Ben si tel était le cas ca serait encore assez correctdjudje a écrit :Le prix des gradins adultes pour la saison 2006 - 2007 devrait être aux alentours des 300 francs![]()
Abonnement 06/07
- al-skweek
- Coma éthylique

oui c'est sur, mais si l'ambiance est bonne c'est sympa d'avoir un supporter de l'équipe adverse pour discuter un peu.
Bon si les yougoslaves ont le sang chaud faudra se gaffer... ils ont un tempéremment de feu et n'aiment pas la défaite.
Bon si les yougoslaves ont le sang chaud faudra se gaffer... ils ont un tempéremment de feu et n'aiment pas la défaite.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- tiers-monde
- Membre expert

Heu.. tu as acheté l'abo à 230.- pour la saison écoulée... alors monter d'uncoup jusqu'à 300.- (30% environs d'augmentation), c'est beaucoup!Jojo a écrit :Ben si tel était le cas ca serait encore assez correctdjudje a écrit :Le prix des gradins adultes pour la saison 2006 - 2007 devrait être aux alentours des 300 francs![]()
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ca fait une moyenne de 17 frs par personne! C'est pas la mortMystik a écrit :Heu.. tu as acheté l'abo à 230.- pour la saison écoulée... alors monter d'uncoup jusqu'à 300.- (30% environs d'augmentation), c'est beaucoup!Jojo a écrit :Ben si tel était le cas ca serait encore assez correctdjudje a écrit :Le prix des gradins adultes pour la saison 2006 - 2007 devrait être aux alentours des 300 francs![]()
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Une chose est certaine ... on est toujours au courant de rien .... lolCampagne d'abonnement - 22.05.06
FC SION, 04:31
Toutes les informations relatives à la campagne d'abonnement pour la saison 2006-2007, à laquelle le FC Sion retrouvera la Super League, seront communiquées ce vendredi 26 mai.
MAD MAX PRESIDENT !!!
CC signait hier les feuilles pour les abonnésjeje-fcsion a écrit :Une chose est certaine ... on est toujours au courant de rien .... lolCampagne d'abonnement - 22.05.06
Toutes les informations relatives à la campagne d'abonnement pour la saison 2006-2007, à laquelle le FC Sion retrouvera la Super League, seront communiquées ce vendredi 26 mai.
Mad Max....président!
-
Le fou du SMS
- Invocateur

Et oui, c'est comme pour le matchs contre Xamax, surtout le retour : aucune information au public, puis on nous dit que tout est vendu, puis que tout est donné aux CFF, puis qu'il reste de billets à Sion au Ritz, puis que c'est pas plein, puis qu'il faut aller à Neuchâtel, puis...jeje-fcsion a écrit :Une chose est certaine ... on est toujours au courant de rien .... lolCampagne d'abonnement - 22.05.06
Sans parler du fait que les abonnés de toute la Suisse devait aller à Tourbillon pour prendre des billets (merci pour ceux qui vivent à Fribourg ou ailleurs). CC nous dit que le club a des fans partout en Suisse, mais il ne fait rien pour eux !
A quoi sert le site officiel, si ce n'est à donner des informations ?
Ils peuvent pas professionnaliser le secrétariat aussi ?
Quand on voit comment ça marche pour vendre 1000 billets, on se dit que ça doit pas être jojo pour toute l'administration.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

C'est les prix au quel je m'attendaitGRADIN NORD ET SUD Nord Sud
Normal Frs 300.-
Famille Frs 600.-
AVS/Etudiants/Apprentis * Frs 150.-
Enfant (8 à 16 ans) Frs 120.-
Les abonnés recoivent comme chaque année une lettre pour renouveller l'abonnement ou il faut se réinscrire ?
MAD MAX PRESIDENT !!!
- MacGowan
- Membre éprouvé

fallait s'y attendre... qqn sait me dire pourquoi le secteur F-X est moins cher que le E-G ??? car être au milieu en F-X et assis sur de "vrais" sièges est certainement mieux que sur des bancs en bois...Info a écrit :Si vous voulez connaître les prix, voire commander un abo, allez sur le site officiel, là : http://www.fc-sion.ch/index.php?id=68
bon je vais aller me prostituer pour payer mon abo... p'tain chuis mal barré !
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
T'as une visiblité de m**** en étant trop basMacGowan a écrit :fallait s'y attendre... qqn sait me dire pourquoi le secteur F-X est moins cher que le E-G ??? car être au milieu en F-X et assis sur de "vrais" sièges est certainement mieux que sur des bancs en bois...Info a écrit :Si vous voulez connaître les prix, voire commander un abo, allez sur le site officiel, là : http://www.fc-sion.ch/index.php?id=68
-
Greg goal's
- Invocateur

Et en bas tu n'es pas protégé de la pluieJojo a écrit :T'as une visiblité de m**** en étant trop basMacGowan a écrit :fallait s'y attendre... qqn sait me dire pourquoi le secteur F-X est moins cher que le E-G ??? car être au milieu en F-X et assis sur de "vrais" sièges est certainement mieux que sur des bancs en bois...Info a écrit :Si vous voulez connaître les prix, voire commander un abo, allez sur le site officiel, là : http://www.fc-sion.ch/index.php?id=68
-
spirit
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Oui normalement tu peux choisir les places. Et si tu fais la commande en même temps de toute il vous mettent à coté je présume.Valaisan a écrit :Les tribunes E et G ont-elles de places numérotées ?!
Est-il possible de choisir quelle numéro de place on veut ?!
Car j'aimerais prendre l'abonnement en tribune avec ma copine, seulement j'aimerais bien être a coté d'elle, pas qu'on soie à l'opposé...
MAD MAX PRESIDENT !!!
ben 17.-baragne a écrit :A 17.- le match en gradin avec l'abo, j'ose pas imaginer le prix du billet...Santario a écrit :j'aimerais bien connaitre le prix des billets pour la prochaine saison par contre![]()
Avons-nous eu droit à l'avant-goût lors du match de barrage? Si c'est le cas l'abo peut être très rentable....
-
Oilk
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83