Par contre, j'aime bien Del Vecchio, il se relève en lui foutant un coup de boule, et il lève les mains comme si il avait rien fait
Materazzi-Zidane
à noter que materazzi a pour sa part pris un jaune sur cette "action"...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Superbe, magnifique, bravo, quelle attitude de grand professionnel du foot, si j'avais une médaille je la lui enverrai par la poste!!!!Anthoine a écrit : Par contre, j'aime bien Del Vecchio, il se relève en lui foutant un coup de boule, et il lève les mains comme si il avait rien fait
Alors là... je dis bravo!!!
Remarque, l'arbitre a très bien jugé sur le coup. Rouge pour le coup de boule inexcusable, et jaune pour Marco qui n'a rien a aller provoquer, ou "défendre son gardien" ... le goal c'est pas un gamin, il a pas besoin de ca non plus :)
Par contre, c'est le genre de joueur que je trouve assez nuisible au football, mais bon
... on peut pas tout aimer, et le pauvre, il a surement une excuse comme d'habitude 
Par contre, c'est le genre de joueur que je trouve assez nuisible au football, mais bon
Italia_reprezent, j'espère que tu as regardé les images comme moi...ou le calcio ne t'intéresses uniquement dans les reflets de 2 minutes au téléjournal de mediaset le lundi à 13h...?alors regarde bien l'arrêt image...et l'ami marco il dit tout simplement "ma che cazzo vuoi..."...
Mad Max....président!
J'ai pas trop eu le temps de regardé donc j'ai pas ce qu'il a dit.inter a écrit :Italia_reprezent, j'espère que tu as regardé les images comme moi...ou le calcio ne t'intéresses uniquement dans les reflets de 2 minutes au téléjournal de mediaset le lundi à 13h...?alors regarde bien l'arrêt image...et l'ami marco il dit tout simplement "ma che cazzo vuoi..."...
Ok c'est très con ce qu'il lui a dit mais on c'est tous qu'il n'est pas très intelligent, mais les insultes pleuvent dans le football, il aurait pu rester calme.
SEULEMENT SION !
- nufc
- Coma éthylique

Argentine: entrée au gouvernement de l'arbitre qui a exclu Zidane
BUENOS AIRES - Horacio Elizondo, l'arbitre argentin qui avait exclu le Français Zinédine Zidane en finale du Mondial 2006, a été nommé jeudi par le gouvernement de Nestor Kirchner sous-secrétaire d'Etat aux affaires sportives. Il sera chargé notamment d'endiguer la violence dans le football.
Elizondo, 43 ans, aura officiellement le titre de coordinateur des programmes sportifs, avec le rang de sous-secrétaire d'Etat créé par le gouvernement. "A court terme, la violence ne sera pas éradiquée, a-t-il déclaré à la presse. C'est un travail à moyen et long terme par l'éducation. Les nouvelles générations doivent être prêtes à ce changement culturel qu'une grande partie de la société souhaite".
"Il faut neutraliser les Barrabravas", a-t-il ajouté à propos des associations de supporteurs, responsables en grande partie de la violence qui sévit dans le football argentin. Le 9 juin juillet, en finale de la Coupe du Monde à Berlin, Horacio Elizondo avait exclu Zinedine Zidane à la suite du coup de tête donné à l'Italien Marco Materazzi.
(ats / 11 mai 2007 00:49)
BUENOS AIRES - Horacio Elizondo, l'arbitre argentin qui avait exclu le Français Zinédine Zidane en finale du Mondial 2006, a été nommé jeudi par le gouvernement de Nestor Kirchner sous-secrétaire d'Etat aux affaires sportives. Il sera chargé notamment d'endiguer la violence dans le football.
Elizondo, 43 ans, aura officiellement le titre de coordinateur des programmes sportifs, avec le rang de sous-secrétaire d'Etat créé par le gouvernement. "A court terme, la violence ne sera pas éradiquée, a-t-il déclaré à la presse. C'est un travail à moyen et long terme par l'éducation. Les nouvelles générations doivent être prêtes à ce changement culturel qu'une grande partie de la société souhaite".
"Il faut neutraliser les Barrabravas", a-t-il ajouté à propos des associations de supporteurs, responsables en grande partie de la violence qui sévit dans le football argentin. Le 9 juin juillet, en finale de la Coupe du Monde à Berlin, Horacio Elizondo avait exclu Zinedine Zidane à la suite du coup de tête donné à l'Italien Marco Materazzi.
(ats / 11 mai 2007 00:49)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein