tant mieux...toi t'es un vrai, tu sais tout et t'es trèèèèès objectif!! surement plus que nous, evidemment.....Juventino a écrit :J'vais pas me prendre la tête plus longtemps avec vous, de toute façon vous n'avez aucune objéctivité, et si je suis votre système, tous les sujets des topics ont dérivé; regardé le titre et le dernier message...
Bonne soirée!
[Italie] suspension de Nedved
- tiers-monde
- Membre expert

Sion Fans 1909
- al-skweek
- Coma éthylique

hey t'insulte pas le king du forum, le nouveau M. je sais tout, le plus impartial de tous...sion_scp a écrit :tant mieux...toi t'es un vrai, tu sais tout et t'es trèèèèès objectif!! surement plus que nous, evidemment.....Juventino a écrit :J'vais pas me prendre la tête plus longtemps avec vous, de toute façon vous n'avez aucune objéctivité, et si je suis votre système, tous les sujets des topics ont dérivé; regardé le titre et le dernier message...
Bonne soirée!
dès qu'il a tort il nous sort un truc genre je vais pas me prendre la tête, alors que c'est lui qui a fait dériver ce topic
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek a écrit :
on s'en tape de ton équipe, je gaspille pas mon argent pour du football pourri et truqué
al-skweek a écrit :laisse tomber, le néo-prophête du forum, le king du football, le mohammed ali de l'arbitrage a dit qu'on était des cons parceque le moindre petit trait d'humour lui irrite les neurones...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Tu connais pasl'humour?
il a trop raison.... rohhh on est con ben m**** alors...
sinon question objectivité tu peux repasser juventino... on voit bien que t'es le fils spirituel d'un certain gars qui s'occupait d'un blog
al-skweek a écrit :hey t'insulte pas le king du forum, le nouveau M. je sais tout, le plus impartial de tous...sion_scp a écrit :tant mieux...toi t'es un vrai, tu sais tout et t'es trèèèèès objectif!! surement plus que nous, evidemment.....Juventino a écrit :J'vais pas me prendre la tête plus longtemps avec vous, de toute façon vous n'avez aucune objéctivité, et si je suis votre système, tous les sujets des topics ont dérivé; regardé le titre et le dernier message...
Bonne soirée!![]()
dès qu'il a tort il nous sort un truc genre je vais pas me prendre la tête, alors que c'est lui qui a fait dériver ce topic
Les trois derniers messages d'Al-Skweek...Il n'y a rien à ajouter...Ca témoigne de son niveau d'intellectualité.
Contro Tutto e Tutti!