bouryves a écrit :mad max a écrit :Sensei a écrit :Pour illustrer mon propos pour ceux qui s'en souvienne j'aimerai le voir dans un registre un peu plus proche de ce que nous avait montré chihab lors de son passage à Sion sous l'ère Clausen avant sa grave blessure...
Exact! Juste impressionnant! Sobre, propre, implacable et avec la capacité de provoquer la projection vers l'avant par son premier ballon!
Ca c'était comme le Luis Milton de la grande époque. Comparer Rodrigo à Luis Milton, c'est faire preuve d'une méconnaissance totale des qualités qui étaient celles de ce dernier!
Tu penses à la relance de Milton lors du 4ème but de Liverpool à Anfield !

Tsssss Gamin Bouryves

.... ou plutot comment le brave Luis contre et relance pour sylvestre "vers l'avant" qui peu démarquer Bonvin dans la profondeur sur le deuxième but sédunois... ou encore la façon dont Bonvin lance Chassot pour le troisième but sédunois... Mais bon comme cela fait déjà 14 ou 15 ans

tu ne te rasais pas à l'époque

donc je te rappel que Milton n'a quasiment jamais joué demi déf comme Rodrigo mais qu'avant d'être le brillant libéro que tu as connu il a été un brillantissime prédécésseur de Goran en 10 qui avait une grosse couverture de balle des ouvertures magnifique une façon de se retourner balle au pied assez proche de celle de Goran et surtout comme le règlement ne l'y obligeait pas à l'époque il jouait sans protège tibias les chaussettes roulées très bas sur les chevilles...
on remarquera aussi sur les image d'époque que si le foot allait moins vite à l'époque c'est à cause de la taille des maillots qui faisaient quasiment ailes de chauve souris sous les bras

(on le remaque quand Chassot marque) sans parler de la coiffure de Zambaz particulièrement mise en évidence sur le but par coup franc de liverpool qu'il a provoqué... (je n'arrive toujours pas à piger comment Steph magic Lehmann a laissé filé ce but...
Allez je vous la remets par nostalgie de l'époque ou le FC Sion tutoyait les grand d'Europe...
PS il y a un gag spécialement pour toi dans ce post Bouryves regarde bien les images et on verra si tu le relèves...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]