Mouarf...
On m'a dit qu'il s'était suicidé car il était devenu complètement paranoïaque...
Plus de problème d'argent pour le FC Sion
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Mais puisque je vous dit que tout va parfaitement bien :---)
J'ai juste acheté un écran plat (j'en révais depuis longtemps et c'est vrai que là, je me suis dit --->>
allez !!! soyons fous !!! et pa-ta-trac --->> suis débarqué chez Media Markt O:) =;
que du bonheur ce nouveau matériel, j'vous dit --->> continuez à jouer à l'Euro-Million --->> votre tour viendra [-( :-k )
J'ai juste acheté un écran plat (j'en révais depuis longtemps et c'est vrai que là, je me suis dit --->>
allez !!! soyons fous !!! et pa-ta-trac --->> suis débarqué chez Media Markt O:) =;
que du bonheur ce nouveau matériel, j'vous dit --->> continuez à jouer à l'Euro-Million --->> votre tour viendra [-( :-k )
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Et après ca, tu ne mets même pas 1 000 000 à ton équipe hattrick? 8-[zorgg a écrit :Mais puisque je vous dit que tout va parfaitement bien :---)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)