van Bommel au Bayern !?!

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

van Bommel au Bayern !?!

Message par ssee »

Van Bommel serait à nouveau en pourparler avec le Bayern, selon le TZ. Le joueur aurait déclaré : "Oui, je vais au Bayern. C'est le mieux pour ma carrière !". Le montant du transfert serait aux alentours des 12 millions. Son agent a été vu hier à Munich. KHR :"Nous allons discuté au calme avec son manager de Barcelone, si il existe une chance que le joueur vienne".

Franchement, ça me revigore cette news ^^D
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: van Bommel au Bayern !?!

Message par ita_rep »

ssee a écrit :Van Bommel serait à nouveau en pourparler avec le Bayern, selon le TZ. Le joueur aurait déclaré : "Oui, je vais au Bayern. C'est le mieux pour ma carrière !". Le montant du transfert serait aux alentours des 12 millions. Son agent a été vu hier à Munich. KHR :"Nous allons discuté au calme avec son manager de Barcelone, si il existe une chance que le joueur vienne".

Oh j'ai eu peur j'ai cru qu'il allé allé à Leverkusen.
SEULEMENT SION !
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :allé allé
olé olé
Sion Fans 1909
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

sion_scp a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :allé allé
olé olé
^^D ^^D

§-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
ssee a écrit :Van Bommel serait à nouveau en pourparler avec le Bayern, selon le TZ. Le joueur aurait déclaré : "Oui, je vais au Bayern. C'est le mieux pour ma carrière !". Le montant du transfert serait aux alentours des 12 millions. Son agent a été vu hier à Munich. KHR :"Nous allons discuté au calme avec son manager de Barcelone, si il existe une chance que le joueur vienne".

comment tu peux croire sa ? c est le bayer leverkusen et pas le bayern leverkusen ! donc pas de confusion possible ;-)
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Stevie G a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :

comment tu peux croire sa ? c est le bayer leverkusen et pas le bayern leverkusen ! donc pas de confusion possible ;-)
Quand on voit les fautes de certains, on peut se demander si aucune confusion n'est possible entre Bayer et Bayern, deux vocables à consonnance et écriture extrêmement différents.
Win the yes !
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

C'est fait, van Bommel a signé pour 6 Mio a annoncé le site officiel du Bayern...

De quoi redonner du baume au coeurs de tous ses bavarois qui viennent d'essuyer un match 1-1.

De nouvelles ambitions s'affichent !! 8-)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

PM a écrit :Quand on voit les fautes de certains, on peut se demander si aucune confusion n'est possible entre Bayer et Bayern, deux vocables à consonnance et écriture extrêmement différents.
Bayern pour Bavière
Bayer pour le petit groupe chimique inventeur de l'aspirine...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

nufc a écrit :
PM a écrit :Quand on voit les fautes de certains, on peut se demander si aucune confusion n'est possible entre Bayer et Bayern, deux vocables à consonnance et écriture extrêmement différents.
Bayern pour Bavière
Bayer pour le petit groupe chimique inventeur de l'aspirine...
C'était ironique... :-P
Win the yes !
Répondre