Le Milan AC spolié par Merk
Le Milan AC spolié par Merk
Est-ce que quelqu'un pourrait tenter de m'expliquer la raison qui pousse l'arbitre d'hier soir à annuler le goal de Scheva?
Sinon déçu par le Barca qui joue contre nature durant toute la 2ème mi-temps, et déçu par le milieu de terrain de l'AC qui n'arrivait pas à donner de vitesse et de mouvement hier soir...
P.S. Si un arbitre me lit, pourrait-il me préciser quel point du règlement stipule que le moindre contact avec Ronaldhino est synonyme de faute?
Sinon déçu par le Barca qui joue contre nature durant toute la 2ème mi-temps, et déçu par le milieu de terrain de l'AC qui n'arrivait pas à donner de vitesse et de mouvement hier soir...
P.S. Si un arbitre me lit, pourrait-il me préciser quel point du règlement stipule que le moindre contact avec Ronaldhino est synonyme de faute?
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Re: Le Milan AC spolié par Merk
c'est l'alinéa 4, chapitre médiatisation :)toko a écrit :P.S. Si un arbitre me lit, pourrait-il me préciser quel point du règlement stipule que le moindre contact avec Ronaldhino est synonyme de faute?
Bien plus qu'une finale avec Milan désolé... Pour le but par contre c'est vrai que la faute est pas évidente du tout.. M'enfin... C'est pour le bien du foot!ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il aime pas les Italiens il y avait aucune raisons d'annuler le but et Milan sur l'ensemble des deux matchs était supérieur a Barcelone ,ils méritaient mieux que ça quand même.... Enfin voila finale Barcelone-Arsenal... trés intéressan
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Barca DEVAIS aller en final point !!toko a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait tenter de m'expliquer la raison qui pousse l'arbitre d'hier soir à annuler le goal de Scheva?
Les hors jeu oublier coté Barcelon, le but annulé,...
Le point du règlement, on a déjà connu ca avec Ronaldo, Zidane, etc.. c'est pas nouveau !
C'est vrai que si Arsenal et Barca, nous montre la meme chose que ses jours.... Me pose quand meme la question, il vont choisir de favoriser qui ??...Red&White a écrit :Bien plus qu'une finale avec Milan désolé... Pour le but par contre c'est vrai que la faute est pas évidente du tout.. M'enfin... C'est pour le bien du foot!ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il aime pas les Italiens il y avait aucune raisons d'annuler le but et Milan sur l'ensemble des deux matchs était supérieur a Barcelone ,ils méritaient mieux que ça quand même.... Enfin voila finale Barcelone-Arsenal... trés intéressan
- BIANCONERO
- Coma éthylique

hola a écrit :C'est vrai que si Arsenal et Barca, nous montre la meme chose que ses jours.... Me pose quand meme la question, il vont choisir de favoriser qui ??...Red&White a écrit :Bien plus qu'une finale avec Milan désolé... Pour le but par contre c'est vrai que la faute est pas évidente du tout.. M'enfin... C'est pour le bien du foot!ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il aime pas les Italiens il y avait aucune raisons d'annuler le but et Milan sur l'ensemble des deux matchs était supérieur a Barcelone ,ils méritaient mieux que ça quand même.... Enfin voila finale Barcelone-Arsenal... trés intéressan
Perso je trouve que les milanais étaient vachement fatigués.... ces saisons sont vachement longues...
En plus, Anchelotti n'a quasiment pas fait de turnover sur son banc et on voit des gars carbonisés...
A quoi sert donc une qualité de joueur pareil si on ne fait pas tourner son contingent... n'est ce pas Moulin...
fino alla fine
Pas évidente du tout la faute, d'accord... mais il n'y a pas rien eu non plus. Avec la télé, je n'ai pas non plus pu voir l'assistant, si il a indiqué une faute, la seule chose que je peux dire, c'est que si Merk a sifflé, c'est qu'il a estimé avoir vu une faute.toko a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait tenter de m'expliquer la raison qui pousse l'arbitre d'hier soir à annuler le goal de Scheva?
A partir de là, on ne peut pas lui reprocher d'avoir prit les décisions qu'il jugeait bon de prendre..
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mais le pire c'est que tu leur trouve toujours des excuses !!!Mystik a écrit :Pas évidente du tout la faute, d'accord... mais il n'y a pas rien eu non plus. Avec la télé, je n'ai pas non plus pu voir l'assistant, si il a indiqué une faute, la seule chose que je peux dire, c'est que si Merk a sifflé, c'est qu'il a estimé avoir vu une faute.toko a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait tenter de m'expliquer la raison qui pousse l'arbitre d'hier soir à annuler le goal de Scheva?
A partir de là, on ne peut pas lui reprocher d'avoir prit les décisions qu'il jugeait bon de prendre..
Tu pourais pas dire "ben oui, se boulet c'est planté !!"
Il n'y a absolument rien du tout !!
Sur le hors-jeu pas sifflé, tu as quoi comme excuse, pour dire que les arbitres sont meilleurs que tout les autres et ont la science infuse ??
Regle N°1 Mystik a toujours raison
Regle N°2 quand Mystik a tort, c'est la règle N°1 qui s'applique
C'est étrange, mais les journaux, les résumés,... n'en parle meme pas !! C'est pas un fait a signalé, tous le monde s'en fout que si un but valable n'avais pas été annulé, il y aurai eu prolongation et peux etre un autre qualifié....
Et puis, niveau simulation, c'etait pas Pipo le meilleur hier soir, ni un italien et qui n'a jamais jouer en italie non plus !...
J'ai dis quoi comme excuse? J'ai simplement fait état d'un fait, c'est touthola a écrit :Mais le pire c'est que tu leur trouve toujours des excuses !!!
Non. Tu as les ralentis, les caméras, ton opinion. Lui pas.Tu pourais pas dire "ben oui, se boulet c'est planté !!"
La remarque classique issue d'une opinion personnelle. Et tellement facile à dire après avoir vu les ralentis.Il n'y a absolument rien du tout !!
J'ai pas dit ca. Mais je suis là pour défendre les arbitresRegle N°1 Mystik a toujours raison
Regle N°2 quand Mystik a tort, c'est la règle N°1 qui s'applique
Si tu le prends comme ca, c'est ton problème.... c'est pas mon intention.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est sans doutes que eux ont compris que l'arbitre est un élément inamovible et incontournable du jeuhola a écrit :C'est étrange, mais les journaux, les résumés,... n'en parle meme pas !! C'est pas un fait a signalé, tous le monde s'en fout que si un but valable n'avais pas été annulé, il y aurai eu prolongation et peux etre un autre qualifié....
et qu'il ne sert dès lors absolument à rien !!! (bien au contraire ...) de vouloir justifier quoi que ce soit en raison de décisions arbitrales estimées déficientes
il y a déffendre et déffendre !
Il aurai sifflé pénalti au millieu du terrain tu dirais
"oui, mais sur le terrain avec la puissance des projo et le bruit du publique, quand il a vu la ligne il a pu pensé que c'etait les 16m, et comme sur le ralenti je vois pas si le gardien est tout pres ou pas, on peux pensé qui a pris cette décision en ame et consience et blablabla...."
Faut arreté une fois !! Il n'y a rien, il n'y a rien !! Je te parie tout se que tu veux que de l'autre coté, le but serai eu valable !!
D'ailleur tu n'as encore pas trouvé d'excuses pour le double hors-jeu !??
PS: on vois tres bien que le juge de touche ne bouge pas !....
rePS: tu commence a casser les burnes a tout les monde, meme quand ils prennent des décisions abérante contre Sion tu arrive a dire qu'il ont raison !! (hors jeu sur corner, combien de buts annulé,...)
Il aurai sifflé pénalti au millieu du terrain tu dirais
"oui, mais sur le terrain avec la puissance des projo et le bruit du publique, quand il a vu la ligne il a pu pensé que c'etait les 16m, et comme sur le ralenti je vois pas si le gardien est tout pres ou pas, on peux pensé qui a pris cette décision en ame et consience et blablabla...."
Faut arreté une fois !! Il n'y a rien, il n'y a rien !! Je te parie tout se que tu veux que de l'autre coté, le but serai eu valable !!
D'ailleur tu n'as encore pas trouvé d'excuses pour le double hors-jeu !??
PS: on vois tres bien que le juge de touche ne bouge pas !....
rePS: tu commence a casser les burnes a tout les monde, meme quand ils prennent des décisions abérante contre Sion tu arrive a dire qu'il ont raison !! (hors jeu sur corner, combien de buts annulé,...)
Peux etre.... mais a quoi bon signalé un tire sur un poteau ou un arret du gardien, ou un tire a coté, etc.... ?? Si un but annulé compte moins qu'un ballon offert a un spectateur !zorgg a écrit :C'est sans doutes que eux ont compris que l'arbitre est un élément inamovible et incontournable du jeuhola a écrit :C'est étrange, mais les journaux, les résumés,... n'en parle meme pas !! C'est pas un fait a signalé, tous le monde s'en fout que si un but valable n'avais pas été annulé, il y aurai eu prolongation et peux etre un autre qualifié....
et qu'il ne sert dès lors absolument à rien !!! (bien au contraire ...) de vouloir justifier quoi que ce soit en raison de décisions arbitrales estimées déficientes
- supp_séd
- Coma éthylique

C'est par principe...hola a écrit :Peux etre.... mais a quoi bon signalé un tire sur un poteau ou un arret du gardien, ou un tire a coté, etc.... ?? Si un but annulé compte moins qu'un ballon offert a un spectateur !zorgg a écrit :C'est sans doutes que eux ont compris que l'arbitre est un élément inamovible et incontournable du jeuhola a écrit :C'est étrange, mais les journaux, les résumés,... n'en parle meme pas !! C'est pas un fait a signalé, tous le monde s'en fout que si un but valable n'avais pas été annulé, il y aurai eu prolongation et peux etre un autre qualifié....
Le journaliste ne veut pas prendre position, lui qui se veut objectif... Il n'a pas l'intention de rabaisser l'arbitre ou de souiller la qualification barcelonaise...
Modifié en dernier par supp_séd le 27.04.2006 21:53, modifié 2 fois.
Il n'a pas besion de prendre position, juste signalé un fait rèel, un but annulé !supp_séd a écrit :C'est par principe...hola a écrit :Peux etre.... mais a quoi bon signalé un tire sur un poteau ou un arret du gardien, ou un tire a coté, etc.... ?? Si un but annulé compte moins qu'un ballon offert a un spectateur !zorgg a écrit : C'est sans doutes que eux ont compris que l'arbitre est un élément inamovible et incontournable du jeu
Le journaliste ne veut pas prendre position, lui qui se veut objectif... Il n'a pas l'intention de rabaisser l'arbitre ou de souiller la qualification barcelonaise...
C'est mal me connaîtrehola a écrit :"oui, mais sur le terrain avec la puissance des projo et le bruit du publique, quand il a vu la ligne il a pu pensé que c'etait les 16m, et comme sur le ralenti je vois pas si le gardien est tout pres ou pas, on peux pensé qui a pris cette décision en ame et consience et blablabla...."
Avec des suputations, on peut aller loin....Faut arreté une fois !! Il n'y a rien, il n'y a rien !! Je te parie tout se que tu veux que de l'autre coté, le but serai eu valable !!
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Et si tu savais garder un minimum d'objectivité tout en connaissant le règlement, je pense pas que tu serais irrité actuellementrePS: tu commence a casser les burnes a tout les monde, meme quand ils prennent des décisions abérante contre Sion tu arrive a dire qu'il ont raison !! (hors jeu sur corner, combien de buts annulé,...)
Soyons objectif !!
Il y avait-il faute ?? la réponse est sans aucune hésitation non (a part pour barcelone et l'arbitre et Mystik)
Le ballon a-t-il franchi la ligne de but ?? Oui, absolument !
Il y avait-il 2 hors-jeux successif sur une action du Barca ?? Oui
C'est 2 hors-jeu , dans la meme action ont-ils été sanctioné ?? Non (tu as toujours rien trouver là dessus )
Le type qui prend tout le monde de haut, comme dis plus haut, la science infuse, aucune erreur, plus blanc que blanc ! C'est toi qui est irritant ! Quel rapport avec le reglement ??
Il y avait-il faute ?? la réponse est sans aucune hésitation non (a part pour barcelone et l'arbitre et Mystik)
Le ballon a-t-il franchi la ligne de but ?? Oui, absolument !
Il y avait-il 2 hors-jeux successif sur une action du Barca ?? Oui
C'est 2 hors-jeu , dans la meme action ont-ils été sanctioné ?? Non (tu as toujours rien trouver là dessus )
Le type qui prend tout le monde de haut, comme dis plus haut, la science infuse, aucune erreur, plus blanc que blanc ! C'est toi qui est irritant ! Quel rapport avec le reglement ??
A mon avis, si Merck avait voulu avantagé Barcelone et spolié le Milan, il aurait pu sans autre sortir le rouge pour Costacurta, en position de dernier défenseur, lorsqu'il descend Eto. Un peu dans le style de Gohouri et Vogt dans la finale que vous savez. Finalement, il s'en sort avec le jaune et s'il avait pris le rouge, personne n'aurait rien trouvé à dire...
Comme quoi l’objectivité tient à peu de chose
Dans une confrontation aussi serrée, Milan avait pour moi déjà perdu sa qualification au match aller.
Comme quoi l’objectivité tient à peu de chose
Dans une confrontation aussi serrée, Milan avait pour moi déjà perdu sa qualification au match aller.
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !
öffectivement, il aurai pu sortir la rouge ! (ca par contre c'est precisé dans la presse !....) Comme si il avais sorti la jaune dans une certaine final, personne n'aurai pu se plaindre non plus !... (pour la final, c'est peu etre le seul match qu'a Mury ils etaient content que Sion gagne ! la m**** qu'ils aurai eu avec le joueur suspendu....)Che a écrit :A mon avis, si Merck avait voulu avantagé Barcelone et spolié le Milan, il aurait pu sans autre sortir le rouge pour Costacurta, en position de dernier défenseur, lorsqu'il descend Eto. Un peu dans le style de Gohouri et Vogt dans la finale que vous savez. Finalement, il s'en sort avec le jaune et s'il avait pris le rouge, personne n'aurait rien trouvé à dire...
Comme quoi l’objectivité tient à peu de chose![]()
Il est claire que le match aller etait décisif, je ne parle pas de qualification de Milan ! Je parle d'un but annulé, a tort ! Peux etre bien que Barca en aurai mis 2 derriere, si ils avaient été obligé d'attaquer !...
l'homme n'est pas une machine.hola a écrit :Il est claire que le match aller etait décisif, je ne parle pas de qualification de Milan ! Je parle d'un but annulé, a tort ! Peux etre bien que Barca en aurai mis 2 derriere, si ils avaient été obligé d'attaquer !...
La CL va vite. Le but annulé l'était peut-être à tord (je l'avais déjà précisé plus haut), mais sur le moment, l'arbitre a estimé avoir pris la bonne décision.
Maintenant, de là à dire que la même action aurait été accordée pour Barcelone, il y a un pas que je franchirai pas.
Sur le double hors-jeu, je ne cherche pas à juger, ni à estimer ni quoi que ce soit d'autre, j'ai changé de chaîne (je ne suis pas seul à la maison) et j'ai vu le centre et le but annulé. Le ralenti n'a pas montré ce qui s'est passé avant. Dès lors, je juge ce que je vois, pas le reste...
le double hors ca n'a rien a voir, c'est une action du barca, plus tard !...
Tant mieux que tu n'ai pas vu, ca t'éviteras de dire des conneries !...
(tu peux pas avoir ton avis ?? toujours dire l'arbitre ceci, l'arbitre cela... Si il veux dire qqch il viens sur le forum !!)
Et puis faire une erreur c'est une chose la reconnaitre c'est beaucoup mieux !! Mais comme tu es beaucoup trop objectif pour reconnaitre quelque erreurs que se soit de la part d'un arbitre... A quand les cartons pour les arbitres ?!
Tant mieux que tu n'ai pas vu, ca t'éviteras de dire des conneries !...
(tu peux pas avoir ton avis ?? toujours dire l'arbitre ceci, l'arbitre cela... Si il veux dire qqch il viens sur le forum !!)
Et puis faire une erreur c'est une chose la reconnaitre c'est beaucoup mieux !! Mais comme tu es beaucoup trop objectif pour reconnaitre quelque erreurs que se soit de la part d'un arbitre... A quand les cartons pour les arbitres ?!
s'agissant de la première remarque, il y avait faut pour moi.toko a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait tenter de m'expliquer la raison qui pousse l'arbitre d'hier soir à annuler le goal de Scheva?
d'ailleurs ni les joueurs, ni le banc milanais n'a beaucoup protesté...
en ce qui concerne ronaldinho...c est vrai que c est un peu comme avec zizou à l'époque.
ces joueurs sont cadrés systèmatiquement par deux voir trois défenseurs dès qu ils touchent le ballon.
dans ce méli mélo de jambes (4 paires donc 8) ca devient plus très évident pour l arbitre de savoir si le joueur tombe parce qu il a été poussé, crocheté ou par désespoire...
toujours est il que contre Milan Ronnie a pris de sacré sonnée de la part de stamm et de ses acolytes.
Hormis une seule fois je ne vois pas ou il n y avait pas faute sur lui.
et au final...
suis bien content que les grands pères milanais se soient fait sortir.
quand on ne fait pas tourner son banc et qu on refuse de donner la chance à des jeunes talents ce le prix à payer
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Faute??? Tu déconnes j'espère? Il n'y a absolument rien, personne ne comprend ce qu'il siffle.mad max a écrit :s'agissant de la première remarque, il y avait faut pour moi.toko a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait tenter de m'expliquer la raison qui pousse l'arbitre d'hier soir à annuler le goal de Scheva?
d'ailleurs ni les joueurs, ni le banc milanais n'a beaucoup protesté...![]()
en ce qui concerne ronaldinho...c est vrai que c est un peu comme avec zizou à l'époque.
ces joueurs sont cadrés systèmatiquement par deux voir trois défenseurs dès qu ils touchent le ballon.
dans ce méli mélo de jambes (4 paires donc 8) ca devient plus très évident pour l arbitre de savoir si le joueur tombe parce qu il a été poussé, crocheté ou par désespoire...
toujours est il que contre Milan Ronnie a pris de sacré sonnée de la part de stamm et de ses acolytes.
et au final...
quand on ne fait pas tourner son banc et qu on refuse de donner la chance à des jeunes talents ce le prix à payer
Ce qui m'énerve le plus, mais alors de loin, c'est qu'il n'en est fait mention dans aucun journal romand, que la TSR lors de son résumé ne le montre pas ET N'EN PARLE PAS!! On peut très bien se dire que pour la beauté de la finale c'est mieux que le Barca y aille, que Milan ne méritait pas d'aller en finale (faux...), etc, etc, etc,... il n'empêche que passer comme chat sur braises sur un fait de jeu que je considère quand même comme le tournant de cette demi-finale, c'est faire preuve d'un manque de professionalisme flagrant ou alors c'est être vraiment plus que mal à l'aise pour expliquer et justifier la décison de "l'arbitre"...
Dernière chose, on peut avoir le point de vue que l'on veut, se dire que Barca mérite 1'000 fois sa qualification, que Milan est une équipe de vieillards, je ne vois pas en quoi l'arbitre a le droit de faire basculer le destin sur une décision autant partiale qu'inique...
Ca me rappelle furieusement la Coupe du Monde de 1990 ou l'équipe la plus détestable du Mondiale est arrivée en finale, et ou tout le monde se tait sur l'inexistant pénalty qui donne le titre à l'Allemagne. L'Argentine ne méritait pas grand chose ce jour-là, mais je trouve scandaleux que l'arbitre donne un coup de pouce à l'équipe qui le "méritait" le plus...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
-
miaou
d'accord avec toi de la 1ère à la dermière lignemad max a écrit :s'agissant de la première remarque, il y avait faut pour moi.toko a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait tenter de m'expliquer la raison qui pousse l'arbitre d'hier soir à annuler le goal de Scheva?
et au final...
protester pour quoi ?? se ramasser un carton !miaou a écrit :d'accord avec toi de la 1ère à la dermière lignemad max a écrit :s'agissant de la première remarque, il y avait faut pour moi.toko a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait tenter de m'expliquer la raison qui pousse l'arbitre d'hier soir à annuler le goal de Scheva?
et au final...
...
De toute façon c'est toujours la même chose, ça râle toujours après un match avec un tel enjeu.
C'est dommage, car ça sert à rien. Fallait pas perdre 1-0 à Milan c'est tout.
C'est dommage, car ça sert à rien. Fallait pas perdre 1-0 à Milan c'est tout.