Ligue des Champions 2006-2007
-
Bedj 2
Ligue des Champions 2006-2007
Personne en parle
UEFA Champions League 2006/07
Groupe A
FC Barcelona
Chelsea FC
Werder Bremen
PFC Levski Sofia
Groupe B
FC Internazionale
FC Bayern München
Sporting Clube de Portugal
FC Spartak Moskva
Groupe C
Liverpool FC
PSV Eindhoven
FC Girondins de Bordeaux
Galatasaray SK
Groupe D
Valencia CF
AS Roma
Olympiacos CFP
FC Shakhtar Donetsk
Groupe E
Real Madrid CF
Olympique Lyonnais
FC Steaua Bucuresti
FC Dynamo Kyiv
Groupe F
Manchester United FC
Celtic FC
SL Benfica
FC København
Groupe G
Arsenal FC
FC Porto
PFC CSKA Moskva
Hamburger SV
Groupe H
AC Milan
LOSC Lille Métropole
AEK Athens FC
RSC Anderlecht
Calendrier !
http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Down ... WNLOAD.pdf
Groupe A
FC Barcelona
Chelsea FC
Werder Bremen
PFC Levski Sofia
Groupe B
FC Internazionale
FC Bayern München
FC Spartak Moskva
Groupe C
Liverpool FC
PSV Eindhoven
FC Girondins de Bordeaux
Galatasaray SK
Groupe D
Valencia CF
AS Roma
Olympiacos CFP
FC Shakhtar Donetsk
Groupe E
Real Madrid CF
Olympique Lyonnais
FC Steaua Bucuresti
FC Dynamo Kyiv
Groupe F
Manchester United FC
Celtic FC
SL Benfica
FC København
Groupe G
Arsenal FC
FC Porto
PFC CSKA Moskva
Hamburger SV
Groupe H
AC Milan
LOSC Lille Métropole
AEK Athens FC
RSC Anderlecht
Calendrier !
http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Down ... WNLOAD.pdf
Re: Ligue des Champions 2006-2007
Bedj 2 a écrit :Personne en parle
Si si ... moi j'en parle volontier![]()
![]()
![]()
Groupe B
FC Internazionale
FC Bayern München
FC Spartak Moskva
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- MacGowan
- Membre éprouvé

galatasaray-liverpool... encore un match viril dans les tribunes et sur le terrain.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
-
Jo
-
Jo
D'après moi ils ont les moyens de finir premier de leur groupe suivi de l'Inter. Par contre pour la suite, je ne pense pas qu'ils réussiront à aller loin. On est jamais à l'abri d'une surprise...ssee a écrit :Bayern, je trouve qu'ils n'ont pas l'équipe pour l'emporter !!![]()
Malgré que je sois supporters, leurs récents résultats et leur recrutement a été moyen... Mais je ne demande qu'à être surpris !!
- tiers-monde
- Membre expert

j'sais pas si t'as vu mais il y a le sporting dans leur groupe tsé...Jo a écrit :D'après moi ils ont les moyens de finir premier de leur groupe suivi de l'Inter. Par contre pour la suite, je ne pense pas qu'ils réussiront à aller loin. On est jamais à l'abri d'une surprise...ssee a écrit :Bayern, je trouve qu'ils n'ont pas l'équipe pour l'emporter !!![]()
Malgré que je sois supporters, leurs récents résultats et leur recrutement a été moyen... Mais je ne demande qu'à être surpris !!
Sion Fans 1909
On voit que tu connais le Bayern toi...Fox a écrit :Pour le Bayern, il faudra qu'il jouent un peu mieux que contre Barça la semaine passée.
A part Podolski et Kahn, c'était assez la faillite
Podolski n'a pas débuté un seul match depuis le début de cette saison, alors parle pas de lui. Par la je ne dis pas qu'il n'est pas fort.
Et d'autre, Kahn c'est pas le top du top.
Faut pas oublier les van Buyten, Lucio, Schweini, Makaay et autres Sagnol, Deisler
-
Jo
Ah ouai j'avé pas vu dsl. C clair avec le sporting ds le groupe Bayern n'a aucune chance de passésion_scp a écrit :j'sais pas si t'as vu mais il y a le sporting dans leur groupe tsé...Jo a écrit :D'après moi ils ont les moyens de finir premier de leur groupe suivi de l'Inter. Par contre pour la suite, je ne pense pas qu'ils réussiront à aller loin. On est jamais à l'abri d'une surprise...ssee a écrit :Bayern, je trouve qu'ils n'ont pas l'équipe pour l'emporter !!![]()
Petite question : Tu as vu le match ?ssee a écrit : On voit que tu connais le Bayern toi...![]()
Podolski n'a pas débuté un seul match depuis le début de cette saison, alors parle pas de lui. Par la je ne dis pas qu'il n'est pas fort.![]()
Et d'autre, Kahn c'est pas le top du top.
Faut pas oublier les van Buyten, Lucio, Schweini, Makaay et autres Sagnol, Deisler
Je ne pense pas
EDIT
Aller, je suis bon prince
FC Barcelone-Bayern Munich : 4-0 (3-0)
Buts : Ronaldinho, Eto’o 2, Saviola.
FC Barcelone: Valdés (Jorquera 45); Zambrotta (Belletti 45), Oleguer (Thuram 45), Márquez (Edmilson 45), Sylvinho (Gio 45); Xavi (Iniesta 45), Motta (Van Bommel 45), Deco (Gudjohnsen 45); Ronaldinho (Ezquerro 45), Eto'o (Saviola 45), Messi (Giuly 45)
Bayern Munich: Kahn; Sagnol, Van Buyten, Demichelis, Hummels; Ottl; Karimi (Schweinsteiger 69), Dos Santos, Salihamidzic (Lahm 65); Pizarro, Podolski.
Non seulement ,Podolski a commencé le match comme titulaire, mais il l'a joué en entier, il a été le meilleur joueur du Bayern.
Et sans 2-3 parades de Kahn, le score aurait été bien plus lourd.
Il a fallut l'entrée de Schweinsteiger pour que le Bayern sorte la tête de l'eau
Et tu prétends conaitre le Bayern