J'te confirme, en plus qu'elles sont b***, elles sont intelligentesBedjuis a écrit :Que du bonheur tout sa....
Par contre on ce demande ce qu'elles ont dans la tête... pas grand chose à mon avis.
Les jolies filles intelligentes et super bonnes sont rares...
Miss 4 ever
-
biancorosso
- Posteur accoutumé

Inter, je sais pas si tu suis l'émission mais il y a quand même un léger pourcentage de "cruches".. Avec certaines, ça ressemble plus à une émission humoristique..inter a écrit :J'te confirme, en plus qu'elles sont b***, elles sont intelligentesBedjuis a écrit :Que du bonheur tout sa....
Par contre on ce demande ce qu'elles ont dans la tête... pas grand chose à mon avis.
Les jolies filles intelligentes et super bonnes sont rares......
Mais bon, à une miss on lui demande pas forcément d'avoir un Master en psychologie..
nasialav a écrit :Pour les intéressés, sur Rai Uno il y a miss... ITALIA!!!![]()
Que du bonheur et que de jolies filles...
J Y CROIS MEME PAS
INCORRIGIBLES...j ai ressorti juste le post ou c est reparti en vrille...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
•°¤. Spiderman .¤°•
-
biancorosso
- Posteur accoutumé

Calme mad max.. pour une fois que ça débouche pas sur un réglèment de compte mais sur un sujet aussi interressant que miss italia 2005mad max a écrit :nasialav a écrit :Pour les intéressés, sur Rai Uno il y a miss... ITALIA!!!![]()
Que du bonheur et que de jolies filles...
J Y CROIS MEME PAS![]()
![]()
![]()
INCORRIGIBLES...j ai ressorti juste le post ou c est reparti en vrille...