C'est un peu compliqué et il y a une enquête en cours. En gros on était trois copains dans cette voiture et on est rentré dans une voiture qui rentré sur l'autoroute pour une raison encore pas expliqué et le chauffeur de l'autre voiture est mort sur le coup!!!!!!!!!!
Ah d'accord, je comprends mieux ce que tu veux dire depuis hier. C'est con à dire mais c'est la vie, on ne peut pas être maitre de son destin en permanence. C'est toi qui conduisais?
Et ouai malheureusement mais c'été pas ma voiture!!!! si jamais pour les gens qui vont dire que c'était un jeune qui avait bu comme un trou, j'avais réro si jamais à l'alcool test
Bedjuis a écrit :Et ouai malheureusement mais c'été pas ma voiture!!!! si jamais pour les gens qui vont dire que c'était un jeune qui avait bu comme un trou, j'avais réro si jamais à l'alcool test
pis t allais même pas vite d'après ce qui se dit.
y faisait encore nuit non?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Il faisait plus vraiment nuit!!! c'était 6 h 38 donc il faisai moitié moitié. Peur? oui et non. J'ai quand même un peu les boules de devoir payer des années pour sa mais bon pour le moment j'y pense pas trop. Pourvu que mes copains aient mieux et le reste viendra bien assez vite.....
Bedjuis a écrit :Il faisait plus vraiment nuit!!! c'était 6 h 38 donc il faisai moitié moitié. Peur? oui et non. J'ai quand même un peu les boules de devoir payer des années pour sa mais bon pour le moment j'y pense pas trop. Pourvu que mes copains aient mieux et le reste viendra bien assez vite.....
ben si t avais ni la vitesse, ni l alcohol ca devrait encore assez bien se passer.
tu t es pas endormis au volant, il faisait à moitié nuit...
tu l as pris par l arrière direct ou sur son côté gauche??
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Je sais pas se qui c'est passé!!!! peut être mais j'en sais rien. Je me rappel pas. je sais même pas comment je suis sorti de la voiture!! un peu sur la gauche mais presque au millieu..
vent du Sud a écrit :J'espère que tout ça va vite plus ou moins rentrer dans l'ordre...courage
Ouai ouai le temps arrangent les choses. Merci sa va allé. Je suis jeune et voila sa fait parti de la vie mais je peut te dire que quand tu passe près de la mort tu a une autre vision de la vie
vent du Sud a écrit :J'espère que tout ça va vite plus ou moins rentrer dans l'ordre...courage
Ouai ouai le temps arrangent les choses. Merci sa va allé. Je suis jeune et voila sa fait parti de la vie mais je peut te dire que quand tu passe près de la mort tu a une autre vision de la vie
ouai ben toi t as été confronté à la faucheuse, j espère que t as pas été trop secoué durant les interrogatoires.
de toute façon c est une affaire qui va se jouer sur des expertises et contre expertise pour déterminer qui a percuté qui, si le véhicule entrant avait les phares, quelle était la vitesse etc...
ils sont confrontés presque tous les jours à des situations difficiles et généralement, ils sont bien pour gérer ce genre de situations, je suis bien placé pour le dire.
Tu es de la police? Bon les amis moi il me faut allé direction Milan en espèrant qu'on ai pas un accident de la route ](*,) ou qu'on se fasse pas taper dessus par les carabiniers italiens. Je vais en bas sur le terrain et je me jette dans les filets comme le type lors de la final de l'Euro. A demain la compagnie. Merci a tous. S sympa!!!
Bedjuis a écrit :Tu es de la police? Bon les amis moi il me faut allé direction Milan en espèrant qu'on ai pas un accident de la route ](*,) ou qu'on se fasse pas taper dessus par les carabiniers italiens. Je vais en bas sur le terrain et je me jette dans les filets comme le type lors de la final de l'Euro. A demain la compagnie. Merci a tous. S sympa!!!
non, non...pas flic...
bonne route et prudence, ciao
Bedjuis a écrit :Tu es de la police? Bon les amis moi il me faut allé direction Milan en espèrant qu'on ai pas un accident de la route ](*,) ou qu'on se fasse pas taper dessus par les carabiniers italiens.
Pas d'accident (du moins, jusqu'aux dernières nouvelles, donc, à 3h du matin!), les carabiniers qui nous demandaient des billets à la frontière san snous menacer de lâcher une bombe atomique si on n'en n'avait pas... bref, ca s'est bien passé hier =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedjuis a écrit :
me souviens d'un de tes premiers posts dans lequel tu posais la question :
- que feriez-vous s'il vous restait (chais plus juste ... 1 - 2 ou 3 jours à vivre ...)
me souviens aussi de pas mal de réponses (dont la mienne ... qui reportait la chose vers la main tendue ... )
t'as réussi à revenir là-dessus (et je comprends mieux maintenant le pourquoi de la question d'alors ... et te félicite d'avoir réussi à le faire [-( :---)
zorgg a écrit :me souviens d'un de tes premiers posts dans lequel tu posais la question :
- que feriez-vous s'il vous restait (chais plus juste ... 1 - 2 ou 3 jours à vivre ...)
me souviens aussi de pas mal de réponses (dont la mienne ... qui reportait la chose vers la main tendue ... )
t'as réussi à revenir là-dessus (et je comprends mieux maintenant le pourquoi de la question d'alors ... et te félicite d'avoir réussi à le faire [-( :---)