Moi j'dis qu'on peut compter bedj comme semi-fille , parce que immaginez 4 on peut avoir des votes égaux, tandis qu'à 4.5 ou 5 filles y aura un gagnant ...
inter a écrit :Moi j'dis qu'on peut compter bedj comme semi-fille , parce que immaginez 4 on peut avoir des votes égaux, tandis qu'à 4.5 ou 5 filles y aura un gagnant ...
Je vote pour moi mais la semi fille t'encule à sec
inter a écrit :Moi j'dis qu'on peut compter bedj comme semi-fille , parce que immaginez 4 on peut avoir des votes égaux, tandis qu'à 4.5 ou 5 filles y aura un gagnant ...
Heu.. ça c'est pas permis...
ok Bedj, puisque tout le monde le souhaite, tu peux voter (mais pour un gars !!)
(n'oublie pas que c'est moi qui t'ai donnné l'autorisation... tu sais pour qui voter maintenant ? hahaha)
Coralie a écrit :2 concurrents en liste pour un forum plein de mec j trouve pas ca juste......... je demande de changer les règles et que tou le monde puisse voter...
Demande à Annie, c'est elle qui a lancé le post
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
deja que t'abandonne les premières personnes que t'a rencontré à tourbillon pour mystik et bedjuis......et après tu lance un post sans un réglement logique...mdr