Winsley Boteli

Forum de discussion sur le FC Sion
Fanlauf18
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Re: Winsley Boteli

Message par Fanlauf18 »

La valeur marchande de Winsley Boteli est passée à 15 millions d’euros (selon Transfermarkt.de).

15 MILLIONS !!! :roi:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Voilà il est officiellement lié à la Suisse et international en rentrant à la 85ème hier soir...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

buffon a écrit : 27.09.2026 17:11 Voilà il est officiellement lié à la Suisse et international en rentrant à la 85ème hier soir...
Et il a eu une jolie occase il faut le préciser tout de même, malgré une entrée trop tardive pour marquer les esprits.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
amazing man
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin nord

Message par amazing man »

En espérant qu'il ait droit à une bonne demi heure au prochain match, surtout que ce sera en Suisse.
Par contre ça sera très difficile de le voir commencer au match au vu de l'état de forme d'Amdouni. Par contre quand on le compare à Itten, il n'y a pas photo, Boteli va nous rapporter beaucoup plus.
Quoi que c'est pas forcément le talent que Murat regarde en premier sinon Aebischer ne serait pas convoqué
amazing man
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin nord

Message par amazing man »

En espérant qu'il ait droit à une bonne demi heure au prochain match, surtout que ce sera en Suisse.
Par contre ça sera très difficile de le voir commencer au match au vu de l'état de forme d'Amdouni. Par contre quand on le compare à Itten, il n'y a pas photo, Boteli va nous rapporter beaucoup plus.
Quoi que c'est pas forcément le talent que Murat regarde en premier sinon Aebischer ne serait pas convoqué
c-raul
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par c-raul »

D'accord, je comprends bien que nous (et Boteli) devons aussi faire preuve d'un peu de patience… mais quand Murat a fait entrer Itten hier, qui est vraiment loin d'être en forme, ça m'a quand même bien énervé ! Pareil pour Sanches : pourquoi ne pas le faire commencer / entrer plus vite à la place d'Aebischer, bon sang !
Répondre