moi le D j'achète ...doglover964 a écrit :On va éviter E D C G B
Please!!
Mexique - Angola - Suisse - ???
BUY !!! BUY !!! BUY !!!

Bon, c'est sur qu'ils sont pas là pour rien mais ...doglover964 a écrit :ben la Corée ça fait 4 ans que je les ai pas vu jouer, mais s'ils continuent comme en 2002 ça va être chaud!!
France... encore?!! faut le faire, merci Pelé

je pense que l'on peut être optimiste ...$haroniar a écrit : En résumé, je pense que l'on peut être optimiste, à condition de décrocher au moins un point contre la France pour se mettre en confiance.
au moins … le doute ne sera plus permisdoglover964 a écrit : UEFA 2008 ce sera Lauriane Gilliéron!! La future Miss Monde!!![]()

Pour ne pas qu'ils tombent l'un contre l'autre, il faudrait qu'ils soient dans le meme chapeau...•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Bientôt on devra instaurer un nouveau critère dans les tirages au sort: La Suisse et la France seront dans des chapeaux séparés, elles ne pourront plus tomber contre...
Aussi, oui, mais je pensais plus à des chapeaux isolés, comme pour la Serbie-Montenegro hier soir.BIANCONERO a écrit :Pour ne pas qu'ils tombent l'un contre l'autre, il faudrait qu'ils soient dans le meme chapeau...•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Bientôt on devra instaurer un nouveau critère dans les tirages au sort: La Suisse et la France seront dans des chapeaux séparés, elles ne pourront plus tomber contre...
Le cameroun en 1990 avait beaucoup de joueurs de 2ème division... ok un grand joueur en plus mais méfiance quand meme.supporter_sédunois a écrit :Ils auront un esprit de guerrier!BIANCONERO a écrit :Pour ceux qui aurait peur du togo, d'après ce que j'ai appris, mis à part 3 joueurs, ils jouent tous en 2ème division belge, francaise et suisse... donc...![]()
Ben oui! A moins que Heidi soit gauche (= maladroite -> être gauche est une expression en allemand), elle est bien à gauche!zorgg a écrit :Heidi Klum and Reinhold Beckmann
German top-model Heidi Klum, left, applauds, as moderator Reinhold Beckmann gestures during the final draw for the 2006 World Cup in Leipzig, Germany, Friday Dec. 9, 2005. (AP Photo/Michael Probst)
Copyright: AP
ABELa Suisse peut battre tout le monde. Mais la France aussi. Et le Togo et la Corée du Sud aussi peuvent battre tout le monde. C'est le problème, dans un Mondial. Et c'est en cela que chaque Mondial est merveilleux.