Bizzare quand il gagne c'est de la chance, et quand il perde c'est des merdes.BIANCONERO a écrit :OK tous les champions ont de la chance, je suis d'ac avec toi... c'est évident.
Tu admets donc que la france a été chanceuse en 98 et 2000 (en 2002 ils ont été des merdes...)
Je ne pense pas qu'une équipe puisse gagner une coupe du monde et l'euro n'aie "Que" de la chance. C'était quand meme une équipe de grande classe mondiale.
Mais comme on aime pas la France, on se gène pas pour casser. Si l'Italie avait fait le meme parcours, on parlerait plus de grande classe, que de coup de chance.
En plus là, faut dire que la chance a été très très bonne ! Lle groupe, 8ème, Quart, Demi et finale (ou la France a empoisonner le Brésil évidemment), ensuite qualif pour l'euro, le groupe, Quart, demi et finale et encore de la chance en battant l'Italie. Trop c'est trop ! ça sent le gourou
Faudrait peut etre aussi expliquer à l'équipe d'Italie, qu'un match se joue sur 90', et que 1-0 ça suffit pas toujours. En 1998 expliquer au Italien comment tirer des penalty, car après 1994, ils auraient peut etre du y penser.
Je te rappelle juste le parcours de la France en 1998
7 matchs, 7 victoires, 15 buts marqués, 2 encaissés. -> ça ressemble pas trop à de la chance.
Pour être honnête, la coupe du monde 1998, ils l'ont dominés. Par contre, l'euro 2000, l'équipe était moins forte, mais en face y avait pas non plus de grandes équipes.
PS : Par contre, j'ai pas trop aimé le "Golden Goal", en 17', l'Italie aurait quand meme mérité une chance d'égaliser.