MU continue
-
Jo
MU continue
A Watford, Manchester United a poursuivi son parcours sans faute avec une troisième victoire en trois journées (2-1). Manchester City bat Arsenal 1-0. Chelsea s'est incliné face à Middelsbourgh(2-1) malgré un but de Schevechenko. De son côté, Liverpool signe sa première victoire de la saison face à West Ham (2-1).
Source: eurosport
Source: eurosport
-
Jo
Exactement un contre Liverpool en community shield et un mtn(à - que j'en est oublié un) bon transfert pour Chelsea mais pas sufisant pour empecher MU de remporté ce championnat cette saison...Riede79 a écrit :Schevchenko n'a pas mis trop longtemps avant de trouver ces marques. déjà son deuxième but non?
Modifié en dernier par Jo le 30.08.2006 14:53, modifié 1 fois.
Mais je ne pense pas que Manchester aient les moyens de gagner quoique ce soit cette année... ou peut-être la Carling Cup.Riede79 a écrit :Bien que fan de Manchester City, je préfere que ça sois United que Chelsea champion, je peux pas voir les Blues et surtout leur c.. d'entraîneur.
Par contre, j'adore Andrei!
Je vois plutôt Chelsea et Liverpool grandissime favori !!
-
Jo
Tu rigoles ou quoi...Chelsea cette saison i von pas faire grand chose à mon avis. Mais dire que Manchester ne sont pas favori avec le départ grandiose qu'il on fait c'est que t'a aucune idée. Mais d'après tu rigolais Hein?ssee a écrit :Mais je ne pense pas que Manchester aient les moyens de gagner quoique ce soit cette année... ou peut-être la Carling Cup.Riede79 a écrit :Bien que fan de Manchester City, je préfere que ça sois United que Chelsea champion, je peux pas voir les Blues et surtout leur c.. d'entraîneur.
Par contre, j'adore Andrei!
Je vois plutôt Chelsea et Liverpool grandissime favori !!
- alex
- Membre novice

Chelsea: Après leur match de m**** contre Boro avec un énorme relachement dans les dix dernières minutes. Puis ce week-end, leur match vraiment très moyen contre Blackburn. En 1ère mi-temps contre Blackburn, Chelsea n'a rien fait. Ensuite ils ont eu un pénalty puis un Drogba qui a fait du super travail et qui a planté un beau but. Quand il est rentré ils ont deja un peu mieux joué...il a d'ailleurs été élu homme du match.
Arsenal: Je pense que cette équipe est dans une phase de reconstruction, ce n'est plus le grand Arsenal d'il y a 4-5 ans. La période de 49matchs consécutifs sans défaites c'est du passé pour cette équipe. Ce qui est quand meme paradoxal quand on voit leur magnifique parcours l'année passée en CL. C'est une équipe jeune, avec du talent mais je pense pas qu'ils pourront aller inquiéter les plus. D'ailleurs c'est un des pires début de saison depuis bien longtemps. Un match nul et une défaite... J'attends de les voir jouer contre une grosse équipe.
Liverpool: Ils ont aussi de la peine à démarrer, un match très moyen contre Sheffield ainsi que contre West Ham. En revanche, ils ont des circonstances atténuantes car pas mal de leurs titulaires sont bléssés. Mais pour dire, je n'ai pas encore vu un Stevie G (Gerrard) des grands jours comme ils nous a tant habitué ces dernières saisons.
United: Voila l'équipe qui me laisse la meilleure impression pour l'instant. Un jeu fluide, rapide, de bonnes passes. Meme sans Scholes, Rooney, Heinze, Alan Smith, Carrick, ils jouent bien alors j'ose meme pas imaginer avec.
Et la surprise: Comme pour chaque début de saison on a notre suprise:
2004/05 -> Everton
2005/06 -> Wigan
2006/07 -> Portsmouth...
La seule question, jusqu'à quand...
Voila donc mon classement provisoire de ces 4 équipes:
1. United
2. Liverpool
3. Chelsea
4. Arsenal
Mais ca n'est que le début de saison, et après 2-3 matchs pas facile de se forger une opinion... on verra au tiers de la saison ce que ca va donner
oui, c'est un bon joueur mais franchement pour l'instant il ne m'a pas du tout impressionné...Par contre, j'adore Andrei!
Arsenal: Je pense que cette équipe est dans une phase de reconstruction, ce n'est plus le grand Arsenal d'il y a 4-5 ans. La période de 49matchs consécutifs sans défaites c'est du passé pour cette équipe. Ce qui est quand meme paradoxal quand on voit leur magnifique parcours l'année passée en CL. C'est une équipe jeune, avec du talent mais je pense pas qu'ils pourront aller inquiéter les plus. D'ailleurs c'est un des pires début de saison depuis bien longtemps. Un match nul et une défaite... J'attends de les voir jouer contre une grosse équipe.
Liverpool: Ils ont aussi de la peine à démarrer, un match très moyen contre Sheffield ainsi que contre West Ham. En revanche, ils ont des circonstances atténuantes car pas mal de leurs titulaires sont bléssés. Mais pour dire, je n'ai pas encore vu un Stevie G (Gerrard) des grands jours comme ils nous a tant habitué ces dernières saisons.
United: Voila l'équipe qui me laisse la meilleure impression pour l'instant. Un jeu fluide, rapide, de bonnes passes. Meme sans Scholes, Rooney, Heinze, Alan Smith, Carrick, ils jouent bien alors j'ose meme pas imaginer avec.
Et la surprise: Comme pour chaque début de saison on a notre suprise:
2004/05 -> Everton
2005/06 -> Wigan
2006/07 -> Portsmouth...
La seule question, jusqu'à quand...
Voila donc mon classement provisoire de ces 4 équipes:
1. United
2. Liverpool
3. Chelsea
4. Arsenal
Mais ca n'est que le début de saison, et après 2-3 matchs pas facile de se forger une opinion... on verra au tiers de la saison ce que ca va donner
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
- MacGowan
- Membre éprouvé

Tous ces résumés de foot anglais me démangent le slip... savez-vous comment peut-on voir ces "british football matchs" en direct et depuis son canapé ? qui a Sky TV ? ça en vaut la peine ?
Il reste biensûr l'option bistrot roast beef qui retransmet les matchs mais ça, c'est un truc à devenir pilier (piche) de bar...
thx guys
Il reste biensûr l'option bistrot roast beef qui retransmet les matchs mais ça, c'est un truc à devenir pilier (piche) de bar...
thx guys
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
- alex
- Membre novice

Salut,MacGowan a écrit :Tous ces résumés de foot anglais me démangent le slip... savez-vous comment peut-on voir ces "british football matchs" en direct et depuis son canapé ? qui a Sky TV ? ça en vaut la peine ?
-Et bien écoute, dans un autre topic : http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=4950 Il est expliqué comme voir des matchs en direct sur Internet.
- Sky TV : Oui ca en vaut la peine, mais c'est assez cher.
- TPS Sport : ils retransmettent les matchs principaux du championnat anglais (ManU, Chelsea, Liverpool, Arsenal)... donc tu verras tous les gros matchs en direct et les autres en différés... mais les commentaires sont en français
- Premier Sport: c'est un bouquet allemand, eux aussi retransmettent les matchs des principales équipes allemandes avec l'avantage de pouvoir mettre l'audio en...anglais :)
- Ensuite, tu as la possibilité d'avoir BBC, ITV qui retransmettent les matchs des clubs en anglais en Champions League ainsi que les matchs de l'équipe d'Angleterre...
Tu demandes si ça en vaut la peine, écoute ayant la chance chaque week-end de pouvoir voir jouer United, je te dirai que OUI ca en vaut la peine. Si tu es passioné par le meilleur championnat européen (à mon gout), si tu voir jouer des Rooney, Scholes, Gerrard, Lampard, Terry autre que sous le maillot de sa majesté, si tu veux voir du rythme, du kick and rush... donc je te dirai que OUI ça en vaut la peine. En tout cas moi je suis heureux :)
A GE il y a le Pickwick pub, il y a une super ambiance, ils retransmettent les matchs en anglais, tout le monde parle anglais la dedans...seul désavantage c'est que c'est vraiment cher la "Pint of lager" :)
J'espère avoir pu t'aider
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
-
Je-p
- MacGowan
- Membre éprouvé

ouais le mieux reste encore d'aller mater ça dans les pubs (ca me fera des souvenirs en plus
) Il ne me reste plus qu'à faire le pressing dans le pub du coin pour qu'ils nous mettent sky (en anglais... le rêve, ca nous changera des brelles qu'on a sur la TSR). Enfin, Monthey Beach n'est pas Montreux ou Genève donc pour les comm's en beef, je peux me les mettre bien profond !
Weeee are Shadwell, Shadwell rules the waves, Shaaadwell will never be the slaves (ou qqch dans le genre !)
merci pour les infos Alex.
Weeee are Shadwell, Shadwell rules the waves, Shaaadwell will never be the slaves (ou qqch dans le genre !)
merci pour les infos Alex.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
-
Jo
Je suis assez d'accord avec ton classement. Juste Liverpool 3ème et Chelsea 2ème. Parapport au surprise, Everton a tenu et est arrivé 4ème du classement devant Liverpool. Par contre Wigan vers la fin du championnat a craqué et est retombé à la dixième place.
A mon avis, Portsmouth ne tiendra pas longtemps.
A mon avis, Portsmouth ne tiendra pas longtemps.
-
Jo
-
Jo
ouai rien n est joué mais il y a une grande chance quand meme !Jo a écrit :Je pense pas que Chelsea vont remporté le championnat mais bon c'est que le début et rien n'est encore jouéom 4ever a écrit :ouai a mon avis chelsea on commencé doucement mais quand ils sont en marche on va pas les arreter:::...
cela devient une habitude les saison loupée chez les Reds...supp_séd a écrit :Les Reds font vraiment peine à voir cette saison...
Et pourtant! Ils n'ont pas égaré le moindre point à Anfield jusqu'à maintenant............
De toute manière, c'est pas 15 ans (ou vers la) plus tard qu'il vont se remettre à gagner en Premier League !!