L'exode !

Forum de discussion sur le football étranger
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bon ben l'info est officielle....Cannavaro et Emerson au real :fache: ...
Mad Max....président!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin nord

Message par David »

Voegel va rester à Milan?
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Buffon sera le gardien de la Juve en Série B...
20/07/2006 - 09 h 06 - Jean-Philippe Rimbault

Selon Silvano Martina, l’agent du gardien de but italien, Gianluigi Buffon ne quittera pas la Juventus de Turin :"Gigi ne quittera pas la Juve. C’est la décision qu’il a prise et il est prêt à jouer en Serie B."

La Vieille Dame pourra aligner un des meilleurs gardiens au monde... en Série B !
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Voila quelques news:

Image

Annoncée aussi prochainement l'arrivée de Ruud V. Nisterlrooy au Real selon les journaux anglais.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Une chose est certaine c'est que le Real a fait une affaire en or... 2 internationaux en grande forme qui plus est pour 20 milions d'Euros c'est donné... '-| :fache:
A noter que Zambrotta n'a pas donné son accord pour son transfert. En effet, le montant exigé par la juve est plus important que prévu et le Real n'a pas encore "trouvé" l'argent pour cette affaire... :fache:

Déjà que j'aimais vraiment pas le Real, ca ne va pas s'arrenger...
fino alla fine
Je-p

Message par Je-p »

Bienvenue dans le foot moderne bianconero :-(
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Pauvre Cannavaro, il méritait pas ca.... :fache:
Mad Max....président!
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

inter a écrit :Pauvre Cannavaro, il méritait pas ca.... :fache:
tu penses qu'on l'a forcé à partir se dorer les miches au Real pour plusieurs millions d'euros par année ? si oui, le pauvre en effet !

Faut pas déconner, s'il aimait vraiment la Juve, il y serait resté même en série 2... le mec a le moyen de se faire des couilles en or encore 2-3 ans avant de prendre sa retraite, il va pas se gêner.

PS : est-ce que je déclenche une lourde polémique si j'affirme que le real est un gros club de m**** ?
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

BIANCONERO a écrit :Une chose est certaine c'est que le Real a fait une affaire en or... 2 internationaux en grande forme qui plus est pour 20 milions d'Euros c'est donné... '-| :fache:
A noter que Zambrotta n'a pas donné son accord pour son transfert. En effet, le montant exigé par la juve est plus important que prévu et le Real n'a pas encore "trouvé" l'argent pour cette affaire... :fache:

Zambrotta et Thuram se dirigerait du coté de la Catalogne.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

BIANCONERO a écrit :Une chose est certaine c'est que le Real a fait une affaire en or... 2 internationaux en grande forme qui plus est pour 20 milions d'Euros c'est donné... '-| :fache:

C pas au Real que tu dois t'en prendre mais aux connard qui on coulé ton club. Si Zurich se fait reléguer Sion se gênerai pas de prendre des Keita ou Raphael si il pouvait .....
MAD MAX PRESIDENT !!!
Je-p

Message par Je-p »

mais aux connard qui on coulé ton club
Dans le cas de la Juve, c'est la Juve qui s'est coulé elle-même
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Je-p a écrit :
Ben alors les connards c les dirigents de la Juv ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

jeje-fcsion a écrit :
Je-p a écrit :

Très juste jeje, les connards c'est les dirigents de la Juve mais c'est les joueurs et les fans qui en payent le prix... :-(

Perso, ce qui m'atriste le plus c'est pas que certains joueurs partent mais c'est qu'ils aillent au Real... :fache: Gros club de m**** :fache:
Le truc qui est positif pour les joueurs qui signe là-bas, c'est qu'au moins ils savent qu'ils n'ont pas besoin de crocher comme dans les autres clubs...
fino alla fine
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

BIANCONERO a écrit :
jeje-fcsion a écrit :
Je-p a écrit : Dans le cas de la Juve, c'est la Juve qui s'est coulé elle-même

Très juste jeje, les connards c'est les dirigents de la Juve mais c'est les joueurs et les fans qui en payent le prix... :-(

Perso, ce qui m'atriste le plus c'est pas que certains joueurs partent mais c'est qu'ils aillent au Real... :fache: Gros club de m**** :fache:
Le truc qui est positif pour les joueurs qui signe là-bas, c'est qu'au moins ils savent qu'ils n'ont pas besoin de crocher comme dans les autres clubs...
Bah moi on me propose 20 million pour aller au Real que ça soit le Real ou Shalke 04 m'e fou ... le pognon avant tout :p non mais c'est ça pour ces joueurs
MAD MAX PRESIDENT !!!
Je-p

Message par Je-p »

Gros club de m****
Tu sais la Juve marche aussi avec le pognon (Juve store). La seule différence c'est qu'il y a moins de pourris dans les hautes sphères dirigeantes du côté de Madrid...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je comprend tout à fait le joueur, c'est évident qu'il ne va pas se priver... ;-| par contre pour nous supporters c'est vachement dur à encaisser... :-(
Franchement, si Cannavaro ou Zambrotta signerait à Barça, au Bayern ou à Liverpool je ne serai pas furieux mais au Real.... :fache: :fache: :fache: :fache: :-(
fino alla fine
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

BIANCONERO a écrit :Je comprend tout à fait le joueur, c'est évident qu'il ne va pas se priver... ;-| par contre pour nous supporters c'est vachement dur à encaisser... :-(
Franchement, si Cannavaro ou Zambrotta signerait à Barça, au Bayern ou à Liverpool je ne serai pas furieux mais au Real.... :fache: :fache: :fache: :fache: :-(
Faut bien remplacer Zizou :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pour remplacer Zizou il ne faut pas acheter un demi récupérateur et un défenseur... ^-)

Je pense aussi qu'il n'y a pas que Zizou à remplacer mais presque toute l'équipe avec ce qu'ils ont montrés la saison dernière.... ^^D
fino alla fine
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

jeje-fcsion a écrit :Bah moi on me propose 20 million pour aller au Real que ça soit le Real ou Shalke 04 m'e fou ... le pognon avant tout :p non mais c'est ça pour ces joueurs
Je vais même faire le banc pour le même prix... voir même un peu moins même! 8-)
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Je-p a écrit :
Gros club de m****
Tu sais la Juve marche aussi avec le pognon (Juve store). La seule différence c'est qu'il y a moins de pourris dans les hautes sphères dirigeantes du côté de Madrid...
^^D :-D ^^D :-D

Ca dois bien etre le plus pourris d'europe, mais tellement couvert d'en haut qu'ils risquent rien !

Pour Canavaro, ca semble pas beaucoup, mais l'année prochaine il serai arrivé au terme du contrat....
Alors payer son salaire, pour un joueur pas forcement utile en serie B et qu'il parte gratuitement dans une année....mieux vaut encaisser moins tout de suite !
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

BIANCONERO a écrit :Je comprend tout à fait le joueur, c'est évident qu'il ne va pas se priver... ;-| par contre pour nous supporters c'est vachement dur à encaisser... :-(
Tout à fait d'accord bianconero...Aujourd'hui on signe au real pour signer au real, en ayant l'avantage comme dit de se faire couilles en ores, tout comme en prenant le risque de ne plus être la vedette "figurine" et adulée à travers toute l'europe grâce à ses performances sportives...Et là c'est un cas flagrant, cannavaro, capitaine de l'équipe nationale, on parie que d'ici 1 an il retourne au pays, déjà car sa quote populaire aura nettement diminué, ensuite car pour jouer avec l'équipe nationale, un critère de sélection est que le joueur soit dans un club italien...

J'pense que s'il y a un joueur qui peut témoigner du côté "pervers" d'une aventure au real, c'est McManaman....Adulé et vu comme un joueur prometteur en angleterre, il a signé au real....vous en avez rentendu parler d'ici les 3 dernières années?ben moi non.... :fache: :fache: :fache:
Mad Max....président!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

McManaman était mon idole à l'époque et que c'est vrai que je ne sais même pas dans quel club il joue...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bedj 2 a écrit :McManaman était mon idole à l'époque et que c'est vrai que je ne sais même pas dans quel club il joue...
Il est tjrs au Real, non?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Mystik a écrit :
Bedj 2 a écrit :McManaman était mon idole à l'époque et que c'est vrai que je ne sais même pas dans quel club il joue...
Il est tjrs au Real, non?
Ben non...voilà 3 ans qu'il quitté l'espagne pour manchester city...
Mad Max....président!
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Thuram-Zambrotta au Barça

Le FC Barcelone a confirmé vendredi le transfert de deux joueurs de la Juventus Turin, l'Italien Gianluca Zambrotta et le Français Lilian Thuram. Actuellement en vacances en Afrique du Sud, le défenseur de l'équipe de France devrait parapher un contrat de deux ans avec le club catalan en début de semaine prochaine. Son salaire devrait osciller autour de 4,5 millions d'euros annuels. Le montant de son transfert est estimé à cinq millions d'Euros. Thuram se retrouvera en concurrence en défense centrale avec Puyol, Marquez, Edmilson ou encore Oleguer. Pas une mince affaire lors que l'on sait que les joueurs français ont souvent eu beaucoup du mal à s'imposer dans ce club.

Le Français retrouvera un autre finaliste de la Coupe du monde 2006 et coéquipier de la Juventus de Turin, Gianluca Zambrotta, qui devrait lui aussi s'engager définitivement et officiellement dans les prochains jours. Le défenseur de la Squadra Azzurra jouera en Catalogne durant les quatre prochaines saisons. Son transfert avoisinerait les 14 millions d'Euros.

La venue de ces deux joueurs mettrait un terme au recrutement du Champion d'Espagne et Champion d'Europe 2006 après l'arrivée de l'attaquant islandais de Chelsea, Eidur Gudjohnsen
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

J'ai appris ca hier soir en effet... :snif: Zambrotta pour 14 milions... perso je trouve que c'est un prix vachement correct....

Pour Thuram, je suis pas vraiment triste car c'est un grand professeur que j'apprécierai vachement plus s'il fermait un peu sa bouche... '-|

Bon vent à toi Gianluca... :snif:
fino alla fine
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Ca va être rendu officiel d'ici peu, mais Patrick Vieira à l'Inter pour 13 millions d'euros....
Mad Max....président!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

et Tréséguet à la Roma mais là j'ai pas le prix... '-|
fino alla fine
Répondre