Materazzi-Zidane

Forum de discussion sur le football étranger
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Mais ça doit être une personne fabuleuse Materazzi, il doit trouver les mots justes, et en plus je suis sur qu'il est tres aimable ce garçon :love:

Par contre, j'aime bien Del Vecchio, il se relève en lui foutant un coup de boule, et il lève les mains comme si il avait rien fait 7-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

à noter que materazzi a pour sa part pris un jaune sur cette "action"...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Anthoine a écrit : Par contre, j'aime bien Del Vecchio, il se relève en lui foutant un coup de boule, et il lève les mains comme si il avait rien fait 7-)
Superbe, magnifique, bravo, quelle attitude de grand professionnel du foot, si j'avais une médaille je la lui enverrai par la poste!!!!
Alors là... je dis bravo!!!
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Remarque, l'arbitre a très bien jugé sur le coup. Rouge pour le coup de boule inexcusable, et jaune pour Marco qui n'a rien a aller provoquer, ou "défendre son gardien" ... le goal c'est pas un gamin, il a pas besoin de ca non plus :)

Par contre, c'est le genre de joueur que je trouve assez nuisible au football, mais bon ;-| ... on peut pas tout aimer, et le pauvre, il a surement une excuse comme d'habitude ^^
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Et jeudi Inter-Sampdoria ca va chauffé... :-)

3 fois le même match en une semaine on se croiré en hockey...

Delvechio fait une très villaine faute sur Julio Cesar et allait savoir ce qu'il lui a dit Materazzi. :baton:
SEULEMENT SION !
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Italia_reprezent, j'espère que tu as regardé les images comme moi...ou le calcio ne t'intéresses uniquement dans les reflets de 2 minutes au téléjournal de mediaset le lundi à 13h...?alors regarde bien l'arrêt image...et l'ami marco il dit tout simplement "ma che cazzo vuoi..."...
Mad Max....président!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

inter a écrit :Italia_reprezent, j'espère que tu as regardé les images comme moi...ou le calcio ne t'intéresses uniquement dans les reflets de 2 minutes au téléjournal de mediaset le lundi à 13h...?alors regarde bien l'arrêt image...et l'ami marco il dit tout simplement "ma che cazzo vuoi..."...
J'ai pas trop eu le temps de regardé donc j'ai pas ce qu'il a dit.

Ok c'est très con ce qu'il lui a dit mais on c'est tous qu'il n'est pas très intelligent, mais les insultes pleuvent dans le football, il aurait pu rester calme.
SEULEMENT SION !
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Argentine: entrée au gouvernement de l'arbitre qui a exclu Zidane

BUENOS AIRES - Horacio Elizondo, l'arbitre argentin qui avait exclu le Français Zinédine Zidane en finale du Mondial 2006, a été nommé jeudi par le gouvernement de Nestor Kirchner sous-secrétaire d'Etat aux affaires sportives. Il sera chargé notamment d'endiguer la violence dans le football.

Elizondo, 43 ans, aura officiellement le titre de coordinateur des programmes sportifs, avec le rang de sous-secrétaire d'Etat créé par le gouvernement. "A court terme, la violence ne sera pas éradiquée, a-t-il déclaré à la presse. C'est un travail à moyen et long terme par l'éducation. Les nouvelles générations doivent être prêtes à ce changement culturel qu'une grande partie de la société souhaite".

"Il faut neutraliser les Barrabravas", a-t-il ajouté à propos des associations de supporteurs, responsables en grande partie de la violence qui sévit dans le football argentin. Le 9 juin juillet, en finale de la Coupe du Monde à Berlin, Horacio Elizondo avait exclu Zinedine Zidane à la suite du coup de tête donné à l'Italien Marco Materazzi.

(ats / 11 mai 2007 00:49)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Le zizou (ou le materazzi) du hockey:

http://www.youtube.com/watch?v=LjdS8SDc37s
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

info-g a écrit :Le zizou (ou le materazzi) du hockey:

http://www.youtube.com/watch?v=LjdS8SDc37s
Moore a fait un check violent sur Naslund. Donc pour venger Naslund, Bertuzzzi met KO Moore avec un coup très lâche. Bertuzzi après cet acte a été suspendu pour plusieurs mois.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre