Boutique FC Sion

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jeje-fcsion a écrit :
Mystik a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Pour moi c casiment ca .... chui Daltonien mdrrrrr 8-[ [-o< [-(
Quasiment? C'est quoi qui change? #-o
Et ben écoute c assez compliqué car je mélange pas tous les verts avec tous les rouges mdrrrrrr 8-[ . En faite ca dépends si c foncé ou pas ... un vert je peu le voir brun, vert ou rouge par exemple. Un bleu je peux le voir Violet, un jeaune orange ..... enfin ca dépends donc je mélange pas tj. les couleur ... 8-[ 8-[ Tout compris ????????? \:D/
Je comprends! Tant que tu ne te trompes pas avec l'équipe adverse... c'est bon 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Bah de toute facon a partir de maintenant j'ai as regarder l'équipe qui gagne et en toute logique ca devrai être Sion 8-[ 8-[ [-o< (ptêtre un poil trop optimiste mais il faut bien de tmeps en temps)
MAD MAX PRESIDENT !!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

jeje-fcsion a écrit :
Mystik a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Pour moi c casiment ca .... chui Daltonien mdrrrrr 8-[ [-o< [-(
Quasiment? C'est quoi qui change? #-o
Et ben écoute c assez compliqué car je mélange pas tous les verts avec tous les rouges mdrrrrrr 8-[ . En faite ca dépends si c foncé ou pas ... un vert je peu le voir brun, vert ou rouge par exemple. Un bleu je peux le voir Violet, un jeaune orange ..... enfin ca dépends donc je mélange pas tj. les couleur ... 8-[ 8-[ Tout compris ????????? \:D/
Ils t'ont pas donné le permis au moin??? \:D/ :-#
fier d'être suisse
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Bedjuis a écrit :
jeje-fcsion a écrit :
Mystik a écrit : Quasiment? C'est quoi qui change? #-o
Ils t'ont pas donné le permis au moin??? \:D/ :-#
Bien sur que j'ai mon permis .... j'ai même une jolie ptite voiture tout Fc Sion mdr. [-o< 8-[ N'empèche j'ai failli raté l'examen car j'ai pas vu un panneau vert dans des buissons ... tout confondu mdrrrr [-o< [-o< [-X
MAD MAX PRESIDENT !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jeje-fcsion a écrit :j'ai même une jolie ptite voiture tout Fc Sion mdr. [-o< 8-[
Quelle couleur la voiture? Rouge ou verte? 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :Même pas blonde, donc pas jolie.....
Dis-moi, Bedj, tu peux me rappeler la couleur des cheveux de la Milanaise???? 8-[
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Mystik a écrit :
jeje-fcsion a écrit :j'ai même une jolie ptite voiture tout Fc Sion mdr. [-o< 8-[
Quelle couleur la voiture? Rouge ou verte? 8-[
Elle est rouge et je la vois rouge. Bo hein ???? 8-[
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre