Je comprends! Tant que tu ne te trompes pas avec l'équipe adverse... c'est bon 8-[jeje-fcsion a écrit :Et ben écoute c assez compliqué car je mélange pas tous les verts avec tous les rouges mdrrrrrr 8-[ . En faite ca dépends si c foncé ou pas ... un vert je peu le voir brun, vert ou rouge par exemple. Un bleu je peux le voir Violet, un jeaune orange ..... enfin ca dépends donc je mélange pas tj. les couleur ... 8-[ 8-[ Tout compris ????????? \:D/Mystik a écrit :Quasiment? C'est quoi qui change? #-ojeje-fcsion a écrit :Pour moi c casiment ca .... chui Daltonien mdrrrrr 8-[ [-o< [-(
Boutique FC Sion
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Ils t'ont pas donné le permis au moin??? \:D/ :-#jeje-fcsion a écrit :Et ben écoute c assez compliqué car je mélange pas tous les verts avec tous les rouges mdrrrrrr 8-[ . En faite ca dépends si c foncé ou pas ... un vert je peu le voir brun, vert ou rouge par exemple. Un bleu je peux le voir Violet, un jeaune orange ..... enfin ca dépends donc je mélange pas tj. les couleur ... 8-[ 8-[ Tout compris ????????? \:D/Mystik a écrit :Quasiment? C'est quoi qui change? #-ojeje-fcsion a écrit :Pour moi c casiment ca .... chui Daltonien mdrrrrr 8-[ [-o< [-(
fier d'être suisse
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Bien sur que j'ai mon permis .... j'ai même une jolie ptite voiture tout Fc Sion mdr. [-o< 8-[ N'empèche j'ai failli raté l'examen car j'ai pas vu un panneau vert dans des buissons ... tout confondu mdrrrr [-o< [-o< [-XBedjuis a écrit :Ils t'ont pas donné le permis au moin??? \:D/ :-#jeje-fcsion a écrit :Et ben écoute c assez compliqué car je mélange pas tous les verts avec tous les rouges mdrrrrrr 8-[ . En faite ca dépends si c foncé ou pas ... un vert je peu le voir brun, vert ou rouge par exemple. Un bleu je peux le voir Violet, un jeaune orange ..... enfin ca dépends donc je mélange pas tj. les couleur ... 8-[ 8-[ Tout compris ????????? \:D/Mystik a écrit : Quasiment? C'est quoi qui change? #-o
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique