Communiqué US94 - Tifo finale coupe de suisse - 17.04

Forum de discussion sur le FC Sion
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Crache nous ce morceau, nasialav (en fin de compte, mieux vaut éviter le diminutif)... ;-)
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

supp_séd a écrit :Crache nous ce morceau, nasialav (en fin de compte, mieux vaut éviter le diminutif)... ;-)
Non non, comme ça vous levrez votre feuille et verrez par la suite ce qu'il y avait de marqué ;-)
ON COMPTE SUR VOUS!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Valere

Message par Valere »

C'est bon je suis prenneur pour ce que dira le tifo. Par contre je suis d'accord que martigny jamais ca serait assez drole. Peut etre on pourrait imprimer sur les deux cotes des feuilles. Donc au premier instant, ca dit "hop sion" ou je sais pas quoi, et hop ensuite tout le monde retourne leur feuilles et ca dit "martigny jamais!"

Enfin, on peut toujours rever :-D
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Valere a écrit :et hop ensuite tout le monde retourne leur feuilles et ca dit "martigny jamais!
Dans ce cas il risque de ne pas y avoir "tout le monde" qui retourne le papier :-P
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

nasialav a écrit :
supp_séd a écrit :Crache nous ce morceau, nasialav (en fin de compte, mieux vaut éviter le diminutif)... ;-)
Non non, comme ça vous levrez votre feuille et verrez par la suite ce qu'il y avait de marqué ;-)
ON COMPTE SUR VOUS!
C pas ca le "morceau" ??? 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Lan Pan Tsocoa Caramè Mou

Message par Lan Pan Tsocoa Caramè Mou »

Quand on aura tourner les feuiles ça sera marqué "TOURNEZ" et comme ça jusqu'à la fin du match... :-P :-P ^^D :-P ^^D
Répondre