[CdM] Prono du tirage

Discussions sur la Nati et le football suisse.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doglover964 a écrit :On va éviter E D C G B
Please!!
moi le D j'achète ...

Mexique - Angola - Suisse - ???

BUY !!! BUY !!! BUY !!! 8-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Oua la trouillllle avec le SSSSSSSSweden .... dans le groupe Angleterre - Paraguay .... :^o :^o :^o
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Alors ce sera
Groupe G
France et Togo
§-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

et Corée du Sud :cligner:
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Aie aie aie, franchement je suis déçu du tirage...
France : on connaît par coeur
Suisse
Corée : une équipe difficile
Togo : aucune idée, on va se renseigner
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doglover964 a écrit :et Corée du Sud :cligner:
et Corée du Sud §-) §-) §-)

m'en fout --> je roule en Kia ;-)

en fait --> à part la France ... :-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

ben la Corée ça fait 4 ans que je les ai pas vu jouer, mais s'ils continuent comme en 2002 ça va être chaud!!

France... encore?!! faut le faire, merci Pelé
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

France : Les Français ne sont pas très satisfaits de nous avoir tirés!

Corée du Sud : 4ème aux derniers championnats du monde, ils sont quand même dangereux. Cela dit, je doute que les problèmes d'arbitrage survenus en 2002 se renouvellent.

Togo : j'espère qu'ils sont plus fort que le Sénégal (cf : 2002) -> Hein Aurélie? :-D

Pour ma part, j'estime que les chances contre la France sotn de 50-50 et contre la Corée du sud, on aura la chance de les affronter en dernier -> tactiquement, ca peut être super-important! ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Heureux du tirage!!! ^^
Certes, nous aurions pu tomber dans un groupe facile (le D), mais celui-ci me paraît bien plus attractif! La Suisse ne peut que faire sensation! Commencer par la France, contrairement à beaucoup semble-t-il, m'enthousiasme énormément! On va bouffer du coq! Le Togo est jouable et la Corée ne sera probablement pas aussi forte que sur ses terres! En gros, un groupe à mon sens attractif et à notre portée! (toujours plus que groupe C...)! 8-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doglover964 a écrit :ben la Corée ça fait 4 ans que je les ai pas vu jouer, mais s'ils continuent comme en 2002 ça va être chaud!!

France... encore?!! faut le faire, merci Pelé
Bon, c'est sur qu'ils sont pas là pour rien mais ...
--> j'aurais pas préféré le Japon à la place ...
(les Emirats arabes éventuellement ... oki ;-) )

et à part le joueur de MU -->> et le parcours de coupe du monde chez eux ?
à qui fait peur cette coréenne équipe ???
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Arf non, pas le Japon, ça m'aurait bien emmerdé de tomber sur une équipe que j'apprécie bien, comme le Japon ou l'Angleterre...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Groupe tout a fait jouable, la France en ouverture c'est bien, la Corée n'est plus tout a fait ce qu'elle était meme si elle possede de bonnes individualité. le Togo a part Adebayor (Pas titulaire à Monaco) je connais pas.

On peut pas se plaindre, il y a pire comme tirage!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Steven a écrit :Groupe tout a fait jouable, la France en ouverture c'est bien
A leur bon souvenir, on va leur jouer une Sénégalaise... :-P
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Il suffit de leur jouer une "Stade de Suisse" et avec un peu plus de reussite c'est 3 points.....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Par contre, notre génération actuelle (sous l'ère de Kuhn) a quais tout le temps affronté une équipe du contient Européen!

Notre dernier match à domicile contre une équipe non-européenne est le Canada le 15.05.2002 aux Charmilles (défaite de la Suisse).

Hors de la Suisse, c'était en Tunisie le 15.11.2000, match fini sur un score de parité 1-1.

Sinon, lors de 2 camps à Oman, on a joué contre l'équipe nationale locale et les Emirats-Arabes-Unis.

Bref, l'expérience non-européenne de nos joueurs helvétique est petite! :-( Encore plus moindre quand il s'agit d'adversaires asiatique ne venant pas du proche-Orient.

J'ai l'impression que la Suisse va jouer davantage contre des nations de ces continents...

PS: les données sur les matchs contre des non-européens émanent de ma mémoire : il est possible que j'oublie une rencontre.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
$haroniar
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par $haroniar »

Vu qu'on connait bien la France, analysons plutôt nos 2 autres adversaires :

Corée du Sud : Je pense que cette équipe est loin de son niveau de 2002. Elle n'a d'ailleurs fini que 2eme de son groupe de qualification, derrière... l'Arabie Saoudite :cligner: . La Corée est entraînée par le Hollandais Dick Advocaat. La star de l'équipe est sans aucun doute Park, le joueur de MAnchester.

Togo : C'est la grande inconnue du groupe. Le Togo a terminé en tête de son groupe de qualification, en devançant le Sénégal. Le joueur le plus connu de l'équipe est certainement Adebayor le joueur de Monaco.

En résumé, je pense que l'on peut être optimiste, à condition de décrocher au moins un point contre la France pour se mettre en confiance.
Modifié en dernier par $haroniar le 10.12.2005 09:19, modifié 1 fois.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Bon ben ....................

Le coq est servi :-D

Mais pas le poulet : on importe plus depuis la coree ^^D
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

Pour les pronostiqueurs en herbe et ceux qui regardent déja en direction des 1/8èmes et plus loin :

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/bracket.html

Perso, bon tirage pour la Suisse.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

$haroniar a écrit : En résumé, je pense que l'on peut être optimiste, à condition de décrocher au moins un point contre la France pour se mettre en confiance.
je pense que l'on peut être optimiste ...
à condition de redécrocher au moins un point contre la France
---> tout est là ;-) très juste $haroniar 8-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doglover964 a écrit : UEFA 2008 ce sera Lauriane Gilliéron!! La future Miss Monde!! :love: :love:
au moins … le doute ne sera plus permis ^^D :-D ^^D

Image

Heidi Klum and Reinhold Beckmann
German top-model Heidi Klum, left, applauds, as moderator Reinhold Beckmann gestures during the final draw for the 2006 World Cup in Leipzig, Germany, Friday Dec. 9, 2005. (AP Photo/Michael Probst)
Copyright: AP
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pour ceux qui aurait peur du togo, d'après ce que j'ai appris, mis à part 3 joueurs, ils jouent tous en 2ème division belge, francaise et suisse... donc... 7-)

A noter que la Corée ne jouera pas devant son publique et que la génération 2002 n'a pas réussit à s'imposer en europe mis à part le magnifique latéral gauche Lee qui joue à Tottenham et Park qui était super au PSV mais pas extraordinaire à ManUdt...
fino alla fine
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Bientôt on devra instaurer un nouveau critère dans les tirages au sort: La Suisse et la France seront dans des chapeaux séparés, elles ne pourront plus tomber contre... 7-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Bientôt on devra instaurer un nouveau critère dans les tirages au sort: La Suisse et la France seront dans des chapeaux séparés, elles ne pourront plus tomber contre... 7-)
Pour ne pas qu'ils tombent l'un contre l'autre, il faudrait qu'ils soient dans le meme chapeau... ;-)
fino alla fine
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

BIANCONERO a écrit :
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Bientôt on devra instaurer un nouveau critère dans les tirages au sort: La Suisse et la France seront dans des chapeaux séparés, elles ne pourront plus tomber contre... 7-)
Pour ne pas qu'ils tombent l'un contre l'autre, il faudrait qu'ils soient dans le meme chapeau... ;-)
Aussi, oui, mais je pensais plus à des chapeaux isolés, comme pour la Serbie-Montenegro hier soir.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

BIANCONERO a écrit :Pour ceux qui aurait peur du togo, d'après ce que j'ai appris, mis à part 3 joueurs, ils jouent tous en 2ème division belge, francaise et suisse... donc... 7-)
Ils auront un esprit de guerrier!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

supporter_sédunois a écrit :
BIANCONERO a écrit :Pour ceux qui aurait peur du togo, d'après ce que j'ai appris, mis à part 3 joueurs, ils jouent tous en 2ème division belge, francaise et suisse... donc... 7-)
Ils auront un esprit de guerrier!
Le cameroun en 1990 avait beaucoup de joueurs de 2ème division... ok un grand joueur en plus mais méfiance quand meme.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :Heidi Klum and Reinhold Beckmann
German top-model Heidi Klum, left, applauds, as moderator Reinhold Beckmann gestures during the final draw for the 2006 World Cup in Leipzig, Germany, Friday Dec. 9, 2005. (AP Photo/Michael Probst)
Copyright: AP
Ben oui! A moins que Heidi soit gauche (= maladroite -> être gauche est une expression en allemand), elle est bien à gauche!

Et perso, je la trouve très séduisante -> surtout dans sa robe hier soir :-P

Ah si ma copine pouvait s'habiller pareil.... :love: (mais c'est une autre histoire)

Pour revenir au sujet : Le Togo est vraiment une inconnue. Un petit pays d'Afrique de l'Ouest (faisant partie des pays pauves et sous-développé) qui vient en Allemagne, je pense qu'ils vont être plus impressionnés que nous. Je respecte ce pays, mais je doute que les joueurs puissent suporter la pression de la CdM.

Quand à la Corée, les joueurs ne se sont peut-être pas imposés en Europe, tandis qu'une équipe n'est pas composée que d'individualité, mais bien du collectif. Cela peut être fort gênant si ils l'exploitent bien!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Tu m'énerves avec ton (en)klum ^^D

Sinon pour le Togo --> c'est pareil que le Sénégal en 2002 et surtout :
La Suisse peut battre tout le monde. Mais la France aussi. Et le Togo et la Corée du Sud aussi peuvent battre tout le monde. C'est le problème, dans un Mondial. Et c'est en cela que chaque Mondial est merveilleux.
ABE 8-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

Les togolais seront peut-être impressionés, mais surtout ils n'auront ABSOLUMENT RIEN à perdre... et ça peut-être gênant...
Anthoine
Patriarche
Patriarche

....

Message par Anthoine »

C'était tellement travaillé leur tirage, qu'ils ont oubliés de pensé au phase de qualification ... car je trouve inadmissible que la Suisse joue à nouveau contre la France, d'ailleurs Kubi et Raymond n'ont pas eu l'air d'apprécier la chose, surtout Domenech ...
Répondre