Si jamais à Lausanne il y a le Great Escape qui passe la plupart des matches anglais sur écran géant. Situé juste derrière la biblio de la Riponne en montant les marches.
Je-p a écrit :Si jamais à Lausanne il y a le Great Escape qui passe la plupart des matches anglais sur écran géant. Situé juste derrière la biblio de la Riponne en montant les marches.
Les gérants sont des anglais. Pub sympa !
... et pub très cher aussi... enfin j'appelle pas vraiment ça un pub aussi écrans géants ? j'ai pas du y aller le bon jour alors... juste 2-3 télés plasma et basta.
Je-p a écrit :Si jamais à Lausanne il y a le Great Escape qui passe la plupart des matches anglais sur écran géant. Situé juste derrière la biblio de la Riponne en montant les marches.
Les gérants sont des anglais. Pub sympa !
White Horse à Montreux... Me semble qu'ils doivent passé quelques matchs anglais... Mais ça reste aussi cher en boisson....
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
Et encore une question... Est-ce que quelqu'un sait quelle chaîne prendre pour voir les matchs du FC SION gratuitement sur le lien que tu nous a donné David H ????? merci d'avance ...
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati