18 mai - Estádio José Alvalade à Lisbonne, stade du Sporting Club de Portugal. C'est pas la porte d'à côté non plus...Mystik a écrit :Tu ne saurais pas ou est la finale de la coupe UEFA?
Champion's 1/8 ème de final
-
biancorosso
- Posteur accoutumé

A mon avis, c'est un des 3 meilleurs arbitres d'Europe (et un des 5 au monde ...)supporter_sédunois a écrit :L’arbitre international suédois Anders Frisk a raccroché son sifflet et ses crampons. Il dit se sentir menacé et a préféré mettre un terme à sa carrière.
et c'est ce taré de Mourinho qui a allumé la mèche :mad:
c'est lui qui devrait arrêter en étant suspendu :-#
knight of freedom a écrit :M'en parle pas :mad:mad max a écrit : la grosse surprise semble etre manchester milan...
il n'y avait pas photo! les rossoneri plus forts sur le plan technique, tactique et mentale.
j'ai bien aimé le discours de ferguson à la fin du match qui n'a pas manqué de féliciter l'ac milan pour sa superiorité et sa qualif' méritée
Andrea Pirlo, il miglior regista di sempre!
- supp_séd
- Coma éthylique

C'est clair, c'est regrettable, le comportement des supporters anglais n'est également pas des plus exemplaires (Meier lui aussi aura eu l'opportunité de l'apprendre), le football anglais ne mérite pas ca, un minimum de fair-play...zorgg a écrit :A mon avis, c'est un des 3 meilleurs arbitres d'Europe (et un des 5 au monde ...)supporter_sédunois a écrit :L’arbitre international suédois Anders Frisk a raccroché son sifflet et ses crampons. Il dit se sentir menacé et a préféré mettre un terme à sa carrière.
et c'est ce taré de Mourinho qui a allumé la mèche :mad:
c'est lui qui devrait arrêter en étant suspendu :-#
- nufc
- Coma éthylique

Coupe UEFA 1/4 de finale
Villarreal (ESP) ou Steaua Bucarest (ROU) - Alkmaar
CSKA Moscou (RUS) - Auxerre
Newcastle (ENG) - Sporting Portugal
Austria Vienne (AUT) - Parme
Les quarts de finale aller et retour auront respectivement lieu les jeudi 7 et 14 avril (match aller chez le premier nommé).
Villarreal (ESP) ou Steaua Bucarest (ROU) - Alkmaar
CSKA Moscou (RUS) - Auxerre
Newcastle (ENG) - Sporting Portugal
Austria Vienne (AUT) - Parme
Les quarts de finale aller et retour auront respectivement lieu les jeudi 7 et 14 avril (match aller chez le premier nommé).
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
Frédéric
Plus forts sur le plan tactique ok, mais faut pas être de mauvaise foi en oubliant le bourde de notre gardien au match aller! C'est à mon avis le tourant de ce duel en l'AC et MU. Et dsl j'ai trouvé que franchement il s'en était joué de peu...pirlo21 a écrit :knight of freedom a écrit :M'en parle pas :mad:mad max a écrit : la grosse surprise semble etre manchester milan...
il n'y avait pas photo! les rossoneri plus forts sur le plan technique, tactique et mentale.
j'ai bien aimé le discours de ferguson à la fin du match qui n'a pas manqué de féliciter l'ac milan pour sa superiorité et sa qualif' méritée