Franchement, ça me revigore cette news
van Bommel au Bayern !?!
van Bommel au Bayern !?!
Van Bommel serait à nouveau en pourparler avec le Bayern, selon le TZ. Le joueur aurait déclaré : "Oui, je vais au Bayern. C'est le mieux pour ma carrière !". Le montant du transfert serait aux alentours des 12 millions. Son agent a été vu hier à Munich. KHR :"Nous allons discuté au calme avec son manager de Barcelone, si il existe une chance que le joueur vienne".
Re: van Bommel au Bayern !?!
Oh j'ai eu peur j'ai cru qu'il allé allé à Leverkusen.ssee a écrit :Van Bommel serait à nouveau en pourparler avec le Bayern, selon le TZ. Le joueur aurait déclaré : "Oui, je vais au Bayern. C'est le mieux pour ma carrière !". Le montant du transfert serait aux alentours des 12 millions. Son agent a été vu hier à Munich. KHR :"Nous allons discuté au calme avec son manager de Barcelone, si il existe une chance que le joueur vienne".
SEULEMENT SION !
- tiers-monde
- Membre expert

sion_scp a écrit :olé oléItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :allé allé
§-)
comment tu peux croire sa ? c est le bayer leverkusen et pas le bayern leverkusen ! donc pas de confusion possibleItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Oh j'ai eu peur j'ai cru qu'il allé allé à Leverkusen.ssee a écrit :Van Bommel serait à nouveau en pourparler avec le Bayern, selon le TZ. Le joueur aurait déclaré : "Oui, je vais au Bayern. C'est le mieux pour ma carrière !". Le montant du transfert serait aux alentours des 12 millions. Son agent a été vu hier à Munich. KHR :"Nous allons discuté au calme avec son manager de Barcelone, si il existe une chance que le joueur vienne".
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Quand on voit les fautes de certains, on peut se demander si aucune confusion n'est possible entre Bayer et Bayern, deux vocables à consonnance et écriture extrêmement différents.Stevie G a écrit :comment tu peux croire sa ? c est le bayer leverkusen et pas le bayern leverkusen ! donc pas de confusion possibleItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Oh j'ai eu peur j'ai cru qu'il allé allé à Leverkusen.ssee a écrit :Van Bommel serait à nouveau en pourparler avec le Bayern, selon le TZ. Le joueur aurait déclaré : "Oui, je vais au Bayern. C'est le mieux pour ma carrière !". Le montant du transfert serait aux alentours des 12 millions. Son agent a été vu hier à Munich. KHR :"Nous allons discuté au calme avec son manager de Barcelone, si il existe une chance que le joueur vienne".
Win the yes !
C'est fait, van Bommel a signé pour 6 Mio a annoncé le site officiel du Bayern...
De quoi redonner du baume au coeurs de tous ses bavarois qui viennent d'essuyer un match 1-1.
De nouvelles ambitions s'affichent !!
De quoi redonner du baume au coeurs de tous ses bavarois qui viennent d'essuyer un match 1-1.
De nouvelles ambitions s'affichent !!
- nufc
- Coma éthylique

Bayern pour BavièrePM a écrit :Quand on voit les fautes de certains, on peut se demander si aucune confusion n'est possible entre Bayer et Bayern, deux vocables à consonnance et écriture extrêmement différents.
Bayer pour le petit groupe chimique inventeur de l'aspirine...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
C'était ironique...nufc a écrit :Bayern pour BavièrePM a écrit :Quand on voit les fautes de certains, on peut se demander si aucune confusion n'est possible entre Bayer et Bayern, deux vocables à consonnance et écriture extrêmement différents.
Bayer pour le petit groupe chimique inventeur de l'aspirine...
Win the yes !