Coupe de la ligue...
- lionceau
- Membre familier

Coupe de la ligue...
Les résultats des 16 ème de finale de la coupe de la ligue....
Istres 0 - 1 Lille
Dijon 2 - 1 Amiens
Reims 3 - 1 Clermont
Nantes 0 - 2 Toulouse
MERCREDI 20 SEPTEMBRE 2006
Nancy 1 - 0 Nice
Créteil 1 - 4 Lens
Valenciennes 0 - 0 a.p.
4 tab à 5 Monaco
Montpellier 1 - 2 Marseille
Rennes 2 - 1 Libourne St Seurin
Sète 1 - 4 Saint Etienne
Auxerre 2 - 0 Strasbourg
Sedan 0 - 1 Sochaux
Paris SG 3 - 1 Lorient
Troyes 1 - 2 Le Mans
Istres 0 - 1 Lille
Dijon 2 - 1 Amiens
Reims 3 - 1 Clermont
Nantes 0 - 2 Toulouse
MERCREDI 20 SEPTEMBRE 2006
Nancy 1 - 0 Nice
Créteil 1 - 4 Lens
Valenciennes 0 - 0 a.p.
4 tab à 5 Monaco
Montpellier 1 - 2 Marseille
Rennes 2 - 1 Libourne St Seurin
Sète 1 - 4 Saint Etienne
Auxerre 2 - 0 Strasbourg
Sedan 0 - 1 Sochaux
Paris SG 3 - 1 Lorient
Troyes 1 - 2 Le Mans
- al-skweek
- Coma éthylique

moi j'aime bien avoir des nouvelles du championnat français, pis avec les résultats je comprend mieux certains marcels d'or 
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
Je-p
Je-p a écrit :Comme par hasard :
1. On pourrait avoir une finale PSG-OM
2. On pourrait avoir une finale Lyon-Sainté.
3. Lyon peut jouer tous ses matches à domicile jusqu'à la finale.
Pauvre football francais
Ouais, t'as tout à fait raison!!
Au même titre que
C'est quand même le fléau du football moderne, cette corruption.un supporter lausannois frustré a écrit :Pour ceux que se faisaient encore des illusions sur l'équité sportive du football et qui pensaient que Constantin n'allait pas essayer de contacter arbitres et adversaires du fcls à la fin de la dernière saison, regardez les deux tirages au sort que Sion vient d'effectuer. Ried en coupe d'Europe, ancien club de...leur nouveau meilleur buteur et...un club valaisan en coupe Suisse, ce qui évite un long déplacement. C'est peut-être un peu tôt pour le dire, mais Constantin est peut-être à la corruption, ce que le Dr. Blanc est au dopage. A+
...c'est tout.
-
Je-p
J'ai vu plus de matches en France que toi. J'ai été abonné un an à un club de Ligue 1 et j'ai déjà fait les stades suivants :viens voir un match en france un wk et après tu jugeras.....
Paris, Marseille, Sainté, Lyon, Rennes, Nantes, Strasbourg, Stade de France, Lens....
Donc j'estime connaitre suffisament le football francais.
Je m'étonne juste du tirage au sort. C'est quand même bizarre, point barre.
-
Je-p
Dont Lyon...A noter que pour la première fois, le tirage au sort des 8es de finale s'est effectué sous forme de tableau, avec des des têtes de série protégées.
Il est où le charme de la Coupe ? Pourquoi protéger une équipe qui se qualifiera de toute facon en CL via le championnat ?
Plus d'audiences, plus de monde au stade, plus de business...
- nufc
- Coma éthylique

Pour la Coupe de Suisse, les gens essaient de tirer au sort par région. Il n'y a pas eu qu'un derby valaisan durant le 1er tour de la Coupe de Suisse.Arpentu a écrit :C'est quand même le fléau du football moderne, cette corruption.un supporter lausannois frustré a écrit :Pour ceux que se faisaient encore des illusions sur l'équité sportive du football et qui pensaient que Constantin n'allait pas essayer de contacter arbitres et adversaires du fcls à la fin de la dernière saison, regardez les deux tirages au sort que Sion vient d'effectuer. Ried en coupe d'Europe, ancien club de...leur nouveau meilleur buteur et...un club valaisan en coupe Suisse, ce qui évite un long déplacement. C'est peut-être un peu tôt pour le dire, mais Constantin est peut-être à la corruption, ce que le Dr. Blanc est au dopage. A+
Pour la Coupe UEFA, l'Europe est divisée en 3 zones et après selon ton coefficient, tu as plus ou moins de chance de tirer une petite, voire une grosse équipe.
Comme CC est tellement influent, il y a choisi le Bayer Leverkusen pour accéder à 99% à la phase de groupes. D'un autre côté Bâle et GC ont préféré tirer une équipe macédonienne et une équipe de 2ème division suédoise.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- nufc
- Coma éthylique

Voici les derbys cantonaux pour le 1er tour de la Coupe de Suisse:
- Alle SR Delémont
- Ascona AC Bellinzona
- Liestal FC Basel
- Naters FC Sion
- Nordstern Basel SC Baudepartement Basel
- Romont ES Belfaux
- Alle SR Delémont
- Ascona AC Bellinzona
- Liestal FC Basel
- Naters FC Sion
- Nordstern Basel SC Baudepartement Basel
- Romont ES Belfaux
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Castella ?un supporter lausannois frustré a écrit :Pour ceux que se faisaient encore des illusions sur l'équité sportive du football et qui pensaient que Constantin n'allait pas essayer de contacter arbitres et adversaires du fcls à la fin de la dernière saison, regardez les deux tirages au sort que Sion vient d'effectuer. Ried en coupe d'Europe, ancien club de...leur nouveau meilleur buteur et...un club valaisan en coupe Suisse, ce qui évite un long déplacement. C'est peut-être un peu tôt pour le dire, mais Constantin est peut-être à la corruption, ce que le Dr. Blanc est au dopage. A+
SEULEMENT SION !
un supporter lausannois frustré a écrit :Pour ceux que se faisaient encore des illusions sur l'équité sportive du football et qui pensaient que Constantin n'allait pas essayer de contacter arbitres et adversaires du fcls à la fin de la dernière saison, regardez les deux tirages au sort que Sion vient d'effectuer. Ried en coupe d'Europe, ancien club de...leur nouveau meilleur buteur et...un club valaisan en coupe Suisse, ce qui évite un long déplacement. C'est peut-être un peu tôt pour le dire, mais Constantin est peut-être à la corruption, ce que le Dr. Blanc est au dopage. A+
Mais bien sur....
C.C. se fait attaquer sur tout les tabeau par la ligue Suisse, mais il a toute l'UEFA dans ca poche
Neters pour pas faire beaucoup de km... Il a juste oublier que depuis Sion, il faut 1 heure pour aller a Naters (1 heure 10 pour Lausanne) et depuis Martigny ben c'est l'invers Naters est plus loin que Lausanne.
Soit autant loin que Bümpliz de Lausanne !
De plus je comprend pas bien l'interet d'avoir joué l'ancien club de Kulic
-
David O'Gara
Lionceau aussi est abonné et qui plus est en France, je doute que ta petite année dans le foot français fasse de toi une encyclopédie de la ligue 1, sans méchanceté aucune...Je-p a écrit :J'ai vu plus de matches en France que toi. J'ai été abonné un an à un club de Ligue 1 et j'ai déjà fait les stades suivants :viens voir un match en france un wk et après tu jugeras.....
Paris, Marseille, Sainté, Lyon, Rennes, Nantes, Strasbourg, Stade de France, Lens....
Donc j'estime connaitre suffisament le football francais.
Je m'étonne juste du tirage au sort. C'est quand même bizarre, point barre.
-
Je-p
-
David O'Gara
Oui mais le fait de voir plusieurs stades n'est pas un prétexte pour dire que le foot français est pauvre et plein de magouille...moi aussi j'ai vu presque tous les stades de France, et également pas mal de stades et de match en Suisse et cela n'a rien à voir avec des soit disant tirages au sort douteux. Et pour prendre la défence de Lionceau, vu le travail qu'il fait sur le site de Sochaux, à savoir contacter les forums des adversaires lors des matchs et glaner des infos sur toutes les équipes du championnat de France, je pense que sa culture footballistique n'est pas contestable.Je-p a écrit :Pour ma part, je doute beaucoup qu'en suivant seulement un club on puisse tout connaitre de la Ligue 1. Surtout si l'on fait peu de déplacements...
Vivement samedi Sochaux-Lyon, voir du "pauvre foot français" à Bonal dans un stade comble...
-
Je-p
Ca fait 5 ans que Lyon gagne le championnat.Oui mais le fait de voir plusieurs stades n'est pas un prétexte pour dire que le foot français est pauvre et plein de magouille...moi aussi j'ai vu presque tous les stades de France, et également pas mal de stades et de match en Suisse et cela n'a rien à voir avec des soit disant tirages au sort douteux. Et pour prendre la défence de Lionceau, vu le travail qu'il fait sur le site de Sochaux, à savoir contacter les forums des adversaires lors des matchs et glaner des infos sur toutes les équipes du championnat de France, je pense que sa culture footballistique n'est pas contestable.
Vivement samedi Sochaux-Lyon, voir du "pauvre foot français" à Bonal dans un stade comble...
p***** mais quel interet de voir un championnat avec toujours le même vainqueur ??!! Celui-ci "protégé" (terme officiel) en Coupe de la Ligue.
En plus on parlait de Lille ou Bordeaux pour inquiéter Lyon : laisse moi rire
Lille s'est pris une dérouillée en une mi-temps dès que Lyon a acceléré !!
Alors OUI le foot francais est pauvre, dans la mesure ou peu importe les résultats, à la fin c'est toujours le même qui gagne.
Les autres clubs devraient se donner à fond parce qu'ils doivent en avoir marre de se faire ballader par Lyon depuis 5 ans : il n'en est rien !! Dommage !!
- al-skweek
- Coma éthylique

quand t'a un club énormément plus fortuné que les autres tu y peux rien, c'est comme bâle pendant...5 ans aussi non? §-)Je-p a écrit :Ca fait 5 ans que Lyon gagne le championnat.Oui mais le fait de voir plusieurs stades n'est pas un prétexte pour dire que le foot français est pauvre et plein de magouille...moi aussi j'ai vu presque tous les stades de France, et également pas mal de stades et de match en Suisse et cela n'a rien à voir avec des soit disant tirages au sort douteux. Et pour prendre la défence de Lionceau, vu le travail qu'il fait sur le site de Sochaux, à savoir contacter les forums des adversaires lors des matchs et glaner des infos sur toutes les équipes du championnat de France, je pense que sa culture footballistique n'est pas contestable.
p***** mais quel interet de voir un championnat avec toujours le même vainqueur ??!! Celui-ci "protégé" (terme officiel) en Coupe de la Ligue.
En plus on parlait de Lille ou Bordeaux pour inquiéter Lyon : laisse moi rire![]()
![]()
Lille s'est pris une dérouillée en une mi-temps dès que Lyon a acceléré !!
Alors OUI le foot francais est pauvre, dans la mesure ou peu importe les résultats, à la fin c'est toujours le même qui gagne.
Les autres clubs devraient se donner à fond parce qu'ils doivent en avoir marre de se faire ballader par Lyon depuis 5 ans : il n'en est rien !! Dommage !!
enfin voilà mais les places europèennes sont le théâtres de réels challenge en France, même si le titre est difficilement envisageable.
(j'espère ne pas avoir dit trop de connerie)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
David O'Gara
On a gueuler en France que depuis l'OM des années fin 80 début 90, il n'y avait plus de club stable en France. Eh bien voilà Lyon a réussi partout. Aulas n'est peut être pas le personnage le plus sympathique du paysage footballistique français, mais il réussit. Les autres clubs n'on qu'à tenir une politique de stabilité avec une vision de résultat à long terme(ce qui n'est pas le cas de l'OM ou Bordeaux ces dernières années). Le but de Lyon c'est maintenant la Champion's league et j'ai bon espoir pour cette année.
- lionceau
- Membre familier

je te ferai remarqué jep qu' en italie,en allemagne,en espagne et en angleterre c' est toujours les memes qui sont devant.En france,il n' y a que Lyon qui truste tout sinon derrière c' est assez homogène....Pour ce qui est du championnat français(je sais que tu l' aimes pas),je le suis depuis que j' ai treize ans donc je pense que j' en connais un rayon meme si j' ai pas la prétention de tout savoir,je constate qu' il a beaucoup évolué et on le voit en ligue des champions,encore hier soir avec lille(budget plus petit qu' à Sochaux) qui arrive à accrocher le Milan ac,nos clubs ne sont pas ridicules sur la scène européenne et le niveau se mesure là,quand je vois nancy qui perds seulemnt 1 à 0 à Schalke à la 86è alors qu' ils ont de bonnes occases pour l' emporter,beaucoup d' entraineurs européens n' aiment pas rencontrer les équipes française,il y a surement une raison.Tu étais abonné ou et quelle saison??