motiv pour un dép en Turquie ?

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

motiv pour un dép en Turquie ?

Message par IlMaestro »

tcho les gars !

voilà, je suis motiv a me bouger une semaine en turquie au mois de février (touristes oblige !) pour suivre un peu ce championnat méconnu.

avec easy jet en reservant maintenant, on payerait que 99 chf aller-retour a Istanbul. :love:

ensuite, on louerait une benz (20 chf par jour et par personne pour une Passat 5 portes km illimités) et on se bougerait pendant une semaine se voir des matchs (Besiktas, Fenerbahce, Galatasaray,...)

bien sûr, on visitera des coins et autres, mais surtout on ira dans les petites villes et villages locaux afin de s'imprégner de cette culture.

si vous êtes motiv et que vous avez des propositions de date, faites-moi signe !

calendrier turque : http://www.lequipe.fr/Football/RES_TUR.html

IM 8-)
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: motiv pour un dép en Turquie ?

Message par jutti »

) et on se bougerait pendant une semaine se voir des matchs (Besiktas, Fenerbahce, Galatasaray,...)

Comment tu veux partir 1 semaine et voir plusieurs matchs ?? sachant que les matchs se jouent à la même heure pratiquement.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Tu pars de ou avec Easy Jet pour aller en Turquie? Ils ne volent pas de Genève sur Istanbul.
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

réponse a Jutti : tu sais, y a des matchs qui se jouent le vendredi, le samedi et le dimanche et tout ça dans une seule et même journée !!! ca existe partout en europe, et même en Turquie ! :-P

réponse a Steven : on partirait de Basel, la capitale du foot suisse !

IM 8-)
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

Pas trop envie de retourner en Turquie après l'acceuil reçu par notre équipe nationale la fin de l'année passée...
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Riede79 a écrit :Pas trop envie de retourner en Turquie après l'acceuil reçu par notre équipe nationale la fin de l'année passée...
C'est pas parce que l'année passée il y a eut des incidents que tous les suisse sont detesté en Turquie! D'ailleurs j'ai été cette année, et j'ai reçu un accueille exceptionelle..Pas besoin d'avoir si peur que ça...
Contro Tutto e Tutti!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tout comme IlMaestro, je vais aussi faire une excursion :

Départ le dimanche 1er avril de l'aéroport de Genève pour Amsterdam (arrivée à 9h), visite de la ville, aller voir le match de l'Ajax et ensuite, soit rentrer direct en suisse (retour à 22h30), soit dormir sur place et rentrer en suisse le lundi!

Prix : l'avion env 130.- aller-retour (taxes comprises) si on commande quand les commandes seront disponibles + billet du match, voir hotel (le package visite de la ville, hotel, boisson, billet du match, transport aéroport-hotel-aéroport) pour 160 €).

Si qun est interressé, qu'il se manifeste ^^

Pour ma part, j'y vais ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre