Miss Suisse 2005

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

doglover964 a écrit :Par contre il n'est pas certain qu'on la revoie un jour dans la faculté, car le droit ne lui plaît pas tant que ça, paraît-il.
Je suis même pas étonné...

Il est en effet évident que ca fait mieux sur une CV (et un site internet) de dire qu on aspire à devenir avocat...alors qu on en a rien à battre...que de dire comme l avait fait lorenza lama que son rêve est de devenir miss ou mannequin...

Cette fille a mis toutes les cartes de son côté pour réussir...elle s est construit un joli CV qui n est en réalité que du vent et a pris le parti de sortir avec un joueur de hockey de ligue A ce qui lui assurait une couverture médiatique plus intense...

Dans la vie faut calculer pour réussir...c est une évidence
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

mad max a écrit :
doglover964 a écrit :Par contre il n'est pas certain qu'on la revoie un jour dans la faculté, car le droit ne lui plaît pas tant que ça, paraît-il.
Je suis même pas étonné...

Il est en effet évident que ca fait mieux sur une CV (et un site internet) de dire qu on aspire à devenir avocat...alors qu on en a rien à battre...que de dire comme l avait fait lorenza lama que son rêve est de devenir miss ou mannequin...

Cette fille a mis toutes les cartes de son côté pour réussir...elle s est construit un joli CV qui n est en réalité que du vent et a pris le parti de sortir avec un joueur de hockey de ligue A ce qui lui assurait une couverture médiatique plus intense...

même si beaucoup vont dire que je suis une mauvaise langue, je dis:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

^^D ^^D ^^D :^o :-D ^^

mais non ta langue va nickel... ^^
fier d'être suisse
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

Bedjuis a écrit :^^D ^^D ^^D :^o :-D ^^

mais non ta langue va nickel... ^^
ah lalalalalalalalalalalala... et il est que 9h24.... ;-)
Annie

Message par Annie »

En fait je viens d'apprendre que miss suisse est la copine du frère d'un copain de cours......
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Annie a écrit :En fait je viens d'apprendre que miss suisse est la copine du frère d'un copain de cours......
ben on est content de l apprendre...super cette nouvelle :doh:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

mad max a écrit :
Annie a écrit :En fait je viens d'apprendre que miss suisse est la copine du frère d'un copain de cours......
ben on est content de l apprendre...super cette nouvelle :doh:
Oh le scoop.... ^^D
Mad Max....président!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

sa nous faite une belle
Image

(jambe) tout sa ^^D :^o :lol:
fier d'être suisse
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

mad max a écrit :
je sais pas s'il faut voir du mal partout, mais après tout, ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble, je sais pas si le type était déjà connu (moi et le hockey ça fait 2).
Et t'auras sûrement remarqué qu'elle est belle, elle va donc pas sortir avec n'importe quel plouc...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

oui et moi je viens d'apprendre que la nouvelle Miss Suisse est la copine du neveu d'un copain de mon père et qu'il l'aurait meme vu en maillot de bain à la piscine cet été, mais cette information est à prendre avec des pincettes car le cousin de la femme du mari du copain de mon père aurait aussi avouer etre là à la piscine mais qu'elle était au fait en jeans.

J'essaie d'avoir plus de news.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Steven a écrit :
oui et moi je viens d'apprendre que la nouvelle Miss Suisse est la copine du neveu d'un copain de mon père et qu'il l'aurait meme vu en maillot de bain à la piscine cet été, mais cette information est à prendre avec des pincettes car le cousin de la femme du mari du copain de mon père aurait aussi avouer etre là à la piscine mais qu'elle était au fait en jeans.

^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D

tiens nous au courant stp c'est important comme information ca lol...
Mad Max....président!
fab

Message par fab »

tain elle a pas fait fort la Annie sur ce coup là.
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

fab a écrit :tain elle a pas fait fort la Annie sur ce coup là.
Tu peux le dire ^^D
Sion Fans 1909
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Steven a écrit :

On veux savoir la fin de l'histoire ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Elle sort avec Mickael N'Goy un ancien joueur du LHC formé au club qui, désolé pour les hockeyeurs, est vraiment la caricature même du sportif sans cervelle ^^D oops

Enfin tant mieux pour Lauriane au moins comme ça elle reviendra pas dans notre fac et c'est pas une perte! Je sais je suis méchant avec les gens qui se prennent grave la tête :-P
Annie

Message par Annie »

Bah j'sais pas si ça interesse qqn que je drague son chéri pour qu'elle redevienne célibataire.... ^^D ^^D ^^D

ah ces mecs, ils réfléchissent jamais plus loin que le bout de leur nez.... mdr
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Annie a écrit :Bah j'sais pas si ça interesse qqn que je drague son chéri pour qu'elle redevienne célibataire.... ^^D ^^D ^^D

ah ces mecs, ils réfléchissent jamais plus loin que le bout de leur nez.... mdr
Pauvre homme .... avec une fan du LS ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre