré plus haut, ils ont beau battre tous les records, gagner des titres ô combien prestigieux, je continuerai à cracher sur cette équipe.
Sion Fans 1909
-
David O'Gara
Ah mourinho! encore et toujours...Perso je peux pas l'encadrer. Pas parce qu'il est à Chelsea, mais seulement pour ce qu'il est: un arriviste faux-cul. Mis à part la guéguerre pro-mouri, anti-mouri, j'ai remarqué un truc hier soir( oui ça m'arrive de temps en temps
):
tout le monde se plaint, les hautes autorités du football les premières, du manque de spectacle et de but dans de nombreuses compétitions(dont la sacro-lucrativo-sainte champion's league)...mais quand on compte le nombre de hors jeu imaginaires mais sifflés dans un match, c'est normal!!!Rien que pour arsenal-villareal aller et retour, a des Pires et Henry qui en savent qlqchse.Dans le doute les arbitres sifflent. Je sais que ça va vite et que dans le jeu c'est pas facile de prendre une bonne décision, mais alors qu'on révise cette règle débile afin de voir des buts.Nan vous croyez-pas???C'est frustrant de voir tous ses sifflets pour des millimètres...place au jeubordel...voilà petit coup de gueule perso
tout le monde se plaint, les hautes autorités du football les premières, du manque de spectacle et de but dans de nombreuses compétitions(dont la sacro-lucrativo-sainte champion's league)...mais quand on compte le nombre de hors jeu imaginaires mais sifflés dans un match, c'est normal!!!Rien que pour arsenal-villareal aller et retour, a des Pires et Henry qui en savent qlqchse.Dans le doute les arbitres sifflent. Je sais que ça va vite et que dans le jeu c'est pas facile de prendre une bonne décision, mais alors qu'on révise cette règle débile afin de voir des buts.Nan vous croyez-pas???C'est frustrant de voir tous ses sifflets pour des millimètres...place au jeubordel...voilà petit coup de gueule perso
- al-skweek
- Coma éthylique

on va pas parler d'un club hyper-riche, d'un soit-disant bonne entraîneur qui n'arrive pas avec le meilleur effectif en final de champion's league....
Pis bon, avec un milliardaire derrière, en Angleterre on peut tout faire... surtout des affaires. (ca rime!)
enfin bref, ce club est plus à plaindre qu'à blâmer.
Pis bon, avec un milliardaire derrière, en Angleterre on peut tout faire... surtout des affaires. (ca rime!)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- tiers-monde
- Membre expert

Bon entraineur
Mourinho a effectué son 1er match en tant qu'entraineur pour la 1ere fois le 23 septembre 2000. (il pris place le 20....) Le Benfica passant alors par une crise (ouais bon..), donc limogeage d'entraineur, donc besoin de bons resultats...ET ben 1er match - 1ere defaite!
Son arrogance parlons en...Il y avait deja des tensions avec lui et les journalistes et tout au portugal, pire mnt en angleterre...!
Mais c'est pas moi qui me pointerai à Porto et pour la 1ere conférence de presse(je crois), sans avoir fait aucun entrainement (pas sur a 100%) ni aucun match il a dit qu'avec cet effectif il serait champion! Et il l'a fait...et pas que ça..!
Pour finir on ne parlera pas de sa reussite à Chelsea....enfin des exploits que seul lui peut battre... Encore moins de son compte en banque
qui est sur la bonne voie... :ange:
Mourinho a effectué son 1er match en tant qu'entraineur pour la 1ere fois le 23 septembre 2000. (il pris place le 20....) Le Benfica passant alors par une crise (ouais bon..), donc limogeage d'entraineur, donc besoin de bons resultats...ET ben 1er match - 1ere defaite!
Son arrogance parlons en...Il y avait deja des tensions avec lui et les journalistes et tout au portugal, pire mnt en angleterre...!
Mais c'est pas moi qui me pointerai à Porto et pour la 1ere conférence de presse(je crois), sans avoir fait aucun entrainement (pas sur a 100%) ni aucun match il a dit qu'avec cet effectif il serait champion! Et il l'a fait...et pas que ça..!
Pour finir on ne parlera pas de sa reussite à Chelsea....enfin des exploits que seul lui peut battre... Encore moins de son compte en banque
Sion Fans 1909
Tu sais MU c'est aussi des milliardaire. Inter Morrati a mis plus 1 milliard d'euro en 10ans et Rien ! Real, c'est des pauvres ?? La Juv ? Milan ? Barca ? y a partout des milliardaire !! Alors arreter de sortir cette excuse bidon !al-skweek a écrit :on va pas parler d'un club hyper-riche, d'un soit-disant bonne entraîneur qui n'arrive pas avec le meilleur effectif en final de champion's league....
La seule différence avec Chelsea c'est que Chelsea c'est nouveau ! Et ca, ca en emmerde plus d'un.... surtout en Angleterre....
Jalousie, quand tu nous tiens :)Mystik a écrit :Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.sion_scp a écrit :Donc tu baves sur lui pour sa reussite?Mystik a écrit :On vomit sur Chelsea pour l'arrogance de Mourinho
- al-skweek
- Coma éthylique

ah ah, c'est tout des clubs que je déteste. Pas de souci donchola a écrit :Tu sais MU c'est aussi des milliardaire. Inter Morrati a mis plus 1 milliard d'euro en 10ans et Rien ! Real, c'est des pauvres ?? La Juv ? Milan ? Barca ? y a partout des milliardaire !! Alors arreter de sortir cette excuse bidon !al-skweek a écrit :on va pas parler d'un club hyper-riche, d'un soit-disant bonne entraîneur qui n'arrive pas avec le meilleur effectif en final de champion's league....
La seule différence avec Chelsea c'est que Chelsea c'est nouveau ! Et ca, ca en emmerde plus d'un.... surtout en Angleterre....
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Comme c'est le cas pour beaucoup d'autre club, Man Utd, Liverpool, Milan AC, Inter Milan, Juventus, Real Madrid etc etc etc ...Steven a écrit :On parle de Chelsea avec ses millions, ses stars, son entraineur, son président mais finalement ils n'auront gagné qu'un championnat cette année pas besoin n'on plus d'en faire un foin.
Je vois pas pourquoi tout le monde tire à boulet rouge sur Chelsea, alors que le Real Madrid par exemple est bien pire au niveau $$ et recrutement.
En tout cas Bravo à Chelsea pour ce deuxième titre de champion d'angleterre !
PS: non je suis pas un supportère de Chelsea, je les aime bien c'est tout, surtout qu'ils ont un joli contigeant (surtout DD
Mais lequel aime tu ?? certainemental-skweek a écrit :ah ah, c'est tout des clubs que je déteste. Pas de souci donchola a écrit :Tu sais MU c'est aussi des milliardaire. Inter Morrati a mis plus 1 milliard d'euro en 10ans et Rien ! Real, c'est des pauvres ?? La Juv ? Milan ? Barca ? y a partout des milliardaire !! Alors arreter de sortir cette excuse bidon !al-skweek a écrit :on va pas parler d'un club hyper-riche, d'un soit-disant bonne entraîneur qui n'arrive pas avec le meilleur effectif en final de champion's league....
Cagliari, Messina, Cádiz CF, RCD Espanyol, West Bromwich Albion, Portsmouth, FC Köln, FSV Mainz 05 ?....