ALIZEE

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

mad max a écrit :
toko a écrit :C'est justement parce que je ne suis pas un misogyne et que j'ai un profond respect et une passion proportionnelle au-dit respect pour la Femme, que je ne peux pas supporter qu'on réduise une gamine, femme, grand-mère au ridicule slogan: sois belle (chacun ses goûts) et surtout TAIS-TOI... (exactement ce qu'on demande à un mannequin....)
si tu avais pris ne serais ce qu un moment pour regarder cette émission, ou encore eu la chance de cotoyer un jour une fille faisant un peu de mannequinat tu aurais peut etre eu la chance de faire évoluer ta pensée réductrice au sujet de cette profession à part entière.

pour être mannequin, de haut niveau, ce à quoi aspire Alizée, il ne suffit pas d'être belle.

tu sembles faire un amalgame peu heureux entre les concours de beauté et le métier de mannequin de haut niveau qui sont deux choses totalement différentes.
Alors comme dit plus haut, j'ai tenu 30 minutes environ devant cette émission. Donc j'ai pris un peu de mon temps pour m'instruire.
J'aime bien tes posts en général, c'est pourquoi je te demande d'éclairer ma lanterne sur le sujet du mannequinat, puisque je n'y connais apparemment rien. Et il n'y a aucune ironie dans ma demande.
Donc quelques petites question:
Quelles sont les principales qualités qu'un mannequin doit absolument posséder à ton avis (mis à part la beauté of course)?
Qu'apporte en premier lieu à la plupart des adolescentes qui la regardent ce genre d'émission (mis à part un mal-être et une frustration importante)?
Connaîtrait-on la probable redoutable intelligence de Claudia Schiffer, Cindy Crawford et Inès de la Fressange, si elles n'avaient pas satisfait aux critères imposés par certains couturiers et autres publicitaires?
Merci de me répondre
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Quelles sont les principales qualités qu'un mannequin doit absolument posséder à ton avis (mis à part la beauté of course)?

A mon sens, un grand mannequin doit être à même de gérer sa carrière, de prendre part à l'amélioration des créations présentées.

être mannequin ne consiste pas simplement à se trémousser sur un podium, il y a aussi un certain jeu d acteur la derrière, des attitudes à développer devant la caméra, etre capable de faire passer des sensations au public.

Qu'apporte en premier lieu à la plupart des adolescentes qui la regardent ce genre d'émission (mis à part un mal-être et une frustration importante)?

LE REVE, mais aussi la démonstration que même si on vient d euseigne et que la vie n a pas été tjrs facile on peut arriver au but que l on s est fixé.

Connaîtrait-on la probable redoutable intelligence de Claudia Schiffer, Cindy Crawford et Inès de la Fressange, si elles n'avaient pas satisfait aux critères imposés par certains couturiers et autres publicitaires?

Assurément non. Mais connaitrait on les capacités intélectuelles de mon idole Cantona s il n avait pas été l immense joueur qu il était???

Ta dernière question est bien la démonstration que contrairement à ce que tu affirmais dans ton premier post, il n y a pas que des écervellées dans ce métier.

Alizée n est à mon sens pas une écervelée.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

A mon sens, un grand mannequin doit être à même de gérer sa carrière, de prendre part à l'amélioration des créations présentées. Je crois qu'il y a des agences qui s'occupent de ça, et que le principal but d'un mannequin est d'entrer rapidement dans une de ces fameuses agences, non?

être mannequin ne consiste pas simplement à se trémousser sur un podium, il y a aussi un certain jeu d acteur la derrière, des attitudes à développer devant la caméra, etre capable de faire passer des sensations au public.C'est un point de vue

LE REVE, mais aussi la démonstration que même si on vient d euseigne et que la vie n a pas été tjrs facile on peut arriver au but que l on s est fixé. Tu as peut-être raison, mais ce genre de rêve me navre...

Assurément non. Mais connaitrait on les capacités intélectuelles de mon idole Cantona s il n avait pas été l immense joueur qu il était???

Ta dernière question est bien la démonstration que contrairement à ce que tu affirmais dans ton premier post, il n y a pas que des écervellées dans ce métier. Alors désolé, mais de mes 3 questions, c'était la seule qui était ironique. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'entendre s'exprimer Schiffer et de la Fressange, mais je trouve ça catastrophique, au ras du ras des pâquerettes, et je trouve qu'on devrait les faire parler plus souvent, car elles redonneraient confiance à quelques femmes au niveau intellectuel
Alizée n est à mon sens pas une écervelée Je comprends que c'est le terme écervelée qui t'a choqué. Je le retire, je ne connais pas cette jeune fille.
C'est le principe même de l'émission, et l'insupportable utilisation que font et que vont en faire tous les médias qui m'insupporte...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Bon à part que la Toko nous les gonfle, chapeau à cette fille! C'est vraiment génial pour elle, de plus qu'elle ne partait vraiment pas favorite ^^
Elle a vraiment tous les atouts pour sa passion!
Par contre, il manquait plus que le bon accent valaisan et ça aurait été parfait! ^^D
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

jojo a écrit :Bon à part que la Toko nous les gonfle, chapeau à cette fille! C'est vraiment génial pour elle, de plus qu'elle ne partait vraiment pas favorite ^^
Elle a vraiment tous les atouts pour sa passion!
Par contre, il manquait plus que le bon accent valaisan et ça aurait été parfait! ^^D

dis don'

l'ayant vu en vrai un matin (en passant son permis) je la trouvais pas extraordinaire.. mais bon... chacun ses gouts

^^D :-D :-P
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

toko a écrit :cette jeune écervelée qui a "gagné" le droit d'être nommée plus jolie potiche d'une diarrhéique émission télévisuelle étrangère.
-Les mannequins sont payés pour dandiner leur cul sur une plateforme...

-Les footballeurs sont payés pour courir derrière un ballon qui roule sur un gazon...

Certains voient les choses ainsi... ;-|
Les gens un chouya plus ouverts les voient différemment...
Oilk

Message par Oilk »

Que c'est beau, un magnifique produit du terroir. Un échantillon AOC.

Made in Valais...
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Félicitation à cette jeune fille: espérons simplement que ce succès ne soit pas qu'éphémère mais qu'il dure, ce dont j'émets encore quelques doutes... 7-)
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Félicitation à cette jeune fille: espérons simplement que ce succès ne soit pas qu'éphémère mais qu'il dure, ce dont j'émets encore quelques doutes... 7-)
Avec la formation qu'elle as eu et son contrat, sa carrière devrai bien durer
Vive Sion!!!!!!!
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Christophe a écrit :
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Félicitation à cette jeune fille: espérons simplement que ce succès ne soit pas qu'éphémère mais qu'il dure, ce dont j'émets encore quelques doutes... 7-)
Avec la formation qu'elle as eu et son contrat, sa carrière devrai bien durer
C'est tout le mal que je lui souhaite...
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

c est une très bonne amie j habite a 500 mètres de chez elles
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

raynald a écrit :c est une très bonne amie j habite a 500 mètres de chez elles
bonne?

Amie?

Merci pour la définition de ses deux mots!!

Il y a de ceux qui se font pas chié alos. Il y a souvent M 6 qui vient filmer par la haut?
fier d'être suisse
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

raynald a écrit :c est une très bonne amie j habite a 500 mètres de chez elles
Quelques post en arriere tu ns disait que c'était une de tes amies, maintenant tu nous dis que t'habites tout près! :-P

C'est quoi le prochain scoop? C'est ton ex? C'est chez toi que ses parents venaient la voir sur m6? :-D
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

ben c'est sérieux, mais m6 est venu 2 fois et y a eu plein de journalistes, ce qui a eu lieu d'énervé son beau-père.
fab

Message par fab »

Coralie a écrit :
dis don'

l'ayant vu en vrai un matin (en passant son permis) je la trouvais pas extraordinaire.. mais bon... chacun ses gouts

^^D :-D :-P
Et tac! ça c'est bien les gonzesse... Dès qu'on peut donner un petit coup de scie ;-)

Ma copine est la même chose... Y peut y avoir la plus belle femme du monde devant elle qu'elle te sortira un truc du style:

- "Suis désolé, mais moi je trouve qu'elle n'a rien d'extraordinaire."
- "Elle est pas mal pour une blonde, mais je la trouve fade"
- "J'aime pas ses lèvres (ou ses yeux, en fait là y a plusieurs versions)"
- "Heureusement qu'ils l'ont maquillé"
- "Elle a pas de seins"
- etc...

Qqun peut-il confirmer? :-P
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

je confirme ;-) :-P :-D ^^D
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

c'est marrant mais ce discours je l'ai déjà souvent entendu... "tu dis ne pas la trouver jolie, car t'es jalouse!"... et bien je suis pas d'accord. C'est pas parce qu'on est une fille qu'on ne sait pas être objective!

et vous vous êtes jamais dit que vos copines réagissaient comme ça juste pour que vous les rassuriez? ^-)

Concernant Alizée, rien à redire, elle est vraiment jolie. Je l'ai souvent croisée et c'est vraiment une fille qui sort de l'ordinaire. Elle a un truc qui fait que tout le monde la remarque et c'est bien pour ça qu'elle a gagné!!!
fab

Message par fab »

Steph et Coralie vous êtes splendides!!!

Et c'est pas pour vous rassurer que je dis ça, mais c'est vraiment ce que je pense!

PS: C'est ça que je réponds en général ;-)

:-P :-D
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

fab a écrit :Steph et Coralie vous êtes splendides!!!

Et c'est pas pour vous rassurer que je dis ça, mais c'est vraiment ce que je pense!

De toutes façon c'est les plus belles supportrice de Sion :love:

Erwann ne soit pas jaloux.
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bedjuis a écrit :
fab a écrit :Steph et Coralie vous êtes splendides!!!

De toutes façon c'est les plus belles supportrice de Sion :love:

Erwann ne soit pas jaloux.
T'as oublié aurélie bedj :-P ...
Mad Max....président!
Annie

Message par Annie »

Alizéene perd pas la face !! hihihi hahaha lol, non mais je rigole, (ceux qui connaissent Galloway --> ww.galloway-folck.com comprendront...)

ce qui est drôle, c'est que c une pote à mon ex...

Pis j'm'en fou, parce que Garbani m'a dit que j'étais la plus jolie supportrice qu'il ai vu !!! :love:
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Ouai bon à Lausanne il y a pas vraiment trop le choix!!!!

^^

Tu es jolie mais alizée est quand même plus jolie!
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

si je participe pas aux concours, c'est parce que j'suis trop petite (1m65) sinon je suis sûr que je gagnerai !!

J'rigole... J'suis contente comme je suis, et tant mieux pour elle...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Annie a écrit :si je participe pas aux concours, c'est parce que j'suis trop petite (1m65) sinon je suis sûr que je gagnerai !!

J'rigole... J'suis contente comme je suis, et tant mieux pour elle...
De toute façon une vaudoise ne gagnera jamais une valaisanne et sa c'est connu. Vous êtes un peuple de perdants!
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

Ah bon, le canton de vaud, un peuple de perdant... Miss suisse Romande était vaudoise jusqu'à sa mort à part ça, pis, regarde au classement de CL, Lausanne (Vaud) est devant Sion (Valais) alors jusque là, tu peux te taire mon vieux !!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Annie a écrit :Ah bon, le canton de vaud, un peuple de perdant... Miss suisse Romande était vaudoise jusqu'à sa mort à part ça, pis, regarde au classement de CL, Lausanne (Vaud) est devant Sion (Valais) alors jusque là, tu peux te taire mon vieux !!
Désolé de te dire que la pauvre n'étais pas moche mais n'avais pas la beauté pour être miss suisse romande ... ca a été que de la magouille pour changer. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
fab

Message par fab »

Annie a écrit :Ah bon, le canton de vaud, un peuple de perdant... Miss suisse Romande était vaudoise jusqu'à sa mort à part ça, pis, regarde au classement de CL, Lausanne (Vaud) est devant Sion (Valais) alors jusque là, tu peux te taire mon vieux !!
En espérant que Lausanne ne va pas se griller trop vite...

Oulala c'est très fin, mais de mauvais goût je vous l'accorde...

:siffle:
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Miss suisse romande était surtout pas jolie!

Moi les classements je les regarde qu'à la fin!

Qui vous avez qui gagne.

Tout se casse de chez vous!
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

Rien à voir !!

Bon, allez, je vais pas polémiquer la dessus, je serai la seule vaudoise contre pleins de valaisans, alors voilà... n'empêche que je sais que j'ai raison !!!
Et cette année, des valaisans à Lausanne, il y en a quasi plus....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Annie a écrit :Et cette année, des valaisans à Lausanne, il y en a quasi plus....
Pour la peine, je reviendrai à la Pontaise après le championnat ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre