Ibra s'en va
- Hasta siempre
- Patriarche

Ibra s'en va
La Giuventus vient de perdre un nouveau joueur. En effet, Ibrahimovic vient de signer un contrat de 4 ans le liant avec l'Inter de Milan pour la somme de 24,8 millions d'euros. Il touchera quant à lui 4.5 millions par saison.
source: http://www.calciomercato.com
source: http://www.calciomercato.com
- Hasta siempre
- Patriarche

Normal Canavaro et Emerson sont des trentenaire (passés 30 même je crois) et Ibra à environ 25ans ça change les prix !!
Ben avec encore le pognon du BarçA en plus laJuve aura un peu plus d'Euros encore pour acheter ses matchs et remonter au plus vite !!
C'est quand même pas croyable ce cirque de matchs truqués tous les 10 ou 15 ans en Italie !

Ben avec encore le pognon du BarçA en plus laJuve aura un peu plus d'Euros encore pour acheter ses matchs et remonter au plus vite !!
C'est quand même pas croyable ce cirque de matchs truqués tous les 10 ou 15 ans en Italie !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Hasta siempre
- Patriarche

Et d'après moi c'est pas encore pas fini, magouilleurs comme ont toujours été les "juventini", ca m'étonnerait pas qu'ils retournent la situation et finissent pas rester en A. Pourtant la gravité de ces mêmes magouilles aurait condamné n'importe quel autre club à chuter au minimum de 2 divisions. (voir Genoa, l'an passé pour bien moins que ça s'est retouvé en C).
-
Je-p
-
Le fou du SMS
- Invocateur

Il n'en reste pas moins que les clubs les plus riches et pourris d'Italie s'en sortent toujours mieux que les autres !!
Juve, Milan AC, Inter, Roma etc ... les grosses cylindrées ... genre Bâle chez nous quoi ! Je dis pas qu'ils trichent mais il semble quand même qu'on leurs passe plus de chose qu'à d'autres !
C'est le monde actuel ça en fait !
PS: t'inquiète pas pour Milan ils sont de nouveau inculpés mais sous un autre angle cette fois !
Rhô^'oôô^ mais quel cirque
Juve, Milan AC, Inter, Roma etc ... les grosses cylindrées ... genre Bâle chez nous quoi ! Je dis pas qu'ils trichent mais il semble quand même qu'on leurs passe plus de chose qu'à d'autres !
C'est le monde actuel ça en fait !
PS: t'inquiète pas pour Milan ils sont de nouveau inculpés mais sous un autre angle cette fois !
Le fou du SMS a écrit :Disons que c'est le seul pays où ils arrivent pas à être assez discret sur la durée pour ne pas se faire choper.Nolyd a écrit :
C'est quand même pas croyable ce cirque de matchs truqués tous les 10 ou 15 ans en Italie !![]()
- Hasta siempre
- Patriarche

Il n'y a pas photo sur les responsabilités objectives entre les agissements de la Triade (Moggi-Giraudo-Bettega) et ceux des autres clubs. La Juve a orchestré depuis plus d'une décennie une véritable mafia de combines. Par exemple, une de ses volontés était de devenir la seule équipe de la ville de Turin. Et elle y était presque parvenue en infiltrant dans la direction de l'ancien AC Torino des hommes à elle (Cimminelli de Fiat) pour saborder l'équipe, alors même que la majorité des habitants de la capitale pémontaise sont supporters de Torino, les Juventini étant situés en majorité au Sud de l'Italie. Elle était l'instigatrice, décidant de ce qui pouvait se faire ou non. Les autres clubs ont été condamné (mais pas relégués) pour avoir profité du système. Mais je suis d'accord que Milan, Lazio et Fiorentina devaient être relegués en série B. Mais le minimum pour la Giubentus (comme on l'appelle maintenant en Italie) était la C2; la radiation était aussi une option.
- Hasta siempre
- Patriarche

-
Le fou du SMS
- Invocateur

J'accuse aucun club, comme aucun cycliste ou aucun athète, parce que je n'ai pas de preuves. Je dis seulement que je ne crois pas que le sport de haut niveau soit propre partout sauf en Italie.Nolyd a écrit :Le fou du SMS a écrit :Disons que c'est le seul pays où ils arrivent pas à être assez discret sur la durée pour ne pas se faire choper.Nolyd a écrit :
C'est quand même pas croyable ce cirque de matchs truqués tous les 10 ou 15 ans en Italie !![]()
![]()
![]()
t'es quand même gonflé ... t'accuse tous les clubs de tous les championnats d'Europe toi ??
![]()
![]()
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- BIANCONERO
- Coma éthylique

elle est bien bonne celle-là, le Milan n'a fait que profité du systhème...
Je sais pas s'il faut rire ou pleurer sur ta naiveter Hasta siempre... Si tu es si bien informé, tu sais que Galliani (plus besoin de le présenter) avec le réseau de Berlusconi, a tout manipulé avec sa place dans la ligue... Le prob, c'est qu'on ne peut rien contre lui car son réseau est toujours en place, donc c'est le milan qui gagne dans l'affaire...
Il y en a beaucoup qui s'en foute de cette affaire, mais j'aimerai bien voir les commentaires si le Mafia AC arrive en finale de la C1...
Je sais pas s'il faut rire ou pleurer sur ta naiveter Hasta siempre... Si tu es si bien informé, tu sais que Galliani (plus besoin de le présenter) avec le réseau de Berlusconi, a tout manipulé avec sa place dans la ligue... Le prob, c'est qu'on ne peut rien contre lui car son réseau est toujours en place, donc c'est le milan qui gagne dans l'affaire...
Il y en a beaucoup qui s'en foute de cette affaire, mais j'aimerai bien voir les commentaires si le Mafia AC arrive en finale de la C1...
fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Pourtant c'est très possible avec l'équipe qu'ils ont pu garder...Nolyd a écrit :BIANCONERO a écrit : mais j'aimerai bien voir les commentaires si le Mafia AC arrive en finale de la C1...![]()
![]()
![]()
parle pas de malheur !!
![]()
![]()
![]()
Au moins à ce moment, ceux qui disent que le Mafia AC est inocent reverront leur copie s'ils ne sont pas trop naifs...
fino alla fine
ça ferai quand même ch... qu'un tricheur repêché arrive jusque là ! mais bon !
Nota bene : je ne suis pas pro-juve non plus !
PS: je suis un doux rêveur qui aimerai un sport propre, sans tricheur, un FC Sion champion d'Europe, un, deux ou dix millions sur mon compte, et ... chais pas moi ... ne pas me réveiller à chaque fois que ça arrive !!

Nota bene : je ne suis pas pro-juve non plus !
PS: je suis un doux rêveur qui aimerai un sport propre, sans tricheur, un FC Sion champion d'Europe, un, deux ou dix millions sur mon compte, et ... chais pas moi ... ne pas me réveiller à chaque fois que ça arrive !!
- Hasta siempre
- Patriarche

Bianconero, Galliani a profité du système mis en place par ces "Seigneurs" de la Juve: je pense donc que Milan méritait la B avec pénalisations; mais la Vieille Dame devenue vieille péripatétichienne doit être mise hors d'état de nuire.
Je ne sais pas comment, vous, gobbi (juventini) que vous êtes, osez encore parler des autre....
Je ne sais pas comment, vous, gobbi (juventini) que vous êtes, osez encore parler des autre....
Et je rajouterais, pour ceux qui n'ont encore pas compris et qui compare toujours a Gene ou autre...Je-p a écrit :Tu parles de la Juve mais n'oublie pas que le Milan jouait la LdC hier soir et qu'ils ont été repris en A.
Alors au lieu de ciriquer qu'une seule équipe, soit un peu plus objectif. La Juve doit être punie, certes, mais elle doit être traité de la même manière que les autres.
FORZA JUVE
Gene ont acheter des matchs, payer des adverssaires ! La juv n'a fais "que" choisir des arbitres les plus favorable a sa cause !! Si les arbitres sont pas neutres, c'est quand meme pas de la faute a la Juv !
Regarde en Suisse, tu verras bien qu'il y en a qqun qui sont pas pro Sion (pour pas dire plus), d'ailleur on les connais....
Ha oui, c'est vrai que cette équipe là n'aurais jamais pu gagner le moindre match sans tricher ! :
Buffon - Zambrotta, Thuram, Cannavaro, Chiellini - Camoranesi, Emerson, Vieira, Nedved - Ibrahimovic (ou Del Piero), Trezeguet
Ce que tu es de mauvaise foi!hola a écrit :Tu crois que si Von Kanel invente un pénalti dans les derniere minutes d'un match Kriens-Sion et ainsi vole 2 points a Sion, (qui va par la suite manquer la promotion pour 1 point)
C'est Kriens, Vaduz, Yverdon ou qui ? qui la payé ??
Il est assez grand pour prendre des décisions tout seul...
Je suis d'accord qu'il y a des arbitres qui, dans leur manière de siffler, n'avantage pas l'équipe X de par sa manière de siffler (si l'arbitre a tendance à laisser jouer plutôt que de tout siffler, alors que l'équipe X est tjrs à terre).
Cela est vite interprété de manière différente, à savoir "il est pour l'équipe A plutôt l'équipe B".
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
tu me traite te mauvaise fois et droit deriere tu tape trois chapitre pour dire exactement se que j'ai expliqué plus haut !Mystik a écrit :Ce que tu es de mauvaise foi!hola a écrit :Tu crois que si Von Kanel invente un pénalti dans les derniere minutes d'un match Kriens-Sion et ainsi vole 2 points a Sion, (qui va par la suite manquer la promotion pour 1 point)
C'est Kriens, Vaduz, Yverdon ou qui ? qui la payé ??
Il est assez grand pour prendre des décisions tout seul...
Je suis d'accord qu'il y a des arbitres qui, dans leur manière de siffler, n'avantage pas l'équipe X de par sa manière de siffler (si l'arbitre a tendance à laisser jouer plutôt que de tout siffler, alors que l'équipe X est tjrs à terre).
Cela est vite interprété de manière différente, à savoir "il est pour l'équipe A plutôt l'équipe B".
Essaye de comprendre se que tu lis....
Bien sûr que c'est pas leurs fautes si les arbitres sont pourris !
D'ailleurs l'autre jours à la banque il y avait les coffres ouverts et bien je me suis servi !!
Et croyez moi ... personne n'a osé me dire que c'était un hold-up (malgrès mon colt à la ceinture) car ils savaient bien que ma réponse aurait été :
C'est pas ma faute si les portes du coffres sont ouvertes !!

D'ailleurs l'autre jours à la banque il y avait les coffres ouverts et bien je me suis servi !!
Et croyez moi ... personne n'a osé me dire que c'était un hold-up (malgrès mon colt à la ceinture) car ils savaient bien que ma réponse aurait été :
C'est pas ma faute si les portes du coffres sont ouvertes !!
De Dieu la comparaison !!!
:maldecrane:
Que tu le veuille ou non, tout les arbitres ont des préférence (quoi quand dise Mystik)
Dans son systeme Moggi ne faisait que de choisir les plus favorable a la Juv et aux autres ! Si tu met pas les pied dans le camps adversse, tu peux avoir acheter tout les arbitre que tu veux, tu gagneras pas le match !
Maintenant si tu joue Juv-Sienne et qu'il y a une action litigieuse dans les 16m, un arbitre qui a des préférence pour la Juv sifflera Pénalti, un arbitre qui a des préférence pour l'Inter, sur la meme occas. ne sifflera rien !
Si tu arrive pas a comprendre ca, c'est bien dommage pour toi !
Moi en tout cas a la coupe du monde, j'ai pas vu Henry dire "non, non, monsieur l'arbitre, il n'y avais pas coup franc, c'est moi qui ai plongé, Pouyol ne m'a pas touché du tout" et pourtant personne n'as dis que la france avais payer les arbitres !!
Que tu le veuille ou non, tout les arbitres ont des préférence (quoi quand dise Mystik)
Dans son systeme Moggi ne faisait que de choisir les plus favorable a la Juv et aux autres ! Si tu met pas les pied dans le camps adversse, tu peux avoir acheter tout les arbitre que tu veux, tu gagneras pas le match !
Maintenant si tu joue Juv-Sienne et qu'il y a une action litigieuse dans les 16m, un arbitre qui a des préférence pour la Juv sifflera Pénalti, un arbitre qui a des préférence pour l'Inter, sur la meme occas. ne sifflera rien !
Si tu arrive pas a comprendre ca, c'est bien dommage pour toi !
Moi en tout cas a la coupe du monde, j'ai pas vu Henry dire "non, non, monsieur l'arbitre, il n'y avais pas coup franc, c'est moi qui ai plongé, Pouyol ne m'a pas touché du tout" et pourtant personne n'as dis que la france avais payer les arbitres !!
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Là tu vas un peu loin... Galliani n'a pas profité du système mis en place pas les "Seigneurs" de la juve grand malin car le système mis en place par ses gens est directement pour nuire au Mafia AC alors déconne pas...Hasta siempre a écrit :Bianconero, Galliani a profité du système mis en place par ces "Seigneurs" de la Juve: je pense donc que Milan méritait la B avec pénalisations; mais la Vieille Dame devenue vieille péripatétichienne doit être mise hors d'état de nuire.
Comme je l'ai déjà dit maintes et maintes fois, je suis persuadé que la juve mérite ce qui lui arrive et la triade a été mise hors d'état de nuire comme tu dis mais si on parle des autres c'est que la justice ne marche pas pour tout le monde de la meme facon...
fino alla fine
En voilà une :hola a écrit :De Dieu la comparaison !!!
C'est le mec qui se fait gauler à 200 sur l'autoroute et qui s'indigne parce que le mec qui roulait à 128 n'a pas la même sanction que lui.
Je me permets de te rapeller quand même que les arbitres qui ne sifflaient pas pour la Juve étaient menacés, voir même sequestrés.
Bref, ou tu as trop d'humour pour moi, ou tu es aveugle concernant les agissements d'un club qui s'est foutu de la gueule de tout le monde pendant des années, joueurs et supporteurs compris.
Et si tu as l'occase, demande à Baggio ce qu'il pense des "compléments" que ton club chéri lui à fait prendre.
hola a écrit :Que tu le veuille ou non, tout les arbitres ont des préférence (quoi quand dise Mystik)
J'aime bien ton humour
Ta phrase n'a aucune crédibilité, car tu ne connais pas le milieu et visiblement, t'es à des années lumières de le comprendre également
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)