Henry gunner for ever

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
David O'Gara

Henry gunner for ever

Message par David O'Gara »

Football: Thierry Henry poursuit son histoire avec Arsenal
ven 19 mai, 17h51

LONDRES (Reuters) - Thierry Henry a résisté aux sirènes du Barça pour prolonger son histoire d'amour avec Arsenal.

L'international français était fortement annoncé la saison prochaine sous les couleurs du FC Barcelone, qui a battu Arsenal 2-1 mercredi soir en finale de Ligue des Champions. Mais il a préféré signé un nouveau contrat de quatre ans avec les "Gunners".

"A un moment, l'idée (de partir) m'a traversé l'esprit. Mon coeur m'a dit de rester", a déclaré lors d'une conférence de presse l'attaquant, âgé de 28 ans.

Henry, l'un des attaquants les plus convoités au monde, a tenu Arsene Wenger, le manager d'Arsenal, et ses fans en haleine cette saison en refusant de dire s'il allait ou non rester.

"Le club, les supporters, je ne pouvais pas les laisser tomber. L'amour que me montre les supporters est plus qu'exceptionnel", a-t-il dit.

Arrivé de la Juventus en 1999, Henry, meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal depuis octobre dernier, a été élu footballeur de l'année, pour la troisième fois en quatre ans, par l'Association britannique des journalistes du football (FWA).

L'épouse de Thierry Henry est anglaise et il a précisé : "je préfère Londres".

La courageuse prestation d'Arsenal mercredi contre Barcelone, alors que le club anglais était réduit à 10 depuis la 19e minute, a également participé de la réflexion du Français.

"Mercredi soir, Arsenal m'a montré qu'il avait du coeur", avait déclaré Henry dans une interview publiée par le Sun, vendredi matin.

:love: :love: :love: Merci Henry de rester
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

pas les couilles de tanté ailleur....
David O'Gara

Fidélité et respect du club...des mots que tu ne connais pas. Achète un dico aussi...le seul fait de te lire ça fait mal aux yeux...
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

enfin un qui ne pense pas qu'à l'argent...
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

A 243'000.- par semaine j'en connais beaucoup qui resterai par amour pour les supporteres ou par Fidélité et respect.....

(Moi qui déteste se club, je veux bien y signer pour qq année a se prix la)
David O'Gara

:bailler: :bailler: :bailler:
Falco11
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Falco11 »

Dis-donc hola, par ton pseudo, t'aurais pas des origines hispaniques par hasard? Et a voir ta réaction çà te fait mal que Thierry préfère Londres à l'Espagne? Et des joueures fidèles à leur club, quelques exemples, Alex Del Piero, Paolo Maldini, Franco Baresi entre autres. ;-|
Le FC Sion, notre passion!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Falco11 a écrit :Dis-donc hola, par ton pseudo, t'aurais pas des origines hispaniques par hasard? Et a voir ta réaction çà te fait mal que Thierry préfère Londres à l'Espagne? Et des joueures fidèles à leur club, quelques exemples, Alex Del Piero, Paolo Maldini, Franco Baresi entre autres. ;-|
Absolument pas espagnole !! Et non, justement, je suis content qu'il reste a Arsenal ! Meme si je serai tres curieux de voir se qu'il vaut ailleurs....

Pour la liste que tu as sité, contrairement a Henry, ils ont connu qu'un club, depuis leur enfance !....
Falco11
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Falco11 »

Oui, tu as raison, à part Alex qui a joué dans le club de son village et 1 année à Padova. Il est clair qu'au Barça il aurait gagné plus, peut-être a-t'il la même réaction que moi, plus Sion va mal ou doit se battre plus je me sens concerné pour aller au match, pour me battre pour eux. Et si Arsenal aurait gagné mercredi, peut-être serait-il parti au sommet de la gloire ?
Le FC Sion, notre passion!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

hola a écrit :pas les couilles de tanté ailleur....

tout-tout-petit-petit-petit hola sur ce coup :-(

indigne même d'un fan de foot --> ni + ni - :terro:
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

zorgg a écrit :
hola a écrit :pas les couilles de tanté ailleur....

tout-tout-petit-petit-petit hola sur ce coup :-(

indigne même d'un fan de foot --> ni + ni - :terro:
100% d'accord avec toi Zorgg :fache:
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

;-|

A mon avis il reste pas a Arsenal ni pour les beaux yeux de wenger, ni pour le publique faut pas se voilé la face !

C'est 162.000 euros la semaine Asenal, je pense pas que Barca ou un autre lui ont proposé beaucoup plus, sinon il serai parti ! Si il reste se n'ai surement pas non plus pour le défi sportif, il a tout gagné avec Arsenal, sauf la C1... J'en déduit qu'il choisi l'option facilité, moindre risques ! pour avoir un parler plus lècher (ou pas les couilles en langage courant)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

hola a écrit :;-| J'en déduit qu'il choisi l'option facilité, moindre risques ! pour avoir un parler plus lècher (ou pas les couilles en langage courant)
ou comment trouver toujours à dire du mal alors qu'il y a simplement à constater et ... (t'as aussi oublié que sa femme est anglaise --> ça peut "éventuellement" également compter dans sa décision et aussi que le mec il aime bien ce qu'il fait, les gens avec qui il le fait, l'ambiance dans laquelle il le fait, les perspectives que lui offrent le job qu'il fait now et que c'est pas quelques stupides $ ou quelques provocateurs venus lui dire --> même pas cap qui pourront entamer d'un millimètre sa décision de faire d'abord ce qu'il a envie et plaisir à faire '-|

B R A V O Monsieur Henry :love:
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Tant mieux pour lui si il a toute ses raisons de rester...

Mais il aurai du couper court a toute les négociations et spéculations (lui a quand meme dis qui envisagais partir...)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

hola a écrit :Mais il aurai du couper court a toute les négociations et spéculations (lui a quand meme dis qui envisagais partir...)

---> faux sorry ...
---> on a plutôt toujours voulu lui faire dire qu'il envisageait de partir ...
il n'a jamais confirmé ni infirmé : il a toujours fait et ... laissé dire, nuance '-|
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

zorgg a écrit :
hola a écrit :Mais il aurai du couper court a toute les négociations et spéculations (lui a quand meme dis qui envisagais partir...)

---> faux sorry ...
---> on a plutôt toujours voulu lui faire dire qu'il envisageait de partir ...
il n'a jamais confirmé ni infirmé : il a toujours fait et ... laissé dire, nuance '-|
C'est surtout les journaux et website de foot merdique qui lance des rumeurs à la con, alors que peut etre il n'a meme jamais envisager de partir ....
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

hola a écrit :;-|

A mon avis il reste pas a Arsenal ni pour les beaux yeux de wenger, ni pour le publique faut pas se voilé la face !

C'est 162.000 euros la semaine Asenal, je pense pas que Barca ou un autre lui ont proposé beaucoup plus, sinon il serai parti ! Si il reste se n'ai surement pas non plus pour le défi sportif, il a tout gagné avec Arsenal, sauf la C1... J'en déduit qu'il choisi l'option facilité, moindre risques ! pour avoir un parler plus lècher (ou pas les couilles en langage courant)
Ce qui me fait rire, c'est que si il avait signer au Real ou au Barça, tu aurais dis exactement la même chose, genre il part d'Arsenal que pour le fric .... :)

Il est bien à Arsenal, tant mieux, en plus il va pas non plus jouer gratuitement ...
David O'Gara

Hola à part être toujours d'opinion divergente face aux autres, t'as une opinion personnelle??? Nan parce que le style je suis contradictoire à fond, ça va un moment, mais là, tu es à court d'argument.
Question fric, je crois que Arsenal ou Barça ça se vaut... Henry tu ne le vois jamais dans les journaux people avec sa femme, il en fait jamais des tonnes en cours de jeu, alors je crois qu'on peut dire que c'est un joueur comme on en voit plus beaucoup...mais bon dans tous tes post il faut que tu dises noir si quelqu'un dit blanc et inversément...
Henry est un grand joueur qu'on l'apprécie ou non et le fait qu'il soit fidele à Arsenal depuis 1999 ne fait que renforcer son statut...
Allez vas-y lâche-toi Hola, démolis tout ce que je viens de dire :livre:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

David O'Gara a écrit :démolis tout ce que je viens de dire :livre:
ouais ... mais --> on n'est justement pas là non plus pour forcément démolir ;-)

c'est même exactement le contraire qui devrait faire qu'un forum a lieu d'exister ...

et je pense très sincèrement que celui-ci a le droit de s'autoriser et de revendiquer une certaine quiétude et une tranqullité bien méritée à 2 jours d'un tournant décisif :-) 7-)

Henry ou pas ... à Arsenal ou pas :-|
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

@David O'Gara

Justement... Comme tu dis, Arsenal et Barca ca dois se valoir (car Arsenal se sont alligné, sinon bey bey)
Alors si il avais etait au Barca ou ailleurs, il l'aurai fait par defi, pour ca carriere....
En Angleterre il n'y plus rien a prouver (on est bien d'accord) et je pense pas que Arsenal est l'équipe idéal pour gangé la ligue des champions....

Et si il avais tellement aucune raison de partir, fallais qu'il re-signe bien plus tot... Et tout ses "rumeurs" sur sont depart.... Il n'y a jamais de fumée sans feu ! Donc il y a bien qqch qu'il lui a fais prendre sa décision....

PS: tu devrais essayé, une fois, de comprendre se que je dis, au lieu de vouloir absolument m'allumer !
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

hola a écrit :il l'aurai fait par defi, pour ca carriere[/size]
Il manque pas beaucoup de ligne à sa carrière, et le défi il est bien plus grand à Arsenal, que d'aller dans une équipe de starlette à Barcelone. Encadrer la belle bande de jeune, et refaire une belle aventure en LDC, avec Arsenal, c'est le vrai défi
David O'Gara

@ Hola
J'essaye pas de t'allumer automatiquement, mais bon Arsenal n'est pas sur de jouer la Cl(tour préliminaire). Ok ça du fric y en aura toujours en jeu, mais tu peux hésiter à partir et là si il reste alors qu'il a déjà été élu meilleur joueur d'angleterre à 3 reprises, je pense quand même qu'il y a un côté affectif avec Arsenal et Wenger(attention j'ai pas dis que c'était des grosses tantouses).
Beaucoup d'autres seraient partis à sa place et honnêtement je pense pas que ce soit un manque de couilles...quand t'es bien quelque part(et bien payé c'est vrai) plus un nouveau stade, tu restes.
Hache de gueurre enterrée Hola
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

C'est le site BBC.com qui révèle l'information, selon le très sérieux site britannique Arsenal qui vient de faire signer un tout nouveau contrat en or à 162.000€ par semaine jusqu'en 2010 à son célèbre numéro 14, aurait déclaré avoir rejeté deux offre à 50.000.000. £ émanant de deux clubs espagnols! Le vice-président du club, David Dein, a indiqué qu'il ne fallait pas être un éminent scientifique pour savoir de qui émanait les offres, Le real Madrid et Barcelone tout juste auréolé d'un titre de Champion d'europe.
Si la transaction avait eu lieu, ce transfert aurait été le plus cher de l'histoire du football moderne juste devant celui de Zinédine Yazid Zidane le numéro 5 de la maison blanche.
David Dein a aussi précisé que Thierry Henry n'est pas à vendre et qu'il avait espéré qu'ils l'auraient compris.
Dein a cloturé sur une phrase qui restera assurément gravée dans les mémoire:"S'il était parti à Barcelone ou au Real Madrid, il aurait juste été un prince. Ici il sait qu'il est un roi."
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Répondre