Examens

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Aurélie

Message par Aurélie »

Ca, c'est clair, ILS garderont son souvenir eternellement [-X A propos, les collègiens du "Collège de la Royale Abbaye de St-Maurice d'Agaune" ... non, n'ayez plus peur, Borel part à la retraite !!!!!

...et invite cordialement tous ses élèves dans sa piscine, à Bex [-X

euh t'es une fille toi ? nan, tu rentres pas
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

supporter_sédunois a écrit :Tu as de la chance, aujourd'hui une miss a été priée de rentrer chez elle...
Motif: 2 minutes de retard.....
Sous-sol aux Creusets et exa de physique? [-X
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Red&White a écrit :
supporter_sédunois a écrit :Tu as de la chance, aujourd'hui une miss a été priée de rentrer chez elle...
Motif: 2 minutes de retard.....
Sous-sol aux Creusets et exa de physique? [-X
Ah t'y étais? [-X
La pauvre, j'ai cru que j'allais me lever pour la foutre dehors...
"Mais non monsieur, s'il vous plaît, j'ai pas fait exprès. Non, monsieur, non. Mais pour deux minutes... (mode repeat on)".

Non j'arrête, c'est méchant! [-o<

Au fait, tu t'en es bien sorti?
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Tiens tiens, des LCCistes... Ca mousse? Z'êtes socios (trop puissants) ou des "autres" ? [-o< z'êtes en quelle année ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Mystik a écrit :
Monsieur Belette a écrit :T'avais l'oral avec Kit&Kat ou bien ?! [-o< [-o< [-o<
C'était mon titulaire quand j'étais en 1ère du cycle.... mais ca fait 3 ans que j'ai quitté le CO (et c'est pas pour me déplaire... [-( ).

DOnc non... dsl... d'autant plus que l'examen où je suis arrivé en retard était du droit en allemand! Mais le prof est très cool et j'ai tjrs eu un bon contact avec lui =P~
Alors question: comment tu fais pour être à Montana et aller à une école a Montana (vu que tu y vas en vélo) et que t'es pas au CO ? :-s
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

supporter_sédunois a écrit : La pauvre, j'ai cru que j'allais me lever pour la foutre dehors...
"Mais non monsieur, s'il vous plaît, j'ai pas fait exprès. Non, monsieur, non. Mais pour deux minutes... (mode repeat on)".

Non j'arrête, c'est méchant! [-o<

Au fait, tu t'en es bien sorti?
Beaucoup mieux que dans mes rêves [-o< 4.5! Mais c'est vrai qu'elle était pénible la miss là.. Et ensuite encore l'autre qui débarque et qui nous sort une histoire à 200 km/h en suffoquant presque 8-[
Tiens tiens, des LCCistes... Ca mousse? Z'êtes socios (trop puissants) ou des "autres" ? z'êtes en quelle année ?
Les "autres" comme tu dis lol.. 3ème espagnol pour ma part [-(
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Monsieur Belette a écrit :Alors question: comment tu fais pour être à Montana et aller à une école a Montana (vu que tu y vas en vélo) et que t'es pas au CO ? :-s
Qui t'a dit que j'allais à l'école à MOntana?? La station est au sommet de la montagne. Mais on peut aller en vélo aussi en descente (pas pour moi la montée [-o< ) Donc, déduis que je fais -> école de com à Sierre.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Et t'y vas en vélo ?! Grand malade... :-s

Faut profiter du LCC, surtout de la 4ème car c'est l'année de la vie où on boit le plus (quoique la 5ème est pas mal aussi...) !
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Monsieur Belette a écrit :Tiens tiens, des LCCistes... Ca mousse? Z'êtes socios (trop puissants) ou des "autres" ? [-o< z'êtes en quelle année ?
Socios trop puissants!!! =P~
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

supporter_sédunois a écrit :
Monsieur Belette a écrit :Tiens tiens, des LCCistes... Ca mousse? Z'êtes socios (trop puissants) ou des "autres" ? [-o< z'êtes en quelle année ?
Bien gamin... [-o< Tu te souviens pas d'un agité qui agitait (ben ouais) un étandard à la guerre des sections l'année passée (2003, donc) ??? Ben c'est moi... [-o< [-o<

T'es en quelle année ?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Monsieur Belette a écrit :Et t'y vas en vélo ?! Grand malade... :-s
et je remonte en funi (j'suis pas fou non plus ](*,) )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Monsieur Belette a écrit :
Bien gamin... [-o< Tu te souviens pas d'un agité qui agitait (ben ouais) un étandard à la guerre des sections l'année passée (2003, donc) ??? Ben c'est moi... [-o< [-o<

T'es en quelle année ?
http://www.lcc.vsnet.ch/Presentation/Ga ... ndex35.htm

Je vois pas de belette... [-X
Je suis, enfin...mieux vaut dire que j'étais en 3ème année! =P~
Et toi, tu nous as quitté à ce que je vois? Tu as donc manqué l'invasion de la salle de l'année passée, dommage... [-o<
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Sciento en force... Je suis en 2ème année!
Fc Sion und es geht weiter...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

supporter_sédunois a écrit : Socios trop puissants!!! =P~

T'es en quelle année ?
http://www.lcc.vsnet.ch/Presentation/Ga ... ndex35.htm

Je vois pas de belette... [-X
Je suis, enfin...mieux vaut dire que j'étais en 3ème année! =P~
Et toi, tu nous as quitté à ce que je vois? Tu as donc manqué l'invasion de la salle de l'année passée, dommage... [-o<
Si si, ya un des rouges, là, c'est moi...

En 5ème on avait aussi fait fort au tournoi de foot: 1er tour des qualifs Grecs-MaClasseDeSocios résultat: match arrêté pour cause de rixe brutale et sauvage.. [-o< Trop fort, ce collège !

P.S t'écris sur le forum LCC ?
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Si si, ya un des rouges, là, c'est moi...

En 5ème on avait aussi fait fort au tournoi de foot: 1er tour des qualifs Grecs-MaClasseDeSocios résultat: match arrêté pour cause de rixe brutale et sauvage.. [-o< Trop fort, ce collège !

P.S t'écris sur le forum LCC ?
Bande de sauvages... [-o<
C'est de pire en pire, la dernière guerre des sections n'a même pas pu se teminer à cause de la furie des Socios. Fallait bien que les arbitres s'en mêlent pour nous empêcher d'assoir notre domination... [-(
Les quelques membres US et RS présents y ont bien contribué... =P~

Le forum du LCC, je le consultais sans pour autant y participer, et toi? Actuellement, il n'existe plus, il y a un nouveau site mais je n'y vais pratiquement jamais...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Ben moi je suis aussi Monsieur Belette (orignalité à boulet...). Comme tu dis, le forum est mort... [-o<
Répondre