Vogel au Bétis Séville ?
-
raulg7
Vogel au Bétis Séville ?
Vogel vor Wechsel zu Betis Sevilla
MAILAND – Johann Vogels Tage bei der AC Milan sind gezählt: Der Captain der Schweizer Nati steht vor dem Wechsel zu Betis Sevilla.
Der Mittelfeldspieler wäre nur eine von mehreren Neuverpflichtungen von Real Betis, das am Samstag mit einer 1:2-Niederlage gegen Valencia unglücklich in die neue Saison der Primera Division gestartet war.
Unter den Neuerwerbungen von Betis befindet sich auch die deutsche WM-Entdeckung David Odonkor, der bei Borussia Dortmund um einen Stammplatz kämpfte. Zuletzt hatte Betis für die Klubrekord-Einnahmesumme von 25 Millionen Euro den spanischen Nationalstürmer Joaquin Sanchez (25) an Valencia abgegeben.
Source : Blick.
MAILAND – Johann Vogels Tage bei der AC Milan sind gezählt: Der Captain der Schweizer Nati steht vor dem Wechsel zu Betis Sevilla.
Der Mittelfeldspieler wäre nur eine von mehreren Neuverpflichtungen von Real Betis, das am Samstag mit einer 1:2-Niederlage gegen Valencia unglücklich in die neue Saison der Primera Division gestartet war.
Unter den Neuerwerbungen von Betis befindet sich auch die deutsche WM-Entdeckung David Odonkor, der bei Borussia Dortmund um einen Stammplatz kämpfte. Zuletzt hatte Betis für die Klubrekord-Einnahmesumme von 25 Millionen Euro den spanischen Nationalstürmer Joaquin Sanchez (25) an Valencia abgegeben.
Source : Blick.
Re: Vogel au Bétis Séville ?
raulg7 a écrit :Source : Blick.
tout est dit, pas besoin d'aller plus loin
Ben le TXT semble le confirmer
http://www.swisstxt.ch/TSR1/188-00.html
Il sera mieux au Betis et de jouer qu'au Mafia AC sur le banc ou pire dans les tribunes
Il sera mieux au Betis et de jouer qu'au Mafia AC sur le banc ou pire dans les tribunes
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- tourbillon1
- Membre éprouvé

oui mais quand on voit que il y a 6 mois Manchester U. s'intéressait à lui ca serait dommage qu'il se retrouve à Séville(sans dénigré le Bétis). A sa place , s'il a le choix, j'attendrai...Il ne faut pas oublier qu'à Milan il ne joue peut-être pas mais s'entraine face à des joueurs comme Kaka,Gilardino,Pirlo,.... 
-
Vink'
Nolyd a écrit :Ben le TXT semble le confirmer
Tu peux les garder pour toi tes changement de nom
:)
- BIANCONERO
- Coma éthylique

C'est vrai que pour bien des gens le betis n'est pas un grand club...
Je l'aurais mieux vu à ManUdt c'est évident mais bon, le but est d'abord de jouer... et ensuite etre dans un grand championnat donc c'est tout bon pour lui en principe à part si le Bétis le traite comme le Mafia AC... 
fino alla fine
- tiers-monde
- Membre expert

Et pourtant, ils ont pas mal d'argent et sont vraiment pas mauvais...
Frustré de ne pas être régulièrement titularisé par son club formateur du Borussia Dortmund en ce début de Bundesliga, l'ailier international allemand de 22 ans David Odonkor part tenter sa chance en Espagne où le Betis de Séville a déboursé 6,5 millions d'euros pour finaliser son transfert. Après huit saisons passées chez les noir et jaune, Odonkor a signé un contrat de cinq saisons au club sévillan. (Par Sam Couratin)
Alecsandro, attaquant du Cruzerio (brésil) aurait du aller au Betis pour 3 millions d'euros mais sera prêté dans un autre club. ( pas encore fait)
Sion Fans 1909
- tourbillon1
- Membre éprouvé

- BIANCONERO
- Coma éthylique

-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

- Place au stade : Sur le banc
-
Barnetta
Mais que dis tu ?? je n'ai jamais changé de nom je post toujours sous Nolyd !!Gautier10 a écrit :
Tu peux les garder pour toi tes changement de nom
PS: non non je les garde pas pour moi car je sais que ça te fais plaisir de t'envoyer une petite décharge d'adrénaline à te dire mais quel gros c... celui-là ...
- nufc
- Coma éthylique

Football: Johann Vogel pour trois ans au Betis Séville
FEUSISBERG - Le transfert de Johann Vogel de l'AC Milan au Betis Séville est quasiment fait. Seuls de petits détails restent à finaliser avant que le capitaine de l'équipe suisse ne signe un contrat de trois ans avec le club espagnol.
Vogel (29 ans) a fait un aller-retour express en jet privé jusqu'à Séville où il a passé la traditionnelle visite médicale. L'international suisse a démenti les rumeurs selon lesquelles son transfert était lié à celui de l'attaquant brésilien du Betis Ricardo Oliveira. "Cela n'a rien à voir", a affirmé le Genevois.
Betis Séville, qui a fini à un décevant 14e rang la saison dernière, a déboursé entre 4 et 4,5 millions d'euros pour s'assurer les services de Johann Vogel. Ce dernier s'est dit soulagé d'avoir été laissé libre par l'AC Milan. Il espère bénéficier en Andalousie d'un temps de jeu supérieur à celui connu dans le nord de l'Italie, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'ont poussé à changer d'air.
Vogel ne regrette pas la saison passée avec les "rossoneri". "Pas le moins du monde. Cela a été pour moi une expérience très profitable. Et personne ne pourra me prendre les 23 matches disputés avec Milan", affirme-t-il, réfutant l'idée d'avoir échoué dans le prestigieux club lombard.
Johann Vogel a lancé une petite pointe en direction du football italien. "J'estime que le niveau de la Liga espagnole est supérieur à celui de la Serie A. Le championnat espagnol est plus serré et plus sain."
(ats / 30 août 2006 15:49)
FEUSISBERG - Le transfert de Johann Vogel de l'AC Milan au Betis Séville est quasiment fait. Seuls de petits détails restent à finaliser avant que le capitaine de l'équipe suisse ne signe un contrat de trois ans avec le club espagnol.
Vogel (29 ans) a fait un aller-retour express en jet privé jusqu'à Séville où il a passé la traditionnelle visite médicale. L'international suisse a démenti les rumeurs selon lesquelles son transfert était lié à celui de l'attaquant brésilien du Betis Ricardo Oliveira. "Cela n'a rien à voir", a affirmé le Genevois.
Betis Séville, qui a fini à un décevant 14e rang la saison dernière, a déboursé entre 4 et 4,5 millions d'euros pour s'assurer les services de Johann Vogel. Ce dernier s'est dit soulagé d'avoir été laissé libre par l'AC Milan. Il espère bénéficier en Andalousie d'un temps de jeu supérieur à celui connu dans le nord de l'Italie, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'ont poussé à changer d'air.
Vogel ne regrette pas la saison passée avec les "rossoneri". "Pas le moins du monde. Cela a été pour moi une expérience très profitable. Et personne ne pourra me prendre les 23 matches disputés avec Milan", affirme-t-il, réfutant l'idée d'avoir échoué dans le prestigieux club lombard.
Johann Vogel a lancé une petite pointe en direction du football italien. "J'estime que le niveau de la Liga espagnole est supérieur à celui de la Serie A. Le championnat espagnol est plus serré et plus sain."
(ats / 30 août 2006 15:49)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- BIANCONERO
- Coma éthylique

L'attaquant brésilien du Betis Séville Ricardo Oliveira a signé un contrat de cinq ans avec le Milan AC pour 17 millions d'euros plus le milieu suisse Johann Vogel qui rejoint le Betis.
Ricardo Oliveira (26 ans) s'est engagé jusqu'en 2011 avec le Milan AC. En contre partie, les Rossoneri ont versé 17 millions d'euros au Betis Séville plus le transfert du milieu de terrain international suisse Johann Vogel.
Le club italien a par ailleurs annoncé avoir résilié à l'amiable le contrat de l'attaquant brésilien Marcio Amoroso.
Ricardo Oliveira (26 ans) s'est engagé jusqu'en 2011 avec le Milan AC. En contre partie, les Rossoneri ont versé 17 millions d'euros au Betis Séville plus le transfert du milieu de terrain international suisse Johann Vogel.
Le club italien a par ailleurs annoncé avoir résilié à l'amiable le contrat de l'attaquant brésilien Marcio Amoroso.
fino alla fine
D'après la presse foot et le principal intéressé (Vogel) ces 2 transferts n'était pas liés ! Le sien était fait pour 4,5 mio d'euros et ensuite l'autre a été conclu aussi mais cela n'a rien à voir qu'ils disent !
Amoroso à déjà signé pour une autre club et cela gratos .... dommage quand même ... il en a été question ici à Sion un temps !
Amoroso à déjà signé pour une autre club et cela gratos .... dommage quand même ... il en a été question ici à Sion un temps !
-
Barnetta
J'ai lu comme dernier chiffre, 7 M d'euros le transfert de Vogel.Nolyd a écrit :D'après la presse foot et le principal intéressé (Vogel) ces 2 transferts n'était pas liés ! Le sien était fait pour 4,5 mio d'euros et ensuite l'autre a été conclu aussi mais cela n'a rien à voir qu'ils disent !
-
touristpower
- Posteur invétéré

Le torchon orange dis 22'000'000 CHFNolyd a écrit :D'après la presse foot et le principal intéressé (Vogel) ces 2 transferts n'était pas liés ! Le sien était fait pour 4,5 mio d'euros et ensuite l'autre a été conclu aussi mais cela n'a rien à voir qu'ils disent !
c'est sûr pisque c'est Vogel qui le dit lui-même
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... grave.htmlJohann Vogel a écrit :Parce que Monaco ou Lyon ont choisi une autre option. Je devais donc m'orienter vers une autre direction. J'ai choisi le Betis parce que l'entraîneur (Javier Irureta) me veut et surtout, le plus valorisant, parce que mon transfert est indépendant de celui d'Oliveira à Milan. Le club a tout de même dû débourser de l'argent (22 millions de francs) ce qui démontre qu'il y avait un grand intérêt.
touristpower a écrit :Le torchon orange dis 22'000'000 CHFNolyd a écrit :D'après la presse foot et le principal intéressé (Vogel) ces 2 transferts n'était pas liés ! Le sien était fait pour 4,5 mio d'euros et ensuite l'autre a été conclu aussi mais cela n'a rien à voir qu'ils disent !
c'est sûr pisque c'est Vogel qui le dit lui-même
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... grave.htmlJohann Vogel a écrit :Parce que Monaco ou Lyon ont choisi une autre option. Je devais donc m'orienter vers une autre direction. J'ai choisi le Betis parce que l'entraîneur (Javier Irureta) me veut et surtout, le plus valorisant, parce que mon transfert est indépendant de celui d'Oliveira à Milan. Le club a tout de même dû débourser de l'argent (22 millions de francs) ce qui démontre qu'il y avait un grand intérêt.
rectifié ce jour dans le torchon vitaminé ... 7 millions et non pas 22 !! attend faut quand même pas déconner Podolski par exemple vaut 10 mio et Van Bommel 6 mio bon des euros mais quand même !! !!
- BIANCONERO
- Coma éthylique