Arsenal en colère !

Forum de discussion sur le football étranger
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Oui mais ca reste inquiétant quand meme.

http://www.arsenal.com/article.asp?this ... the+season
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Steven a écrit :Oui mais ca reste inquiétant quand meme.
Out pour toute la saison, mais bon, la saison elle est presque finie, faut surtout qu'il soit bon pour la mi - mai. le reste tant pis :)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Absolument mais ca craint quand meme, si c'est opération il en a pour minimum 4 mois je pense.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Steven a écrit :Absolument mais ca craint quand meme, si c'est opération il en a pour minimum 4 mois je pense.
Dasn ce cas, on aurait aussi précisé qu'il reprendrait en septembre...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

:help: dites que vous déconé les gars.... la suisse au mondial sans senderos... c'est pas mal de nos espoirs à la poubelle... :-(
fino alla fine
David O'Gara

Message par David O'Gara »

BIANCONERO a écrit ::help: dites que vous déconé les gars.... la suisse au mondial sans senderos... c'est pas mal de nos espoirs à la poubelle... :-(
Ah chouette, la France a peut-être une chance alors :-D
Nan je me réjouis pas pour lui, car en fait un joueur que j'apprécie et qui mérite d'aller en coupe du monde, malgré le fait qu'il soit suisse :-P
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

3 semaines d'arret et probablement qu'il va jouer la finale de CL, tout va bien... il sera juste un petit peu plus reposé...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Steven a écrit :3 semaines d'arret et probablement qu'il va jouer la finale de CL, tout va bien... il sera juste un petit peu plus reposé...
Kuhn sera content.. il sera plus frais :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Mystik a écrit :
Steven a écrit :3 semaines d'arret et probablement qu'il va jouer la finale de CL, tout va bien... il sera juste un petit peu plus reposé...
Kuhn sera content.. il sera plus frais :-)
Il y en a pas mal qui seront frais comme Müller, Vogel, Gygax... ;-|
fino alla fine
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

hola a écrit : Quand Hennry a marqué son coup fran l'an dernier alors que l'arbitre n'avais pas sifflé il n'a pas fais un scandal !!
C'est juste, il n'est pas obliger de siflé... Mais dans l'esprit du jeu, tirer un coup franc quand les adversaires discutent, c'est un peu Olé Olé !!
Non, c'est la règle. Dans 99% des cas, lorsqu'il y a une faute, l'arbitre ne siffle pas pour indiquer que le jeu peu reprendre. Lorsqu'il ne lève pas le bras, c'est indirect, donc tu joues quand tu veux. Si l'équipe en face ne fait pas gaffe et se met à tergiverser pour placer un mur, c'est leur problème.

Chapeau à Henry qui connait bien les règles du foot (au fait, connaissait-il celle qui interdit de se mettre le ballon sur la tête pour l'envoyer dans les bras du gardien?).
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Le fou du SMS a écrit :(au fait, connaissait-il celle qui interdit de se mettre le ballon sur la tête pour l'envoyer dans les bras du gardien?).
je viens de l'appeler et il m'a confirmé qu'il ne connaissait pas cette règle ;-)
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

zo a écrit :
Le fou du SMS a écrit :(au fait, connaissait-il celle qui interdit de se mettre le ballon sur la tête pour l'envoyer dans les bras du gardien?).
je viens de l'appeler et il m'a confirmé qu'il ne connaissait pas cette règle ;-)
Au passage il faudrait l'averir qu'un penalty ca ce tire direct en direction des goal, tu as pas le droit de faire mumuse avec ton copains....
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Steven a écrit :
zo a écrit :
Au passage il faudrait l'averir qu'un penalty ca ce tire direct en direction des goal, tu as pas le droit de faire mumuse avec ton copains....
alors je viens de le rappeler et il m'a dit qu'il avait retiendu la leçon de la dernière fois, donc tout est en ordre.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Le fou du SMS a écrit :
hola a écrit : Quand Hennry a marqué son coup fran l'an dernier alors que l'arbitre n'avais pas sifflé il n'a pas fais un scandal !!
C'est juste, il n'est pas obliger de siflé... Mais dans l'esprit du jeu, tirer un coup franc quand les adversaires discutent, c'est un peu Olé Olé !!
Non, c'est la règle. Dans 99% des cas, lorsqu'il y a une faute, l'arbitre ne siffle pas pour indiquer que le jeu peu reprendre. Lorsqu'il ne lève pas le bras, c'est indirect, donc tu joues quand tu veux. Si l'équipe en face ne fait pas gaffe et se met à tergiverser pour placer un mur, c'est leur problème.

Chapeau à Henry qui connait bien les règles du foot (au fait, connaissait-il celle qui interdit de se mettre le ballon sur la tête pour l'envoyer dans les bras du gardien?).
Et connaissait-il celle des péno ? quand il se sont ridiculiser a tirer a 2....

Davis aussi connais bien les regles tant que l'arbitre n'a pas sifflé le jeu continue, si l'équipe en face veulent se coucher pour se reposer un peu tant pis pour eux.... Chapeau a Davis !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Le fou du SMS a écrit :Non, c'est la règle. Dans 99% des cas, lorsqu'il y a une faute, l'arbitre ne siffle pas pour indiquer que le jeu peu reprendre. Lorsqu'il ne lève pas le bras, c'est indirect, donc tu joues quand tu veux. Si l'équipe en face ne fait pas gaffe et se met à tergiverser pour placer un mur, c'est leur problème.
Il siffle lorsqu'il y a un mur à poser (ou accessoirement, pour dire au joueur de jouer.. mais c'est de plus en plus rare). Dès qu'il est prêt, il siffle.
Est considéré comme un tire en direction des goals : le ballon qui avance (même en direction du poteau de corner). En aucun cas il peut faire de passe en retrait.

Le fait de tirer un pénalty à deux est tout à fait faisable, mais pas très courant. Pour mémoire, Gabet Chapuisat (qui a l'art de la provocation), l'avait fait avec un co-équipier. Mnt, c'est prendre un certain risque que l'adversaire arrive à toucher le ballon avant ton co-équipier.
Répondre