L'exode !
- alex
- Membre novice

Buffon sera le gardien de la Juve en Série B...
20/07/2006 - 09 h 06 - Jean-Philippe Rimbault
Selon Silvano Martina, l’agent du gardien de but italien, Gianluigi Buffon ne quittera pas la Juventus de Turin :"Gigi ne quittera pas la Juve. C’est la décision qu’il a prise et il est prêt à jouer en Serie B."
La Vieille Dame pourra aligner un des meilleurs gardiens au monde... en Série B !
20/07/2006 - 09 h 06 - Jean-Philippe Rimbault
Selon Silvano Martina, l’agent du gardien de but italien, Gianluigi Buffon ne quittera pas la Juventus de Turin :"Gigi ne quittera pas la Juve. C’est la décision qu’il a prise et il est prêt à jouer en Serie B."
La Vieille Dame pourra aligner un des meilleurs gardiens au monde... en Série B !
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Une chose est certaine c'est que le Real a fait une affaire en or... 2 internationaux en grande forme qui plus est pour 20 milions d'Euros c'est donné...
A noter que Zambrotta n'a pas donné son accord pour son transfert. En effet, le montant exigé par la juve est plus important que prévu et le Real n'a pas encore "trouvé" l'argent pour cette affaire...
Déjà que j'aimais vraiment pas le Real, ca ne va pas s'arrenger...
A noter que Zambrotta n'a pas donné son accord pour son transfert. En effet, le montant exigé par la juve est plus important que prévu et le Real n'a pas encore "trouvé" l'argent pour cette affaire...
fino alla fine
- MacGowan
- Membre éprouvé

tu penses qu'on l'a forcé à partir se dorer les miches au Real pour plusieurs millions d'euros par année ? si oui, le pauvre en effet !inter a écrit :Pauvre Cannavaro, il méritait pas ca....
Faut pas déconner, s'il aimait vraiment la Juve, il y serait resté même en série 2... le mec a le moyen de se faire des couilles en or encore 2-3 ans avant de prendre sa retraite, il va pas se gêner.
PS : est-ce que je déclenche une lourde polémique si j'affirme que le real est un gros club de m**** ?
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
Zambrotta et Thuram se dirigerait du coté de la Catalogne.BIANCONERO a écrit :Une chose est certaine c'est que le Real a fait une affaire en or... 2 internationaux en grande forme qui plus est pour 20 milions d'Euros c'est donné...![]()
![]()
A noter que Zambrotta n'a pas donné son accord pour son transfert. En effet, le montant exigé par la juve est plus important que prévu et le Real n'a pas encore "trouvé" l'argent pour cette affaire...![]()
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
C pas au Real que tu dois t'en prendre mais aux connard qui on coulé ton club. Si Zurich se fait reléguer Sion se gênerai pas de prendre des Keita ou Raphael si il pouvait .....BIANCONERO a écrit :Une chose est certaine c'est que le Real a fait une affaire en or... 2 internationaux en grande forme qui plus est pour 20 milions d'Euros c'est donné...![]()
![]()
A noter que Zambrotta n'a pas donné son accord pour son transfert. En effet, le montant exigé par la juve est plus important que prévu et le Real n'a pas encore "trouvé" l'argent pour cette affaire...![]()
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
Je-p
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique

jeje-fcsion a écrit :Ben alors les connards c les dirigents de la JuvJe-p a écrit :Dans le cas de la Juve, c'est la Juve qui s'est coulé elle-mêmemais aux connard qui on coulé ton club
Très juste jeje, les connards c'est les dirigents de la Juve mais c'est les joueurs et les fans qui en payent le prix...
Perso, ce qui m'atriste le plus c'est pas que certains joueurs partent mais c'est qu'ils aillent au Real...
Le truc qui est positif pour les joueurs qui signe là-bas, c'est qu'au moins ils savent qu'ils n'ont pas besoin de crocher comme dans les autres clubs...
fino alla fine
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Bah moi on me propose 20 million pour aller au Real que ça soit le Real ou Shalke 04 m'e fou ... le pognon avant tout :p non mais c'est ça pour ces joueursBIANCONERO a écrit :jeje-fcsion a écrit :Ben alors les connards c les dirigents de la JuvJe-p a écrit : Dans le cas de la Juve, c'est la Juve qui s'est coulé elle-même
Très juste jeje, les connards c'est les dirigents de la Juve mais c'est les joueurs et les fans qui en payent le prix...![]()
Perso, ce qui m'atriste le plus c'est pas que certains joueurs partent mais c'est qu'ils aillent au Real...Gros club de m****
![]()
Le truc qui est positif pour les joueurs qui signe là-bas, c'est qu'au moins ils savent qu'ils n'ont pas besoin de crocher comme dans les autres clubs...
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
Je-p
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Faut bien remplacer ZizouBIANCONERO a écrit :Je comprend tout à fait le joueur, c'est évident qu'il ne va pas se priver...par contre pour nous supporters c'est vachement dur à encaisser...
![]()
Franchement, si Cannavaro ou Zambrotta signerait à Barça, au Bayern ou à Liverpool je ne serai pas furieux mais au Real....![]()
![]()
![]()
![]()
MAD MAX PRESIDENT !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Je vais même faire le banc pour le même prix... voir même un peu moins même!jeje-fcsion a écrit :Bah moi on me propose 20 million pour aller au Real que ça soit le Real ou Shalke 04 m'e fou ... le pognon avant tout :p non mais c'est ça pour ces joueurs
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Je-p a écrit :Tu sais la Juve marche aussi avec le pognon (Juve store). La seule différence c'est qu'il y a moins de pourris dans les hautes sphères dirigeantes du côté de Madrid...Gros club de m****
Ca dois bien etre le plus pourris d'europe, mais tellement couvert d'en haut qu'ils risquent rien !
Pour Canavaro, ca semble pas beaucoup, mais l'année prochaine il serai arrivé au terme du contrat....
Alors payer son salaire, pour un joueur pas forcement utile en serie B et qu'il parte gratuitement dans une année....mieux vaut encaisser moins tout de suite !
Tout à fait d'accord bianconero...Aujourd'hui on signe au real pour signer au real, en ayant l'avantage comme dit de se faire couilles en ores, tout comme en prenant le risque de ne plus être la vedette "figurine" et adulée à travers toute l'europe grâce à ses performances sportives...Et là c'est un cas flagrant, cannavaro, capitaine de l'équipe nationale, on parie que d'ici 1 an il retourne au pays, déjà car sa quote populaire aura nettement diminué, ensuite car pour jouer avec l'équipe nationale, un critère de sélection est que le joueur soit dans un club italien...BIANCONERO a écrit :Je comprend tout à fait le joueur, c'est évident qu'il ne va pas se priver...par contre pour nous supporters c'est vachement dur à encaisser...
![]()
Franchement, si Cannavaro ou Zambrotta signerait à Barça, au Bayern ou à Liverpool je ne serai pas furieux mais au Real....![]()
![]()
![]()
![]()
J'pense que s'il y a un joueur qui peut témoigner du côté "pervers" d'une aventure au real, c'est McManaman....Adulé et vu comme un joueur prometteur en angleterre, il a signé au real....vous en avez rentendu parler d'ici les 3 dernières années?ben moi non....
Mad Max....président!
-
Bedj 2
- alex
- Membre novice

Thuram-Zambrotta au Barça
Le FC Barcelone a confirmé vendredi le transfert de deux joueurs de la Juventus Turin, l'Italien Gianluca Zambrotta et le Français Lilian Thuram. Actuellement en vacances en Afrique du Sud, le défenseur de l'équipe de France devrait parapher un contrat de deux ans avec le club catalan en début de semaine prochaine. Son salaire devrait osciller autour de 4,5 millions d'euros annuels. Le montant de son transfert est estimé à cinq millions d'Euros. Thuram se retrouvera en concurrence en défense centrale avec Puyol, Marquez, Edmilson ou encore Oleguer. Pas une mince affaire lors que l'on sait que les joueurs français ont souvent eu beaucoup du mal à s'imposer dans ce club.
Le Français retrouvera un autre finaliste de la Coupe du monde 2006 et coéquipier de la Juventus de Turin, Gianluca Zambrotta, qui devrait lui aussi s'engager définitivement et officiellement dans les prochains jours. Le défenseur de la Squadra Azzurra jouera en Catalogne durant les quatre prochaines saisons. Son transfert avoisinerait les 14 millions d'Euros.
La venue de ces deux joueurs mettrait un terme au recrutement du Champion d'Espagne et Champion d'Europe 2006 après l'arrivée de l'attaquant islandais de Chelsea, Eidur Gudjohnsen
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
- BIANCONERO
- Coma éthylique

J'ai appris ca hier soir en effet...
Zambrotta pour 14 milions... perso je trouve que c'est un prix vachement correct....
Pour Thuram, je suis pas vraiment triste car c'est un grand professeur que j'apprécierai vachement plus s'il fermait un peu sa bouche...
Bon vent à toi Gianluca...
Pour Thuram, je suis pas vraiment triste car c'est un grand professeur que j'apprécierai vachement plus s'il fermait un peu sa bouche...
Bon vent à toi Gianluca...
fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique