Livre deutsch - recherche

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Voui alors j'ai présentation de gotthelf dans 2 semaines et demi...commencé à lire le bouquin, mais rien capter...quelqu'un m'avait pas dit qu'il avait gardé des résumés---->steph tu t'sens un peu visée là nan :-D ???
Mad Max....président!
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

vent du Sud a écrit :der besuch der alte dame...Facile!
tout à fait d'accord

prends celui là
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

J'dois présenter "die Schwarze Spinne"...
Mad Max....président!
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

inter a écrit :Voui alors j'ai présentation de gotthelf dans 2 semaines et demi...commencé à lire le bouquin, mais rien capter...quelqu'un m'avait pas dit qu'il avait gardé des résumés---->steph tu t'sens un peu visée là nan :-D ???
oui... juste un peu ;-)

je vais essayer de les retrouver, promis. Je te tiens au courant.
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

jojo a écrit :
toko a écrit :Le Parfum de Süskind, meilleur bouquin que j'aie lu...
Ah ouais, ben faut me dire comment tu fais parce que j'arrive pas à le crocher.... :-( Je lis, et quand j'ai fini le chapitre je me rends compte que j'ai lu dans le vide :fache:

Franchement, ce Grenouille... :-P
Comment je fais? C'est typiquement le genre de bouquin superbement écrit, qui m'accroche dès le début et que je lis en même pas 2 jours car c'est génial...

Difficile à expliquer. Un bouquin t'accroche ou pas...

J'adore ce Jean-Baptiste Batracien...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Aurélie

Message par Aurélie »

toko a écrit :
jojo a écrit :
toko a écrit :Le Parfum de Süskind, meilleur bouquin que j'aie lu...
Ah ouais, ben faut me dire comment tu fais parce que j'arrive pas à le crocher.... :-( Je lis, et quand j'ai fini le chapitre je me rends compte que j'ai lu dans le vide :fache: Franchement, ce Grenouille... :-P
Comment je fais? C'est typiquement le genre de bouquin superbement écrit, qui m'accroche dès le début et que je lis en même pas 2 jours car c'est génial...Difficile à expliquer. Un bouquin t'accroche ou pas...
J'adore ce Jean-Baptiste Batracien...
jojo, j te rassure, c'était pareil pour moi, ce bouquin ... au bout de 3 mois j'ai arrêté d'essayer de lire... -___- j'ai préféré lire autre chose de plus intéressant ^^
j'ai jamais accroché au parfum... comme le dit toko, t'accroches après ça se lit tout seul... t'accroches pas ... tu lis pas, ou lis dans le vide...

sachant qu'en moyenne un bouquin de 200 pages je le lis en 3 jours... le parfum m'a tenu 3 mois et il me restait 40 pages :-D
Répondre