J'ai (enfin) fini les examens!!!!!!

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Aaaaah Suzette! =;

Pour te répondre dog je suis en 3ème enfin j'espère surtout l'avoir terminé... [-o<

Les résultats c'est pour demain après-midi dans le meilleur des cas sinon pour sur vendredi! Ca va le faire... ](*,)

p.s Grisel le dernier dinosaure n'est pas méchant, c'est sa méthode d'enseignement qui est stupide
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

mad max a écrit :@dog...si tu rates à lausanne...c est pas biiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnn, mais c est la vie
Tu veux dire par là que Fribourg est plus exigent que Lausanne en droit?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :
mad max a écrit :@dog...si tu rates à lausanne...c est pas biiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnn, mais c est la vie
Tu veux dire par là que Fribourg est plus exigent que Lausanne en droit?
j osais pas le dire...mais vu que tu me poses la question je dirais que fribi...en tout cas de mon temps c était le sommet du jazz pour le droit...

c est si vrai que les études d avocats s arrachent les stagiaires issus de la chapelle noire...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

mad max a écrit :c est si vrai que les études d avocats s arrachent les stagiaires issus de la chapelle noire...
C'est également ce que j'ai pu entendre.
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Ceci a bien changé! Ce que je peux dire c'est que sur le marché Fribourg et Lausanne ça se vaut par contre Genève et Neuchâtel aie aie aie.... 8-[
Enfin le marché est tel qu'une licence ne sert plus énormément... :-s
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

Fribourg est hyper côté en VS car nos chers Valaisans préfèrent aller là bas.
En fait ça m'énerve à fond quand on dit que Fribourg c'est mieux, étant donné que je suis à Lausanne!!! :mad:

C'est pas du tout le même système, voire même pas les même cours, mais à la fin tout le monde a le même papier...

Tout ce que je sais c'est qu'à Fribourg il donne une chance de plus qu'à lausanne, car s'ils ratent en juin, ça compte pas...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

a fribi y a en effet trois tentatives pour chaque session.

seuls les notes 5,5 et plus sont retenues en cas d échec d une session.

mais la formation est très fortement axée sur la pratique une sorte de préparation pour le stage d avocat...d ou la grande quote dont jouissent les étudiants issus de fribi
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

bon ça va, je veux pas spécialement faire avocat! je veux juste un diplôme [-X

Mais à ce qu'on m'a dit, en première à Fribourg, il y moins de cours qu'à Lausanne (economie, par exemple, je crois) et pas de cours à option, ce qui est vraiment dommage (la criminologie, ça déchire!). Mais ça change peut-être par la suite...
Sans aucun doute du à plus d'infrastructure à LS (HEC, CHUV (pour le cour de médecine légale), Ecole de sciences criminelles)

Après si le système d'enseignement est différent, ben tant pis, le code civil est le même pour tous...
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

alors dog? réussi ces exa?
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

J'AI REUSSI

J'ai pas encore les notes, pour l'instant il y a juste une liste des personnes qui ont réussi.

Je pense que je dois être juste à 4, mais le plus important c'est que c'est bon!!!!!!!!
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

8-[ 8-[ 8-[ CONGRATULATION!!!! 8-[ 8-[ 8-[
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ouai les notes faut s en battre les....

le plus importants c est de réussir...bravo...félicitations...toutes les ficelles de mes calecons... :---)

Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

doglover964 a écrit :J'AI REUSSI

J'ai pas encore les notes, pour l'instant il y a juste une liste des personnes qui ont réussi.

Je pense que je dois être juste à 4, mais le plus important c'est que c'est bon!!!!!!!!
Bravo!!! :---)

Pareil pour moi! C'est beau....et vivement samedi bordel [-(
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

[-o< [-o< [-o< FELICITATIONS AUSSI ALORS [-o< [-o< [-o<

comme ça y a pas de jaloux [-X
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

décidemment y a ke des stars sur ce forum...

doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

merci à tous! [-o<
Répondre