Et apres au ciné avec sa petite famille ,CC et son fils portaient le sweet-shirt noir marqué fc sionsion_scp a écrit :Il y a quelques minutes en arrière CC et son ami Chassot étaient tout deux au stade d octodure pour le match martigny - servette
Cela bien evidemment n'a surement (peut-être) aucun rapport....![]()
C'était votre envoyé special Sion_scp...![]()
Un Servettien à Sion?
-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

- Place au stade : Sur le banc
- tiers-monde
- Membre expert

Rien, ils sont restés debout contre la barrière...CC tout le temps en train de parler au natel et chassot en train de faire son job sans doute, mais j'ai pas compris en quoi ça consistait....supp_séd a écrit :Ils ont consommé quoi à la mi-temps?sion_scp a écrit :Il y a quelques minutes en arrière CC et son ami Chassot étaient tout deux au stade d octodure pour le match martigny - servette
Sion Fans 1909
- supp_séd
- Coma éthylique

J'en connais un qui risque de te payer un sandwich, cet après-midi........sion_scp a écrit :Rien, chassot en train de faire son job sans doute, mais j'ai pas compris en quoi ça consistait....supp_séd a écrit :Ils ont consommé quoi à la mi-temps?sion_scp a écrit :Il y a quelques minutes en arrière CC et son ami Chassot étaient tout deux au stade d octodure pour le match martigny - servette
![]()
- tiers-monde
- Membre expert

- tiers-monde
- Membre expert

-
•°¤. Spiderman .¤°•
- tiers-monde
- Membre expert

Elle est blonde? §-)•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Y avait la femme de Vogt qui se produisait, il me semble, n'est-ce pas?sion_scp a écrit :Et hier soir il y avait aussi le fils et la femme a Pinto (lui je crois qu'il etait pas la) au terminus a martigny pour une soirée blabla et a cause de ça j'ai pas pu voir mon match!!
Sion Fans 1909
Je crois pas mais elle est ..... pas malsion_scp a écrit :Elle est blonde? §-)•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Y avait la femme de Vogt qui se produisait, il me semble, n'est-ce pas?sion_scp a écrit :Et hier soir il y avait aussi le fils et la femme a Pinto (lui je crois qu'il etait pas la) au terminus a martigny pour une soirée blabla et a cause de ça j'ai pas pu voir mon match!!
-
Lan Pan Tsocoa Caramè Mou
Re: Un Servettien à Sion?
Juste pour remettre le message d'actualité...osiris a écrit :Un nouveau joueur su SFC pourrait rejoindre les rangs du FC Sion à Noël.
Il s'agit du grand espoir Julian Esteban. Un réel talent qui fait des dégats en 1ère ligue. Il est agé de 19 ans, nationalité suisse et donc hors licence.
Après tous les joueurs que le SFC nous a piqué durant des années ce serait un juste retour des choses. Enfin tout cela reste à confirmer.
Pour Esteban, on a été coiffés au poteau!
http://www.fccnet.ch/forum/viewtopic.php?t=440
Selon une certaine personne à 100% fiable, il se préparerait à rejoindre le FCC. Tant pis pour nous.
PS: n'hésitez pas à visiter les autres topics du forum, dans quelques années il fera concurrence au 4ever, avec les bons types qui postent dessus.
...c'est tout.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique

Re: Un Servettien à Sion?
Arpentu a écrit :
Juste pour remettre le message d'actualité...
Pour Esteban, on a été coiffés au poteau!
http://www.fccnet.ch/forum/viewtopic.php?t=440
Selon une certaine personne à 100% fiable, il se préparerait à rejoindre le FCC. Tant pis pour nous.
PS: n'hésitez pas à visiter les autres topics du forum, dans quelques années il fera concurrence au 4ever, avec les bons types qui postent dessus.
Ha si c'était Bouryves, Mad Max ou Fab la source...ça aurait été crédible et se serait une excellente nouvelle !
Win the yes !
-
Yopyop
A mon avis ce renseignement n'est pas tres fiable pour 2 raisons
1) Esteban a recu des propositions de clubs européens beaucoups plus alléchantes
2) Il est tres probable que Servette monte en CL.... alors pourquoi Esteban irai dans un autre club de CL si jamais il devait rester en Suisse
Moralité:
Esteban va terminer la saison au Servette et rejoindre un club europeen
C'est mon avis mais il est logique
1) Esteban a recu des propositions de clubs européens beaucoups plus alléchantes
2) Il est tres probable que Servette monte en CL.... alors pourquoi Esteban irai dans un autre club de CL si jamais il devait rester en Suisse
Moralité:
Arpentu a fait une blague à mon avis...Yopyop a écrit :A mon avis ce renseignement n'est pas tres fiable pour 2 raisons
Moralité:
il a donné le lien d'un forum où l'un des membres les plus crédibles de 4ever s'exprimait...
On sait déjà tous que Esteban ne viendra pas à Sion. Ni au FCC...
Win the yes !