Il fait ce qu'il doit en sortant! Si apres Muller est pas capable de lui laisser le ballon...
Zubi et le goal
- nufc
- Coma éthylique

On avait bien Pascolo à la coupe du monde 94 et il avait fait quelques bourdes monumentales aussi. A cette époque, il était aussi remis en question, mais il avait de l'expérience et surtout la chance que Lehmann et Hodgson ne s'entendaient pas...
Aujourd'hui vous remplacez Zubi soit contre la France ou l'Eire, on perd le match à cause d'une erreur de débutant et on loupe la qualification à cause de cela. Qui va soutenir le gardien remplaçant? Tous les gens qui détestent Zubi?
Aujourd'hui vous remplacez Zubi soit contre la France ou l'Eire, on perd le match à cause d'une erreur de débutant et on loupe la qualification à cause de cela. Qui va soutenir le gardien remplaçant? Tous les gens qui détestent Zubi?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Ouais bien sur lui il a tout compris alors.$haroniar a écrit :Je viens d'entendre Bernard Tapie à la radio et il a dit :
" Si samedi soir on avait échangé les 2 gardiens, c'était 3-0 pour la Suisse ".
Je pense que c'est pas loin d'être vrai.
C'est vrai que Coupet a eu beaucoup de travail
Müller reconnait lui-même avoir fait l'erreur pourtant je vois aucun topic ouvert sur lui
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
ah non !!!Raphi a écrit : Müller reconnait lui-même avoir fait l'erreur pourtant je vois aucun topic ouvert sur lui
Müller a bel et bien affirmé devant tout le parterre de journalistes présents à l'issue de Suisse-France
je cite : " non !!! ce n'est en aucun cas de ma faute et c'est bel et bien cet espèce de pseudo-goalie-zuricho-bâlois qui m'a foncé contre et a provoqué le but ....
Je m'en souviens parfaitement.
l'humilité et la solidarité aveugle dans une équipe et aussi le renoncement à condamner qui que ce soit d'autre que soi-même si quelque chose tourne moins bien que prévu --->> §-)
Tu pourrais au moins reconnaître cette parfaite vertu à ce noble Müller ...
(d'autant + qu'ils sont coéquipiers chaque jour de la semaine et que c'est vraiment pas forcément réciproque )
Bernard ce grand homme...$haroniar a écrit :Je viens d'entendre Bernard Tapie à la radio et il a dit :
Sur ce coup là il a franchement raison...
Je dirais même qu avec Coupet dans les buts la Suisse pourrait se rendre demain soir à Dublin pour dérouler, une sorte de match de gala, puisque ca ferait trois matchs qu'elle serait qualifiée pour la phase finale...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Et dire que les français veulent remettre Bartez dans les buts dès qu'il aura terminé sa suspension...mad max a écrit :Bernard ce grand homme...$haroniar a écrit :Je viens d'entendre Bernard Tapie à la radio et il a dit :
Sur ce coup là il a franchement raison...
Je dirais même qu avec Coupet dans les buts la Suisse pourrait se rendre demain soir à Dublin pour dérouler, une sorte de match de gala, puisque ca ferait trois matchs qu'elle serait qualifiée pour la phase finale...
- nufc
- Coma éthylique

Football: Zubi stop ou encore
DUBLIN - Même si son meilleur élément ressemblait mardi à un boxeur qui venait de livrer douze rounds éprouvants, Köbi Kuhn ne cède pas à l'affolement à la veille de son match le plus important à la tête de l'équipe de Suisse.
"Je suis convaincu que Philippe Senderos tiendra sa place mercredi soir contre l'Irlande, lâche le coach national. Pour moi, il n'y a aucun doute".
Le médecin de l'équipe de Suisse ne pouvait, malheureusement, pas se montrer aussi catégorique. "L'infection se résorbe, explique le docteur Roder. Mais Philippe a toujours l'oeil gauche enflé. D'ici le match, Philippe doit se ménager. Il a vraiment besoin de tranquillité. Je crois toutefois que nous sommes dans les temps. Il devrait jouer".
Si Philippe Senderos devait renoncer, les données de la partie ne seraient plus les mêmes. Köbi Kuhn n'ose pas envisager sa défense privée du joueur d'Arsenal face à des Irlandais qui ne suivront qu'une seule tactique: multiplier les centres pour tester les nerfs de Zuberbühler. Sans Senderos devant lui pour faire le ménage, le gardien du FC Bâle pourrait perdre l'ultime once de confiance qu'il possède encore.
La performance de "Zubi" sera bien la clé du match. Le Bâlois, que Kuhn tiendrait comme seul responsable du but de Cissé, est sans doute conscient d'abattre vraiment sa dernière carte. A Lansdowne Road face à des Irlandais poussés par l'un des publics les plus fervents au monde, Zuberbühler les Suisses s'apprêtent à vivre une entame difficile. Les Irlandais chercheront le k.-o. d'entrée. "Nous devrons, bien sûr, répondre au défi physique que l'adversaire nous proposera, lâche Ludovic Magnin. Mais il sera crucial d'imposer notre jeu à terre. Je crois que nous y parviendrons".
Les équipes probables
Eire: Given; Carr, Dunne, Cunningham, O'Shea; Kavanagh, Holland, Kilbane, Reid; Elliott, Keane.
Suisse: Zuberbühler; Philipp Degen, Müller, Senderos, Magnin; Barnetta, Cabanas, Vogel, Wicky; Frei, Vonlanthen.
Arbitre: Merk (All). Coup d'envoi: 20h 45.
(ats / 11 octobre 2005 16:14)
DUBLIN - Même si son meilleur élément ressemblait mardi à un boxeur qui venait de livrer douze rounds éprouvants, Köbi Kuhn ne cède pas à l'affolement à la veille de son match le plus important à la tête de l'équipe de Suisse.
"Je suis convaincu que Philippe Senderos tiendra sa place mercredi soir contre l'Irlande, lâche le coach national. Pour moi, il n'y a aucun doute".
Le médecin de l'équipe de Suisse ne pouvait, malheureusement, pas se montrer aussi catégorique. "L'infection se résorbe, explique le docteur Roder. Mais Philippe a toujours l'oeil gauche enflé. D'ici le match, Philippe doit se ménager. Il a vraiment besoin de tranquillité. Je crois toutefois que nous sommes dans les temps. Il devrait jouer".
Si Philippe Senderos devait renoncer, les données de la partie ne seraient plus les mêmes. Köbi Kuhn n'ose pas envisager sa défense privée du joueur d'Arsenal face à des Irlandais qui ne suivront qu'une seule tactique: multiplier les centres pour tester les nerfs de Zuberbühler. Sans Senderos devant lui pour faire le ménage, le gardien du FC Bâle pourrait perdre l'ultime once de confiance qu'il possède encore.
La performance de "Zubi" sera bien la clé du match. Le Bâlois, que Kuhn tiendrait comme seul responsable du but de Cissé, est sans doute conscient d'abattre vraiment sa dernière carte. A Lansdowne Road face à des Irlandais poussés par l'un des publics les plus fervents au monde, Zuberbühler les Suisses s'apprêtent à vivre une entame difficile. Les Irlandais chercheront le k.-o. d'entrée. "Nous devrons, bien sûr, répondre au défi physique que l'adversaire nous proposera, lâche Ludovic Magnin. Mais il sera crucial d'imposer notre jeu à terre. Je crois que nous y parviendrons".
Les équipes probables
Eire: Given; Carr, Dunne, Cunningham, O'Shea; Kavanagh, Holland, Kilbane, Reid; Elliott, Keane.
Suisse: Zuberbühler; Philipp Degen, Müller, Senderos, Magnin; Barnetta, Cabanas, Vogel, Wicky; Frei, Vonlanthen.
Arbitre: Merk (All). Coup d'envoi: 20h 45.
(ats / 11 octobre 2005 16:14)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique

je suis un anti-Zubi de la première heure (il y a déjà des années de ça
). En suisse actuellement le poste de gardien est vraiment problématique. Arsène Wenger que j'estime bcp, à peu de choses près, a dit que le seul vrai point faible de cette équipe était son gardien, bon sur la ligne mais très médiocre dans ses sorties....
je partage à 100% cette analyse... Zubi le roi du rouleau

je partage à 100% cette analyse... Zubi le roi du rouleau
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- BIANCONERO
- Coma éthylique