Livre deutsch - recherche
oui... juste un peuinter a écrit :Voui alors j'ai présentation de gotthelf dans 2 semaines et demi...commencé à lire le bouquin, mais rien capter...quelqu'un m'avait pas dit qu'il avait gardé des résumés---->steph tu t'sens un peu visée là nan???
je vais essayer de les retrouver, promis. Je te tiens au courant.
Comment je fais? C'est typiquement le genre de bouquin superbement écrit, qui m'accroche dès le début et que je lis en même pas 2 jours car c'est génial...jojo a écrit :Ah ouais, ben faut me dire comment tu fais parce que j'arrive pas à le crocher....toko a écrit :Le Parfum de Süskind, meilleur bouquin que j'aie lu...Je lis, et quand j'ai fini le chapitre je me rends compte que j'ai lu dans le vide
![]()
Franchement, ce Grenouille...
Difficile à expliquer. Un bouquin t'accroche ou pas...
J'adore ce Jean-Baptiste Batracien...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
-
Aurélie
jojo, j te rassure, c'était pareil pour moi, ce bouquin ... au bout de 3 mois j'ai arrêté d'essayer de lire... -___- j'ai préféré lire autre chose de plus intéressanttoko a écrit :Comment je fais? C'est typiquement le genre de bouquin superbement écrit, qui m'accroche dès le début et que je lis en même pas 2 jours car c'est génial...Difficile à expliquer. Un bouquin t'accroche ou pas...jojo a écrit :Ah ouais, ben faut me dire comment tu fais parce que j'arrive pas à le crocher....toko a écrit :Le Parfum de Süskind, meilleur bouquin que j'aie lu...Je lis, et quand j'ai fini le chapitre je me rends compte que j'ai lu dans le vide
Franchement, ce Grenouille...
J'adore ce Jean-Baptiste Batracien...
j'ai jamais accroché au parfum... comme le dit toko, t'accroches après ça se lit tout seul... t'accroches pas ... tu lis pas, ou lis dans le vide...
sachant qu'en moyenne un bouquin de 200 pages je le lis en 3 jours... le parfum m'a tenu 3 mois et il me restait 40 pages