Miss 4 ever

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bedjuis a écrit ::love: Que du bonheur tout sa....

Par contre on ce demande ce qu'elles ont dans la tête... pas grand chose à mon avis.

Les jolies filles intelligentes et super bonnes sont rares... ^^
J'te confirme, en plus qu'elles sont b***, elles sont intelligentes ;-) ...
Mad Max....président!
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

inter a écrit :
Bedjuis a écrit ::love: Que du bonheur tout sa....

Par contre on ce demande ce qu'elles ont dans la tête... pas grand chose à mon avis.

Les jolies filles intelligentes et super bonnes sont rares... ^^
J'te confirme, en plus qu'elles sont b***, elles sont intelligentes ;-) ...
Inter, je sais pas si tu suis l'émission mais il y a quand même un léger pourcentage de "cruches".. Avec certaines, ça ressemble plus à une émission humoristique..:-P
Mais bon, à une miss on lui demande pas forcément d'avoir un Master en psychologie..
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

nasialav a écrit :Pour les intéressés, sur Rai Uno il y a miss... ITALIA!!! :love:
Que du bonheur et que de jolies filles... :-)

J Y CROIS MEME PAS :snif: :help: :doh:

INCORRIGIBLES...j ai ressorti juste le post ou c est reparti en vrille... :evil:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Ces sacrés italiens demandent même à leur miss de chanter l'hymne national ou de faire une petite recette de cuisine locale... :-D :-P
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

mad max a écrit :
nasialav a écrit :Pour les intéressés, sur Rai Uno il y a miss... ITALIA!!! :love:
Que du bonheur et que de jolies filles... :-)

J Y CROIS MEME PAS :snif: :help: :doh:

INCORRIGIBLES...j ai ressorti juste le post ou c est reparti en vrille... :evil:
Calme mad max.. pour une fois que ça débouche pas sur un réglèment de compte mais sur un sujet aussi interressant que miss italia 2005 ;-)
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

hey les enfants y a unr rubrique Divers c bien pour venir se défouler na?si vous voulez pas lire le topic vous lisez pas... Tant que ca dégénère pas dans un topic sérieux faut laisser vivre on est pas au USA ici :love:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

A noter que notre miss4ever aujourd'hui a joué à la nounou ^^D , notre ami bedj s'occupant très bien de son frère, elle a eu fort à faire pendant tout le match...
Mad Max....président!
Répondre