Barcelone-Arsenal : 2-1 a.p
Paris, Stade de France
Buts : 18ème Eto'o 1-0 ; 64ème Henry 1-1 ; 108ème Ronaldhino 2-1
Temps humide
Pelouse en bonne état
Bière qui coule à flot
2-1 pour arsenal, autogoal de senderos et deux but d'henry.
Et oui comment voulez vous que Barça marque lui même face à une telle défense.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Ahah... je lis mtnt dans les tabloïdes anglais une histoire bien drole:
L'arbitre assistant remplacé
Ole Hermann Borgan a réalisé la gaffe de l'année. L'arbitre assistant qui devait officier pour la finale de la Ligue des champions a été remplacé par son compatriote Arild Sundet. L'UEFA n'a pas apprécié de découvrir une photo d'Ole Hermann Borgan posant avec un maillot du Barcelone... Le journal norvégien Drammens Tidende a publié des photographies de l'arbitre assistant avec le maillot du Barça. Borgan a expliqué que le photographe lui avait demandé de poser lundi avec les maillots des deux équipes, mais qu'il n'avait alors que celui du FC Barcelone en sa possession.
alex a écrit :Ahah... je lis mtnt dans les tabloïdes anglais une histoire bien drole:
L'arbitre assistant remplacé
Ole Hermann Borgan a réalisé la gaffe de l'année. L'arbitre assistant qui devait officier pour la finale de la Ligue des champions a été remplacé par son compatriote Arild Sundet. L'UEFA n'a pas apprécié de découvrir une photo d'Ole Hermann Borgan posant avec un maillot du Barcelone... Le journal norvégien Drammens Tidende a publié des photographies de l'arbitre assistant avec le maillot du Barça. Borgan a expliqué que le photographe lui avait demandé de poser lundi avec les maillots des deux équipes, mais qu'il n'avait alors que celui du FC Barcelone en sa possession.
C'est tout à fait les journalistes qui visent la crédulité de certaines personnes pour les faire tomber. Ils avaient fait la même chose, semble-t-il avec Miss suisse Romande (Antonella Lama).
Perso, devant les journalistes, j'ai tjrs dit "ok pour parler du match, mais pas d'accord pour représenter, d'une manière ou d'une autre, un club".
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)