Ligue des champions

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Ligue des champions

Message par ssee »

La Ligue des champions reprend ses droits demain soir !!

Menu tsr:

Demain : Chelsea - Werder

Mercredi : Hambourg - Arsenal

Voici les 2 petites vidéos des résultats en coupe du Werder + Hambourg en Coupe samedi passé... Pas terrible !!

Stuttgarter Kickers - Hamburg

FK Pirmasens - Werder

Maintenant à vous de choisir les favoris... ^^D
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: Ligue des champions

Message par Stevie G »

victoire de chelsea et match nul entre hamburg et arsenal !
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

pour moi se sera lyon tres facilement sans beaucoup de but!..!
freaks on tour ....
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Je zapotte un peu et je me rends compte qu'on a quand meme de la chance. On doit etre un des seuls pays où une chaine publique retransmet 2 matchs de CL + un match d'UEFA par semaine... c'est quand même pas mal...

Sinon je pense:
Chelsea - Werder 3-1
Hamburg - Arsenal 1-2
Lyon - Real 3-0 (comme l'an dernier...)

Mais pour ma part ca sera Man United - Celtic demain soir :)
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Fox
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fox »

alex a écrit :On doit etre un des seuls pays où une chaine publique retransmet 2 matchs de CL + un match d'UEFA par semaine...
Profites, ça ne devrait pas durer.

A part ça
Chelsea mêne 1-0 bof
Morientes :love: vient d'égaliser pour Valence
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

alex a écrit :Je zapotte un peu et je me rends compte qu'on a quand meme de la chance. On doit etre un des seuls pays où une chaine publique retransmet 2 matchs de CL + un match d'UEFA par semaine... c'est quand même pas mal...

Sinon je pense:
Chelsea - Werder 3-1
Hamburg - Arsenal 1-2

Vous rigolé ?!

Real se sont enfin renforcer en défence et pas qu'un peu !!...
Pour moi il sont tres nettement candidat au titre cette année :fache:
Vink'

Message par Vink' »

C'est vrai qu'ils se sont bien renforcés mais je ne les vois pas aller au bout... ;-|

Je ne suis pas un Fan du Barça mais je pense que ça sera très dur de leur priver d'un 2ème titre consécutif...

Mais j'aimerais bien que M.U :love: la gagne...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

bayern 4-0: la glande!!!! ballack t'aurait pas du partir :fache:

sporting- inter : 1-0---- pas si bon que ca les intéristes, pour dire qu'ils se sont renforcés comme des malades!

pis sinon chelsea je te chie dessus... pourvu que le werder passe les poules :love:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Vink' a écrit :
Mais j'aimerais bien que M.U :love: la gagne...
Ah moi aussi, mais en plus de vouloir je pense que United en est vraiment capable. On parle partout de Chelsea mais je verrai bien United faire une petite surprise. Ils ont enfin une équipe sans blessé (sauf Heinze), et un milieu de terrain si impressionnant... avec Carrick, Smith, Scholes, Giggs, Park, Ronaldo... un gardien que je me réjouis de voir à l'oeuvre (Kuzcazk)... et un N°8 que je n'ai meme plus besoin de citer
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

Après liverpool et Arsenal pourquoi pas Mu en finale de la Champions league cette année...
Ca ferait 3 ans que chelsea court après cette place en finale tant convoitée
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

raph a écrit :Après liverpool et Arsenal pourquoi pas Mu en finale de la Champions league cette année...
Ca ferait 3 ans que chelsea court après cette place en finale tant convoitée
Ah Ah ouais... mais j'attends de les voir jouer les deux matchs contre le Barca pour me fonder mon opinion sur cette équipe. Car pour l'instant, en championnat elle ne m'a pas impressionné et j'aimerai voir ce que cette équipe va donner contre un gros calibre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Après les buts de Ronaldinho et Etoo hier je pense qu'il sera vraiment dur de battre Barcelone...ils ont un tel potentiel! :love:

Sinon attention a Lyon qui s'est bien renforcé et pour qui c'est peut-être la dernière chance cette année...
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin nord

Message par David »

A noter les titularisations de Wicky, Muller et Djourou ce soir avec Hambourg, Lyon et Arsenal.
Par contre quelqu'un sait pourquoi Wicky est sorti en 1ère mi-temps? J'ai pas suivi.
Merci d'avance.
Du côté de Lilles, pas de Suisse titularisé et déjà 2 remplacements effectués sans que ce soit Liechteneir ou Gygax qui soit rentré. ;-|
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

A la 11ème minute, le gardien d'Hambourg a non seulement été sanctionné d'un penalty plus que discutable, mais a également récolté un carton rouge!
Du coup, c'est son remplaçant Wächter qui est entré en jeu et a remplacé Wicky (Choix tactique).
Don't worry, be happy!
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

Lyon encore et toujours 2 à 0 contre le réal,ça aurait pu faire 5 à 0 sans soucis.....anderlecht lille 1 1 et galatasaray bordeaux 1 1 bilan positif,pas défaite...
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Ahurissant le match de Lyon.....
Une première mi-temps quasi parfaite (si on excepte un peu de manque de réussite: 4 à 0 ça n'aurait pas été cher payé...) et une deuxième mi-temps tout en maîtrise!

En plus bonne nouvelle, Müller a joué tout le match et a été vaiment très bon :-D

Honnêtement j'ai été très impressionné... :love:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

une fois de plus, une saison de plus, le real est une patchwork de joueurs.

j'entends par là une équipe composée de très bonnes individualités qui ne savent (pas encore) jouer ensemble, collectivement, ce qui n'est pas le cas de lyon, ou les joueurs se trouvent et de sentent dans toutes les situations...

y a rien qu'à voir comment lyon sort les ballons de sa zone de défense et combien les joueurs du real avaient de la peine à donner du rythme à leur jeu dans les enchainements.

il est cependant clair que sous la patte de capello, et si on lui laisse le temps au réal de le faire, ce qui serait une première vu l'impatience légendaire des socios ibère, cette équipe deviendra un candidat très sérieux à la victoire finale en CL et en liga.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
David O'Gara

Message par David O'Gara »

hola a écrit :
alex a écrit :Je zapotte un peu et je me rends compte qu'on a quand meme de la chance. On doit etre un des seuls pays où une chaine publique retransmet 2 matchs de CL + un match d'UEFA par semaine... c'est quand même pas mal...

Sinon je pense:
Chelsea - Werder 3-1
Hamburg - Arsenal 1-2

Vous rigolé ?!

Real se sont enfin renforcer en défence et pas qu'un peu !!...
Pour moi il sont tres nettement candidat au titre cette année :fache:
Ohhohohohoh ahahahah ihihihih
Le Real s'est renforcé...enfonçé oui....ohohohoh la petite enculade qu'il on pris... ^^D
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

si vous aviez encore besoin de preuves de gens qui savent de quoi il parlent -->
alex a écrit : Chelsea - Werder 3-1
Hamburg - Arsenal 1-2
Chelsea 2-0 Bremen
Hamburg 1-2 Arsenal
Lyon 2-0 Real Madrid

sans même aucun oohhoooo ni iiiiiihhhiii ni ahaaahaaa ....
ni même sans aucune enculade que ce soit ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

David O'Gara a écrit :Ohhohohohoh ahahahah ihihihih
Le Real s'est renforcé...enfonçé oui....ohohohoh la petite enculade qu'il on pris... ^^D
Oui, oui ils se sont renforcé !!

D'ailleurs l'année passé ils se sont pris 3 cette année seulement 2 !!

(Je te rappel, juste pour te signalé que tu peux me dire tout se que tu veux sur cette équipe, je peux pas la blairer et je ne l'ai jamais pu ! donc....)

Mais on est qu'au tout début de la compétition '-|
Quand l'équipe serra au point, ils seront très fort !! Meme si il n'y a plus de Frouzzzz :terro:
Barnetta

Message par Barnetta »

Patrick Müller, lucide passionné

Patrick Müller ne peut masquer le sourire que lui inspire sa situation. « C’était une surprise (Rires). Je n’avais pas encore joué de match officiel. J’avais seulement disputé 10 minutes (8 en réalité) lors du trophée des champions dans une position de latéral droit. Comme Cafu ! (Rires)».
Titulaire au coup d’envoi de la plus importante rencontre du début de saison des Olympiens, le Suisse affiche fièrement son bonheur et sa satisfaction. « L’an dernier, j’avais regardé le match à la télévision. Jouer une rencontre de Ligue des Champions contre le Real Madrid constitue une véritable chance. J’étais évidemment très content. Je me suis senti bien. Je n’ai pas ressenti la moindre appréhension car pour ce genre de match, on met de côté le fait de ne pas avoir beaucoup joué. On oublie tous les petits détails et on profite de chaque instant ». Tout juste concède-t-il un très naturel coup de fatigue durant la seconde période. « Mon dernier match officiel comme titulaire remontait à la Coupe du Monde. J’étais donc content que le match ne dure que 90 minutes car c’était un peu dur à la fin ».

Au lendemain, d’une soirée de pur bonheur sous le feu des projecteurs européens, son bilan individuel se marrie parfaitement à l’impression collective laissée par les quintuples champions de France. « Nous avons joué haut durant la première demi-heure pour les empêcher de développer leur jeu. Cela a parfaitement fonctionné car on a réussi à leur piquer des ballons au milieu de terrain pour aller vite devant leur but. Au regard du nombre d’occasions que l'équipe s’est créées, c'était un beau spectacle. L’important était que l’on confirme le résultat de l’année passée ».

Malgré sa très bonne performance individuelle empreinte de calme et d’assurance, Patrick Müller ne revendique rien, préférant comme à son habitude privilégier le collectif. « Jouer avec de tels coéquipiers apporte de la confiance mais je vivrais très bien le fait de retrouver le banc contre Lorient. C’est tout un groupe qui participe à la saison. Il y a encore beaucoup de matchs. L’entraîneur fait des choix. Il faut les accepter tout en essayant d’apporter quelque chose. Que ce soit pendant la semaine ou le week-end, pendant les entraînements ou lors des matchs ».

Samedi, l’OL se rendra à Lorient. Face à un promu, les Rhodaniens devront bien vite oublier leur soirée étoilée contre le Real Madrid pour tenter de conforter leur position au sommet du classement de Ligue 1. « Ce match de ligue des champions est désormais derrière nous. Il ne faut plus y penser et ne chercher qu’à gagner les matchs qui viennent ». Rabat-joie Patrick Müller ? Lucide et fin connaisseur d’un groupe olympien assoiffé de succès. « Grâce à notre passion de jouer, de nous retrouver et de prendre du plaisir tous ensemble sur le terrain, il nous sera facile de nous reconcentrer sur la prochaine rencontre contre Lorient ». Serein et confiant, à l'image d'un groupe qui vit bien et séduit à chacune de ses sorties.
BV

-------------

Après cet interview, toute d’humilité et de passion et son magnifique match contre le Real (Nistelrooy n’en a pas touché une, et la relance rapide de Müller fut un régal), sa côte auprès des supporters lyonnais est au beau fixe, presque délirante !
(cf. le forum)
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Pour ceux qui lisent l'Equipe il y a aussi un très bel article sur Müller en page 2...
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

ouuuuuuuuouuuu le réal.....on va encore nous accuser d' etre trop français mais je suis fire de voir une équipe pareil,espèrons que cette saison il la gagne,ça arrivera forcément un jour........
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Les résultats de la 3ème journée des groupes E-H

Image
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

lionceau a écrit :ouuuuuuuuouuuu le réal.....on va encore nous accuser d' etre trop français mais je suis fire de voir une équipe pareil,espèrons que cette saison il la gagne,ça arrivera forcément un jour........
Je serai très satisfait de voir Lyon gagner la C1 cette année. Quand tu les vois jouer, eux au moins mettent le spectacle. J'adore l'état d'esprit et la jouerie de cette équipe :love: même si c'est des français. Je trouve qu'ils ne devraient plus tirer les coups-francs pour Lyon; qu'ils accordent directement le but si Juninho est présent...
...c'est tout.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Arpentu a écrit :Je trouve qu'ils ne devraient plus tirer les coups-francs pour Lyon; qu'ils accordent directement le but si Juninho est présent...
Ca tuerait le spectacle de voir un beau but de 25m! :-(

Mais les adversaires savent qu'un coup franc = 1 but! 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

bon bon je fais mon petit prono:

0-0 pour chelsea-barca

1-4 pour sporting-bayern

et défaite de l'inter.... juste pour que tout soit bien dans le meilleur des mondes possibles ;-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Les matchs Live sur Media Player, c'est possible ce soir !!

http://www.myp2p.eu/Weekdays.htm
Répondre