Chelsea sans gardien

Forum de discussion sur le football étranger
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

En passant, mon message précédent était des plus ironiques...

Aux mauvaises langues: parfois j'ai peut-être des absences, mais je sais quand même qu'en janvier c'est la trêve des championnats... A part bien sûr l'Angleterre, mais vu qu'on parle de Cech c'est pas vraiment dans le registre!

(ok, c'est bon, j'arrête...)

8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Chelsea: Petr Cech portera un casque

Le gardien tchèque de Chelsea, Petr Cech, portera un casque pour sonretour à la compétition. Victime d'une fracture du crâne en début de saison face à Reading lors d'un accrochage avec Stephen Hunt (le 14 octobre 2006), l'ancien Rennais portera un casque proche de celui des rugbymen qui protegera son crâne et ses oreilles. Petr Cech devra subir un dernier examen mercredi avant d'obtenir l'accord définitif du staff médical des Blues. il pourrait faire son retour samedi pour le choc face à Liverpool.
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Petr Cech, de retour de l’enfer !

publié le 29.01.2007 - 15:44, par Pierre Bardi

Alors que sa grave blessure au crâne aurait pu lui coûter sa carrière de footballeur, ce dernier qui a repris avec son club de Chelsea fait également son retour en sélection…

L’international Tchèque, Petr Cech, a eu beaucoup de chance. Gravement blessé et opéré d'un enfoncement de la boîte crânienne après avoir été percuté par Stephen Hunt, le milieu de terrain de Reading lors d’un match de championnat de première League sa fin de carrière était proche et le joueur était même passé tout près de la mort.

Le destin en a décidé autrement et le gardien Tchèque s’est rétabli à une vitesse fulgurante. Cech a récemment fait son retour avec les Blues de Chelsea et cerise sur le gâteau, il vient d’être sélectionné pour rejoindre la République Tchèque et sera de nouveau présent en sélection face à la Belgique le 7 mai prochain.
Répondre