Hattrick
-
N3Bulon96
Moi j'en ai 10 depuis un bon bout de temps. Après 2 saisons de construction je pense que tous les Clubs devraient en avoir 10 vu que leur apport financier est largement supérieur à leurs salaires hebdomadaires.
Leur apport est calculé en fonction de la grandeur de ton club de Supporters. Pour te donner une idée, actuellement mes 10 attachés de Presse me rapportent à peu près 180'000.- par semaine et mon Fan Club est à 1610 membres ... :---)
Leur apport est calculé en fonction de la grandeur de ton club de Supporters. Pour te donner une idée, actuellement mes 10 attachés de Presse me rapportent à peu près 180'000.- par semaine et mon Fan Club est à 1610 membres ... :---)
-
demo
-
demo
j'ai 120 membres je devrai prendre 10 attaché ?N3Bulon96 a écrit :Moi j'en ai 10 depuis un bon bout de temps. Après 2 saisons de construction je pense que tous les Clubs devraient en avoir 10 vu que leur apport financier est largement supérieur à leurs salaires hebdomadaires.
-
Oilk
10 attachés ca te coutera 30'000 .- par semaine leur salaire...demolishedtheschool a écrit :j'ai 120 membres je devrai prendre 10 attaché ?N3Bulon96 a écrit :Moi j'en ai 10 depuis un bon bout de temps. Après 2 saisons de construction je pense que tous les Clubs devraient en avoir 10 vu que leur apport financier est largement supérieur à leurs salaires hebdomadaires.
-
Oilk
-
Oilk
si qqun est intéressé pour un match amical, il peut me défier.
je suis en div X. mon numéri d'équipe est le 752652
équipe Sion-Sud
messieurs bon match! [-o<
je suis en div X. mon numéri d'équipe est le 752652
équipe Sion-Sud
messieurs bon match! [-o<
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
-
demo
J'adore, c'est excellent.
Cela dit, j'ai commencé il'y à 3 semaines et j'ai une chtite question.
Concernat les entraînements, si je change le pourcentage ou le travail spécifique,ça prends effet quant... Je veux dire, je peux changer tous les jours, toutes les semaines,par demi-journée,après un match...???
Merci... et bon championnt...
Concernat les entraînements, si je change le pourcentage ou le travail spécifique,ça prends effet quant... Je veux dire, je peux changer tous les jours, toutes les semaines,par demi-journée,après un match...???
Ca prend effet le jeudi suivant. Mais ils te disent ca dans la rubrique "le club"Tuomainen a écrit :J'adore, c'est excellent.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ok,Merci bien.Mystik a écrit :Ca prend effet le jeudi suivant. Mais ils te disent ca dans la rubrique "le club"Tuomainen a écrit :J'adore, c'est excellent.
-
sionpourlavie
- Posteur invétéré

-
N3Bulon96
C'est pas tout à fait ça ... Le fait de jouer Match de la Saison ou Tranquille va influencer tes Notes de Milieu de terrain au travers de la fluctuation du Team Spirit. Si tu MOTS (Match of the Season), ta note de Milieu sera boostée mais après le match l'état d'esprit de ton équipe est divisé par 2 ! Ce qui fera qu'au prochain match tu seras dans la m**** dans ce secteur de jeu qui décide souvent du résultat du match (T'as le ballon, t'as des occases en gros ...).sionpourlavie a écrit :alors pour répondre à ta question : si tu joue le match le plus important , ton équipe donnera le meilleur d'elle ce qui est à faire une ou deux fois dans la saison car suite au match la formede l'équipe chute bcp...
La seule solution pour faire remonter ton TS (Team Spirit), c'est de PICSer (Play It Cool) le prochain match pour le faire remonter.
Tu peux aussi jouer plusieurs matchs de suite en PIC pour faire péter le score niveau TS, mais à la seule condition d'avoir un Coach avec un bon TC (Tempérament de chef). Plus ton Coach a un haut Tempérament de chef, plus ton Team Spirit descendra lentement et plus tu continueras à avoir de bonnes notes au Milieu ...
J'ai fait exprès de flooder le sujet avec pas mal de termes techniques pour démontrer qu'il faut pas mal lire les règles avant de commencer à maîtriser tous les paramètres du jeu ... (Et la stratégie PIC et MOTS n'en est qu'une infime partie ...)
Mais le mieux pour apprendre vite c'est de rejoindre une Fédération et de poser les bonnes questions aux bonnes personnes ! C'est mieux d'apprendre en groupe que tout seul et c'est plus rapide !
Alors j'en profite pour refaire de la Pub pour la FOS (Fédération officielle Sédunoise) ! [-X
On est déjà 35 membres et y a déjà pas mal d'Anciens (dont moi ki joue depuis Juillet 2003) qui sont toujours prêts à aider les nouveaux joueurs ! :---)
Il suffit de vous rendre sur la page "Fédérations", vous cherchez "Fédération officielle Sédunoise" et vous faites votre demande d'entrée ! [-(
A+ dans la FOS ! drinks_cheers
-
N3Bulon96
Juste ! Il faut être HT-Supporter, un truc comme 20 ou 30 balles pour une année (pas mal de stats en plus, accès aux Conférences, système de signets pour garder un oeil sur des joueurs pistés etc etc etc ... et surtout tu peux personnaliser ton équipe et changer cet horrible maillot vert [-X) ... Et depuis y a moyen de payer sans carte de crédit ...
Sinon pour ceux qui voudraient apprendre vite et bien y a aussi le Forum de la Fed romande qui est excellent : http://www.microbsoft.com/~yayo/phpBB2/ ... d=hattrick
Sinon pour ceux qui voudraient apprendre vite et bien y a aussi le Forum de la Fed romande qui est excellent : http://www.microbsoft.com/~yayo/phpBB2/ ... d=hattrick
-
Oilk
-
demo