Mercato

Forum de discussion sur le football étranger
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

UP

Je suppose que pour les transferts hors championnat de suisse c'est ici....
cimbombom a écrit :Fenerbahçe s’intéresse à Roberto Carlos
a) A première vue c'est toujours d'actualité, selon une interview sur une chaine turque, Carlos répond que soit il restera au Real, soit il ira à Fener.

b) Sol Campbell risque de partir une année en prêt à Fener ou Galatasaray (-> tout bon pour Senderos)

c) Fener s'intéresse fortement à Delgado de Bâle....à suivre

Mais avant de prendre toutes ses décisions, les dirigeants souhaitent d'abord trouver un entraîneur. Donc pour le moment tout est en stand-by.

d) Côté Galatasaray, on s'active sur les pistes Gravesen (Real), Laurent Robert (Benfica) et Zikos (Monaco)

E) Côté Besiktas : Tümer Metin, certainement leur meilleur attaquant, file à Fener.

Voilà, ca intéresse ptetre personne :-P
Modifié en dernier par cimbombom le 07.06.2006 10:47, modifié 2 fois.
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Cisé à l'OM

et ribery va rester :love: :love:
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Grosso à l'Inter et peut-être aussi Toni
SEULEMENT SION !
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Bonne nouvelle pour tous les amoureux de l'OM !

Cissé à l'OM, c'est fait !
Le 15/06/2006 à 12:45

En plus d'avoir trouvé un entraîneur, nous sommes en mesure de vous affirmer que Djibril Cissé sera olympien la saison prochaine. En effet, le club olympien et Liverpool se sont mis d'accord pour un prêt avec option d'achat. C'est donc l'équipe phocéenne qui tournait à plein régime en fin de saison dernière qui débutera le championnat, renforcée de Zubar et Valbuena en attendant la rentrée du probable futur chouchou olympien : Cissé himself !
OMnet.fr
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seul :

Bonne nouvelle pour tous les supporters olympiens. En effet, Marseille a enfin trouvé son entraîneur en la personne du tchèque Zdenek Zeman. Le technicien est attendu à la commanderie cet après midi où Pape Diouf et José Anigo vont le recevoir. La direction olympienne lui fera visiter ensuite les installations et les terrains d'entraînement. Puis, ils lui présenteront les fiches de tout l'effectif pour mieux le situer. En fin d'après midi, et après une phase de discussion Zeman signera son contrat. L'OM tient donc son entraîneur !
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

C'est qui ce Zdenek Zeman ?? :-s
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

ssee a écrit :C'est qui ce Zdenek Zeman ?? :-s
C'est ironique?
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Steven a écrit :
ssee a écrit :C'est qui ce Zdenek Zeman ?? :-s
C'est ironique?
A ton avis.. ^^D ;-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ca me rassure.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Franchement j'aurai plus vu un Hitzfeld... qui n'a plus de club !! ;-)
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

ssee a écrit :Franchement j'aurai plus vu un Hitzfeld... qui n'a plus de club !! ;-)
Il n'a jamais été évoqué je dois dire, peut etre que son style de correspond pas du tout au style marseillais 7-) [un peu trop carré, et à marseille mieux vaut être ouvert]

ZZ fera du bon boulot ! J'ai adoré son passage à la Lazio :love:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Les marseillais feront juste un retour 40 ans en arrière et une préparation physique vraiment dur avec ce nouvel entraîneur...mais avec Zeman, ca paie (cf lecce il y 3 saisons)...
Mad Max....président!
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

un bon enrtaineur ce zeman mais pour cissé il va jouer avec ces béquilles..... ^^D
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

de toute façon à l'OM il va faire 10 matchs donc faut se dépêcher de se réjouir (perso je m'en b***** !) avant son licenciement :-D

PS : autant j'aime pas cette équipe, autant leurs nouveaux maillots sont assez sympas
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2708
(bon évidemment le sponsor gâche tout)
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Gudjonson à Barca... ce transfert passe presque inapercu mais perso je pense que ca risque d'etre le transfert du mercato... 7-)

A propo du Barca ils veulent se débarasser de Saviola :cligner: ... digue non?
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :Gudjonson à Barca... ce transfert passe presque inapercu mais perso je pense que ca risque d'etre le transfert du mercato... 7-)

Si l'Islande a un accord aux sujets des travailleurs avec l'UE (comme les billatérales chez nous) j'y vois une question de passeports.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

BIANCONERO a écrit :Gudjonson à Barca... ce transfert passe presque inapercu mais perso je pense que ca risque d'etre le transfert du mercato... 7-)

Dommage que Saviola demande un salaire de ministre, ça restreint le nombre de club interessé ^^
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

J'ai jamais tellement compris pourquoi le Barça se passait de lui. Quand il est arrivé en Espagne il était consideré comme un futur tout grand ce qui à mon avis il est pas loin d'être. J'espère qu'il trouvera un bon club :-(
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Monaco

^^D
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Javier Saviola au Sporting après le mondial pour 4 saisons

En echange le sporting donne ces 2 meilleurs U-20, Moutinho e Nani.
Si j'ai bien compris, Moutinho part directement pour la saison 2006-2007, et Nani signerait pour la saison 2007-2008 pour le prix de ~ 13 millions d'euros (avec possibilité d'augmenter le prix s'il realise de bons matchs en champion's league).

A suivre, perso je ne veux pas trop que ce transfert se réalise, et j'y crois pas trop
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: Ronaldinho à Milan? Indignation de la presse

BARCELONE - La presse sportive de Barcelone a réagi avec vigueur et indignation aux informations sur un possible transfert à l'AC Milan de Ronaldinho. Selon les médias espagnols, l'AC Milan aurait envisagé de débourser jusqu'à 100 millions d'euros pour débaucher Ronaldinho et lui offrir un revenu annuel supérieur à ce qu'il touche à Barcelone (8 millions d'euros environ).

"Intouchable!", s'exclame en une le journal "El Mundo Deportivo", selon qui l'attaquant "a fait la sourde oreille à l'offre multi-millionnaire de Milan", qui aurait été formulée par le président du club italien Silvio Berlusconi.

"Ronaldinho pour toujours!", titre de son côté "Sport", l'autre quotidien sportif catalan, pour qui "Milan plie les voiles et reconnaît qu'il est impossible de le faire signer".

Le quotidien catalan La Vanguardia se montre un peu moins affirmatif, consacrant une pleine page au "suspense Ronaldinho". L'attaquant brésilien, écrit le journal, est apparu soucieux et ne s'est pas exprimé sur la question lors d'un entraînement à Monterrey, où le Barça a joué le premier match amical de sa tournée américaine.

Le quotidien sportif madrilène Marca estime que les approches hypothétiques de la direction de l'AC Milan n'ont pas été prises au sérieux par Ronaldinho et son entourage.

(ats / 03 août 2006 12:25)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

L'international italien et nouveau champion de monde, Simone Barone, a signé un contral avec le néo-promu en série A, le FC Torino. L'ex pensionnaire de Palerme était désiré désiré àgalement par la Juve, tout comme le gardien Abbiati qui a également rejoint l'ex-parent pauvre de la capitale piémontaise.

source: www.calciomercato.com
Répondre