Il est à quelle heure le 1er match?David H a écrit :21:30 Neuch-Xamax - SION en direct sur TSR2
finale pour la 3ème place.
Tournoi Indoor
- supp_séd
- Coma éthylique

Mouais, toute l'équipe n'a pas démérité, faut dire!
Bühler et Carroupt (
) ont fait de brèves mais bonnes apparitions. On a également énormément vu Delgado et Crettenand et concernant les découvertes, Gonzales a fait bonne impression. Dommage que Germanier n'ait pas eu un petit plus de temps de jeu.
Le FC Sion a fait plaisir à voir...
Bühler et Carroupt (
Le FC Sion a fait plaisir à voir...
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Belle victoire de Sion contre Xamax. Les sédunois ont su s'adapter à ce terrain et surtout à bien faire tourner la balle. Nos joueurs techniques (Luis Carlos, Buhler, Fallet, ...) ont largement participés au succès sédunois.
Magnifique initiative que ce tournoi et spécial bravo aux Celestini, Senderos, Djourou, Neuville, Karambeu, ... et d'autre pro qui ont fait le déplacement...
mon coup de
: JEAN-PAUL BRIGGER et BLAISE PIFF mes deux idoles étant jeune, quel plaisir de les revoir à l'oeuvre

Magnifique initiative que ce tournoi et spécial bravo aux Celestini, Senderos, Djourou, Neuville, Karambeu, ... et d'autre pro qui ont fait le déplacement...
mon coup de
et Marc Hottiger ...David H a écrit : mon coup de: JEAN-PAUL BRIGGER et BLAISE PIFF mes deux idoles étant jeune, quel plaisir de les revoir à l'oeuvre
![]()
![]()
très magnifiquement très belle et bonne idée
(qui + est --> l'oeuvre d'une autre de mes idoles qui, elle, est vraiment toujours et de + en + en activité et c'est ça le + beau ...)
---> welcome back Celestini - Senderos - Neuville - Djourou - Barberis - Karembeu - Sinval et autres stars et j'en oublie et qui ont un jour et + foulé les pelouses romandes
Modifié en dernier par zorgg le 17.01.2006 22:56, modifié 1 fois.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique

-
•°¤. Spiderman .¤°•
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Pour le team romandie.... ils étaient une 15ène dont: Hottigger, Ohrel, Brigger, Bertine et Seb Barberis, Fournier, Roth, Andrey, Piffaretti....•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Je n'ai malheureusement pas été en mesure de voir ce tournoi ce soir. Y aura-t-il une rediffusion ou du moins les buts et les meilleurs moments?
Qui faisait partie du Team Romandie?
A noter que Ohrel à pris 20kg et Fournier a toujours la classe...
fino alla fine
-
Annie
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
ça m'a fait plaisir également de le revoir sur un terrain de foot !BIANCONERO a écrit :J'ai versé une petite larme quand j'ai vu JP Brigger sur le terrain...ahhhhhhh que de souvenirs...
![]()
Très belle inisiative ce tournois avec ce Team Romandie, plutot sympas.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
oui et on a meme vu ta tronche à la télé...tjrs là lors des grands évènements annie....à traquer la cuissaud musclé...Annie a écrit :Il faut tout de même dire bravo à Lausanne pour sa belle victoire, arachée à la drnière minute contre Yverdon....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
fab
Je suis rassuré, j'ai vu que chez Léman Bleu ils avaient aussi des journalistes sportifs qui avaient le même physique que ceux de la TSR...
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui y sont allée... j'ai déjà eu un premier commentaire "à chaud" de Bedjuis me disant que c'était à c****...
C'est vrai que derrière l'écran c'était vraiment sympa... bcp d'interviews, quelques images d'archives, etc... Mais je m'imaginais un instant dans la salle. Il manquait un speaker fou, un beau show laser comme au supercross et les fan's club des équipes... C'est vrai que ça pu être ennuyeux. Mais l'année prochaine tout ira encore mieux... (j'espérais secrètement que le Bedjuis nous craque une torche dans les Vernets...)
Sinon, prestation lamentable de Massimo à l'interview... tout comme celle de Cornu qui parle tellement lentement qu'on a loupé le début d'un match
Bravo Pont.
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui y sont allée... j'ai déjà eu un premier commentaire "à chaud" de Bedjuis me disant que c'était à c****...
C'est vrai que derrière l'écran c'était vraiment sympa... bcp d'interviews, quelques images d'archives, etc... Mais je m'imaginais un instant dans la salle. Il manquait un speaker fou, un beau show laser comme au supercross et les fan's club des équipes... C'est vrai que ça pu être ennuyeux. Mais l'année prochaine tout ira encore mieux... (j'espérais secrètement que le Bedjuis nous craque une torche dans les Vernets...)
Sinon, prestation lamentable de Massimo à l'interview... tout comme celle de Cornu qui parle tellement lentement qu'on a loupé le début d'un match
Bravo Pont.
-
Annie
tous ces culs à matter...un vrai plaisir pour toi annie...je comprends donc ta satisfaction.Annie a écrit :Perso j'ai trouvé sympa... Des équipes intéressantes, un speaker qui parlait certes fort quelques fois, mais bien !! On a pas vu les interview, mais on a vu les personnes en vrai, c'st encore mieux... Et j'ai trouvé que la soirée a passé très vite....
sur les images télé tu avais l aire toute émoustillée...un peu comme si on mettait le bedj dans un bar de table dancing à prague...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
ManUtd
-
Annie
-
fab
dois je comprendre que tu ne t es pas contentée de visiter les tribunes de vernets mais que tu as également vu les vestiaires et le douches???Annie a écrit :![]()
![]()
Intéressant comme Xamax n'a pas touché la balle contre Sion... La possession devait approcher 98% au final
Sinon j'ai bien apprécié que LS gagne, comme ça en fin de saison ils pourront quand même dire que les vains efforts consentis en championnat leur auront ramené un titre
Et j'ai bien aimé le fait que les gradins derrière les buts côté droit soient réservés aux "fan's clubs"... Là il n'y avait que les BWFK donc passe encore, mais avec les RS, US, North Fans, Section grenat, Fanatix et companie(sans oublier les YverdonXtrem'Ultras
), y'aurait eu du grabuge dans la patinoire... Bon les organisateurs savaient probablement que peu de groupes feraient le déplacement..
Sinon j'ai bien apprécié que LS gagne, comme ça en fin de saison ils pourront quand même dire que les vains efforts consentis en championnat leur auront ramené un titre
Et j'ai bien aimé le fait que les gradins derrière les buts côté droit soient réservés aux "fan's clubs"... Là il n'y avait que les BWFK donc passe encore, mais avec les RS, US, North Fans, Section grenat, Fanatix et companie(sans oublier les YverdonXtrem'Ultras
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
fab
J'aurais trouvé sympa d'avoir les fan's club...Red&White a écrit :Intéressant comme Xamax n'a pas touché la balle contre Sion... La possession devait approcher 98% au final![]()
Sinon j'ai bien apprécié que LS gagne, comme ça en fin de saison ils pourront quand même dire que les vains efforts consentis en championnat leur auront ramené un titre![]()
Et j'ai bien aimé le fait que les gradins derrière les buts côté droit soient réservés aux "fan's clubs"... Là il n'y avait que les BWFK donc passe encore, mais avec les RS, US, North Fans, Section grenat, Fanatix et companie(sans oublier les YverdonXtrem'Ultras), y'aurait eu du grabuge dans la patinoire... Bon les organisateurs savaient probablement que peu de groupes feraient le déplacement..
Sans bordel... juste la fête du foot romand! Mais je crois qu'avec les créttins qu'il y a parfois dans les tribunes ça n'aurait pas pu être possible.
Sinon, j'ai bien aimé les images de la première édition du tournois... il devait y avoir 8000 spectateurs... un bordel monstre derrière les buts... et un délire pour la victoire de Servette!!!
- BoB US
- Membre familier

- Place au stade : Nord
Présence de BWFK, YT95 et d'une 10 aine de US. Y a aussi eu un contact entre Fanati'X et GE.fab a écrit :J'aurais trouvé sympa d'avoir les fan's club...Red&White a écrit :Intéressant comme Xamax n'a pas touché la balle contre Sion... La possession devait approcher 98% au final![]()
Sinon j'ai bien apprécié que LS gagne, comme ça en fin de saison ils pourront quand même dire que les vains efforts consentis en championnat leur auront ramené un titre![]()
Et j'ai bien aimé le fait que les gradins derrière les buts côté droit soient réservés aux "fan's clubs"... Là il n'y avait que les BWFK donc passe encore, mais avec les RS, US, North Fans, Section grenat, Fanatix et companie(sans oublier les YverdonXtrem'Ultras), y'aurait eu du grabuge dans la patinoire... Bon les organisateurs savaient probablement que peu de groupes feraient le déplacement..
Sans bordel... juste la fête du foot romand! Mais je crois qu'avec les créttins qu'il y a parfois dans les tribunes ça n'aurait pas pu être possible.
Sinon, j'ai bien aimé les images de la première édition du tournois... il devait y avoir 8000 spectateurs... un bordel monstre derrière les buts... et un délire pour la victoire de Servette!!!
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...